JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 651 (sites) | 1031 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > demande d'info à propos de la revente d'ingrédients alchi haut lvl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

demande d'info à propos de la revente d'ingrédients alchi haut lvl

à combien revendez vous les différents ingrédients d'alchi haut lvl qu'on loot ( ne me parlez pas de les donner, quand je vois les prix des procs je me dit que quelque part, ça doit valoir un certain prix quand meme )
Lien direct vers le message - Vieux
Anduric

Ca va dépendre du prix auquel tu compte acheter tes dernières potions. Ces loots ne servent que pour les potions. Si tu vends tes loots 10g, ta potion va être majorée de 10g... A toi de choisir.

Par ailleurs, comme ces potions sont difficiles à faire, le marché est assez réduit, car peu de personnes savent qu'elles existent et ce qu'elles font.
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Si jamais j'arrive au niveau de pouvoir faire de telles potions je proposerais plutot de transformer le loot en potion plutot que racheter le dit loot
kidnapskeen
Alpha & Oméga

en fait je pensais plus aux ingrédiens de proc/réactifs et gemmes haut lvl plus que les popos
Elinda [Ame]
Impératrice

Hum a moins d'avoir loupé quelque chose dans mon artisanat pour proc/réactif pas besoin de loot, tout se trouve chez les marchands pnjs sauf les popos a 1000 qui sont a mes yeux sans intérêt (excepté les poisons magiques a la limite)
Même quand on m'en propose gratuitement de ses loots je les refuse personnellement
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > demande d'info à propos de la revente d'ingrédients alchi haut lvl

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite