Tuer un crafteur dans un fort et etre sur d'en rechapper?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris cette methode a mes depends ce matin (heureusement j'etais que semi AFK et j'ai eu le reflexe de lancer IP)

Ingredients :
-Un perso pouvant grimper aux murs (Sicaire, Ombre, Assassin, Menestrel)
-Un archer possedant la RA volley

Le grimpeur va poser une cible sur un crafteur puis revient voir son compere.
Celui ci utilise la commande /groundassist pour utiliser la cible de son pote.

Il est ainsi assuré de mettre plusieurs fleches d'un coup sur le crafteur qui est pile au milieu de la cible. (J'ai pris une serie de 3 fleches simultanée du meme scout ce matin)


Sachant que la moitié du temps le crafteur est en train de faire autre chose tellement c'est chiant de crafter, il a de bonnes chances de mourir a la premiere ou a la deuxieme volley de fleches si il ne reagit pas tres vite.


Si la cible a ete bien posée, aucun risque de toucher un garde, et on peut shooter bien tranquillement tres loin du fort marchand tres loin de la portee des gardes. De plus les crafteurs vont souvent de longues series de craft et bougent tres tres peu.
Surtout que le suicide kill se termine en XP-kill si la personne attaquée ou bien les gardes tuent le kamimaze et que le poison finit la personne.

Bref, en gros, vous pouvez pas foutre la paix aux crafteurs ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est bien plus developpé que le suicide kill que les assassins pratiquent regulierement en plus

La au moins, y a que l'ennemi qui meurs, pas l'assassin
bien plus développé ?

juste un peu plus tordu ?


Y a moyen d'enchainer les ground target ? L'assassin pose une cible, l'archer décoche 2 coups L'assassin repose une autre cible et rebelotte, y doit avoir moyen de dépeupler un fort marchant
Y a une solution pour éviter de finir en hérisson: crafter dans les zones SI. A Diogel dans l'ile d'Avalon il y a tous les materiaux haut lvl et la forge, la table d'alchimie etc au même endroit. Ca doit être pareil pour les autres royaumes.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
g déménaggé sur si le premier jour ou c sorti pour le craft javai deja donné assez de rp o fufu a crauchon

mai lol foutez la paix o crafteur ya assez de zerg a emain !!!!
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
L'archer/gtaoeur n'a pas besoin de voir sa cible ni voir son pote qui place la cible...

Cette technique n'est pas nouvelle quand même Je l'utilise assez souvent avec les eld vide de mon alliance...

Le fufu n'a qu'a se poster tranquille sur les remparts et poser sa cible.. il peut changer autant de fois qu'il veut sans se destealth et sans bouger de place..
Qd y a pas comme adversaire comme Albion qui part souvent solo du tp , y a pas trop le choix . Y en a qui ont su en tirer partis ...
Cette methode marche avec les Gtae , c'est interessant a savoir.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Y'a encore des crafteurs en ZF ?
Non mais ya des buffbots
Remarque, le problème, ca reste que les assas peuvent pas aller dans les TPs pour /groundassist
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Y'a encore des crafteurs en ZF ?
Héhé j' allais le dire

Au moins dans les forts crafteurs en ZE on est ( a peu près ) tranquille

Nerf mendiants !!


Par contre la technique est excellente
Ouais y a encore des crafteurs.

Normal pour un craft bot qui a aussi des competences de defense de fort.
Sachant que Crauchon est le fort le plus attaqué de DAOC, j'ai souvent l'occasion de le sortir pour aider a la defense, et vu que je peux aussi crafter sur place, c'est pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés