JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Space Expansion] Nouveau sondage sur les espèces RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel espèce aimeriez-vous voir en priorité dans l'extension spaciale ?
Aqualish 8 5,37%
Chadra-Fan 4 2,68%
Duros 12 8,05%
Chiss 31 20,81%
Falleen 14 9,40%
Gungan 51 34,23%
Sullustéen 29 19,46%
Votants: 149. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Chadra-Fan

Parce que j'aimerai bien voir dans SWG une espèce jouable qui soit fun et de petite taille, ewoks non compris
Lien direct vers le message - Vieux
Beltan Glaeren
Roi

Tout sauf les GunGans.

Je vote pour les Chiss, j ai me bien leur tête ^^
Kedai
Roi

Je vote pour les Chiss, ça me rappelle un peu ma trombine quand je me regarde le lendemain matin d'une méga-cuite !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fartha
Complètement à l'aide! C'est quoi ce sondage, les Gungans arrivent à la troisième place, c'est complètement la honte!
C'est clair que là je commence à avoir honte de notre communauté, comment osez-vous voter ça ?!

D'ailleurs, je compte trafiquer le sondage
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Erg, fais pas ça, avec tous les changements que j'ai déjà effectué, ça va finir par se voir!

Oups...c'est pas le forum privé ici?

Samsagace
Alpha & Oméga

*se tape la tête contre les murs*

Argh ils vont choisir les Chiss tout ça parce qu'un type est charismatique dans les bouquins et est Chiss... Mon dieu aidez moi, faites les voter Sullustéens!
Kedai
Roi

Citation:
C'est clair que là je commence à avoir honte de notre communauté, comment osez-vous voter ça ?!

Huuu ! c'est quoi cet accès d'autoritarisme ? je pensais que c'était un sondage d é m o c r a t i q u e ! si c'est pour balancer des sondages et les censurer (ou les trafiquer après coup parce que ça plaît pas), où est l'intérêt ??? sachez messieurs (ou dames) qu'en votant à un autre sondage passé (qu'elle race choisirez-vous in game) j'ai répondu que je serai certainement un Mon Cal pour pouvoir crafter en techno et casser de l'impérial, j'espère que vous avez compris le sens de mon vote dans "ce sondage" car + il y aura de persos du côté des "marcheurs en cadence en plastique blanc" + ça sera cool et motivant de s'engager dans le job qu'on aura choisi pour se les faire !!!
Alpha & Oméga

Saskatchewan, mon message était à prendre au 3254 degré d'ou la présence du smiley "".

Je n'ai jamais osé trafiquer un sondage
Kedai
Roi

Citation:
Saskatchewan, mon message était à prendre au 3254 degré d'ou la présence du smiley "".

Je n'ai jamais osé trafiquer un sondage
OK, de ce côté là, je ne sais compter que jusqu'au 2ème degré !
dsl si je me suis un peu trop vite "allumé", mais si y'a une chose qui me fait monter très vite "en mayonnaise", (aussi bien in irl qu'in game) c'est le fait d'imposer à tout prix sa façon de voir les choses et l'excès d'autorité (d'où mon penchant très "affirmé et confirmé" pour la rebellion, dans tous les sens du terme )
Je me calme
peut-être que t'avais pas assez mis de smileys!!!
Sans rancune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskatchewan
Sans rancune
Hum, en fait, je suis obligée de te coller un averto pour m'avoir contredit
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saskatchewan
dsl si je me suis un peu trop vite "allumé", mais si y'a une chose qui me fait monter très vite "en mayonnaise", (aussi bien in irl qu'in game) c'est le fait d'imposer à tout prix sa façon de voir les choses et l'excès d'autorité (d'où mon penchant très "affirmé et confirmé" pour la rebellion, dans tous les sens du terme )
Le sondage ici présent n'a aucune valeur. Les dev' ne tiendront compte que du sondage sur le site officiel (et d'autres viendront sûrement d'ici la sortie de l'add-on).

Pour ceux que ça intéressent, il est > ici <.

Le sondage ici est plus pour prendre le température de notre communauté (et éventuellement de le comparer à l'officiel) et pour pouvoir en discuter entre nous...le modifier (chose qui n'a jamais été faite pour aucun sondage) n'aurait aucun intérêt.

Pour ma part j'ai voté pour les Duros, ils me semblent bien pour un add-on basé sur l'espace. Les sullustéens ne sont pas un mauvais choix non plus...mais les gungans....
Kedai
Roi

Citation:
Hum, en fait, je suis obligée de te coller un averto pour m'avoir contredit
Roi

Missa comprends pas ce racisme anti gungan ?
Samsagace
Alpha & Oméga

Arrrgggh! Les Chiss sont devant les Sullustéen sur le sondage officiel... gros billisme quand tu les tiens...
DeuxAmes

Créateur Faeria.fr

Roi

Je fais 2,22% à moi seul. J'aime bien mon score.

Pour une fois que je trouve qu'un vote est bien trafiqué
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > [Space Expansion] Nouveau sondage sur les espèces

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite