JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Hulck.banni
Reine

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Pareil !
same !
Lien direct vers le message - Vieux
Aracknor
Roi

Ce post va méchamment se faire modératiser...

Pour en revenir au sujet initial, les alliances de ce genre c'est trop bon et trop frustrant pour les victimes alors la prochaine fois, wait and dead ou reroll un furtif.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

c est des mechant les fufu
Cerasha
Alpha & Oméga

Citation:
de toute façon les alb sont 10 fois plus que les autres dans tous les cas mais comme les autres savent 20 fois mieu gérer leur classes de personnage ben albion broute.

de toute façon c'est qu'une question de joueur sur albion y a que des gosses de 10 ans qui découvrent c'est pour ça qu'ils sont tellement con.
Que puis je te dire...
10 fois plus nombreux... admettons...
20 fois moins doué pour jouer leurs persos... ca c est ton avis...
Pour les joueurs dont tu parles, je n en sais rien je ne les frequente pas, tout ce que je peux te dire c est que l on s entoure des personnes que l on souhaite, peut etre que toi meme tu n attires que les gosses de 10 ans par le simple fait que tu n es qu a peine plus evolué qu eux ?
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bho Cylia ca va pas ?

Arrache lui une main et fais en toi un gratte fesses Mais par pitié ne te laisse pas aller à ce genre de réponse..
Cerasha
Alpha & Oméga

Mais si blabla tout va bien, c est juste que ce genre de reponse me defrise la raie.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

(c'était un fake je précise ^^ )
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://www.bastard-world.com/Aerith/yokofacher.jpg[/IMGG] @Theus : si tu sais qu'on ne fais pas d'attaque perso, pourquoi tu la fait ?, tu a l'envi de prendre un Avertos ??

@Au floodeur, je me titille à faire un Pbae débuff nombre de post, je ne vais juste que donner un avertissement oral pour cette fois, mais la prochaine, vous y couperez pas ^p^

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] titillement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite