JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Space Expansion] Nouveau sondage sur les espèces RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel espèce aimeriez-vous voir en priorité dans l'extension spaciale ?
Aqualish 8 5,37%
Chadra-Fan 4 2,68%
Duros 12 8,05%
Chiss 31 20,81%
Falleen 14 9,40%
Gungan 51 34,23%
Sullustéen 29 19,46%
Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Honte a ceux qui ont voté gungan, <a voté Chiss>
Lien direct vers le message - Vieux
Leonarth Cloud
Bagnard

Pourquoi voussa n'aimez pas noussi? Pourtant noussa sommes sympa et amusant. En plus les Naboo noussi aiment alors au moins noussa sommes aimés
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Moi une nouvelle race je trouve ça inutile dans la mesure ou il n'y a qu'un seul perso par serveur, tout le monde aura deja son perso, et ne voudra pas forcement changer de serveur pour essayer une nouvelle race.

Kalero
Alpha & Oméga

moi j'aurai voulu une image représentant chaque race, parce que je les connais pas toutes....
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Kalero|Sysla
moi j'aurai voulu une image représentant chaque race, parce que je les connais pas toutes....
Ben regarde le premier post..
Vinyle
Dauphin

Chiss!
Pour sourire sur les photos (dites Chiiiiisss ), et pour avoir une excuse lorsque l'on a les yeux rouges avec le flash
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Space Expansion] Nouveau sondage sur les espèces

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite