JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 614 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Météora Linkin Park. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Donc oui, forcément, ce que VOUS écoutez, c'est plus violent, bravo c'est super, mais de là à dire que le chanteur de sklipknot à une voix, claire, bah non désolé, je suis pas d'accord.
Ba excuse moi mais il y a plein de passages à la voix "claire made in Roadrunner" dans slipknot.....C'est peut être l'effet pervers de la mode d'ailleurs, slipknot pourrais être un super groupe s'ils ne voulaient pas autant plaire aux fans de neo.
Quand a SOAD, je les trouve assez independants moi, il ont jamais vraiment changé leur style pour vendre plus.Enfin je trouve...
Lien direct vers le message - Vieux
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Trop pas justement...

Dans les autres, tu entend qui chante plus faux qu'une casserole trouée avec un rythme guitare plus ou moins lourd, une atmosphère à la Korn, mais ça ressemble plus à ce que les autres font...
Avec leur dernier album, je trouve qu'ils se démarquent plus qu'autre chose, et que le chanteur chante enfin , mais bon, c'est qu'un avis...
Ha ben pas du tout les mêmes gouts alors

Le dernier album, à part euh...Here to Stay, Hollow Life, One More Time et Make Believe j'ai pas trop aimé
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Kath

Quand a SOAD, je les trouve assez independants moi, il ont jamais vraiment changé leur style pour vendre plus.Enfin je trouve...
Entierment d'accord des la première parole de leur chanson on sait que c'est du Soad.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Bon euh, Korn pas commercial, c'est pas eux qui avaient un album avec Addidas dedans?? (mais bon, le chanteur a appris à chanter depuis, et leur dernier album est pas mauvais donc on dira trop rien).
Bah Korn, c'est quand même assez médiatisé, c'est vrai, mais franchement leurs deux premiers albums sont bien mieux que les suivants (pour ce qui est de l'originalité surtout). Et qu'il y ait une chanson qui s'appelle A.D.I.D.A.S., ça ne change rien, ça ne veut rien dire... Enfin il ne faut pas pousser non plus, ce n'est pas parce que le groupe a fait une allusion à une marque de vêtement dans un de leur album qu'il doit forcément être qualifié de commercial (à l'époque c'était le sponsor du groupe je crois, enfin pour certains membres, d'après ce que j'ai comprit).
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

les premiers albums ne sont pas mieux , le dernier n'est pas mieux c'est juste une question de preference

et pour ce qui est de slipknot et les voix clair , essayez d'ecouter stone sour vous serez surpris

groupe avec correy teylor au chant
37106
Dauphin / Dauphine

Je trouve Stone Sour plus calme que Slipknot, personnellement.

Il y a plus de gros riffs lourds où Corey chante ( et ne beugle pas ). D'ailleurs, j'aime bien sa voix...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
les premiers albums ne sont pas mieux , le dernier n'est pas mieux c'est juste une question de preference
A l'époque de la sortie du premier album de Korn, il faut tout de même avouer que c'était assez novateur... Enfin, l'originalité fait beaucoup de choses...

Citation:
et pour ce qui est de slipknot et les voix clair , essayez d'ecouter stone sour vous serez surpris
Oué, bah ce n'est pas génial...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska
A l'époque de la sortie du premier album de Korn, il faut tout de même avouer que c'était assez novateur... Enfin, l'originalité fait beaucoup de choses...

Oué, bah ce n'est pas génial...

1 : je ne pense pas que tu puisse dire ca tout ca est une question de gouts et de visions des choses

2 : on ne dit pas c'est pas genial on dit je n'aime pas et serieux ecoutes

Stone sour - Inhale

Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Peut-être qu'il a pas pris la bonne de Stone Sour aussi, c'est clair que si tu prends Bother au lieu de Get Inside...
Monolith est cool aussi (par contre le reste de l'album très bof)
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar
1 : je ne pense pas que tu puisse dire ca tout ca est une question de gouts et de visions des choses
Dire que quelque-chose est assez novateur, ce n'est pas vraiment une question de goût. Chacun son point de vue, c'est sûr, mais tout de même...

Citation:
2 : on ne dit pas c'est pas genial on dit je n'aime pas et serieux ecoutes

Stone sour - Inhale
J'avais déjà écouté Stone Sour - Inhale, et je n'aime pas (du tout).
Sybiline/Dydys
Alpha & Oméga

Une seule chose

Vive rammstein!!!

J'aime bien linkin,slipknot,korn,sepultura etc mais.....rien ne vaut une bonne grosse voix allemande

Qui est pas d'accord

Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sybiline Thean
Une seule chose

Vive rammstein!!!

J'aime bien linkin,slipknot,korn,sepultura etc mais.....rien ne vaut une bonne grosse voix allemande

Qui est pas d'accord

explique ce que tu trouves de plus à rammstein ^^
Cahendal Cirion
Roi

N'importe qui écoute ce qu'il veut tant k'il ne critike pas les musiques des autres et que ça ne gèen personne moi je dit rien mais vraiment y a des bouley ki n'ont ke ça a faire de critiké les autres.....
Si une fille de 22 ans écoute Britney Spears,C son prob moi je respect......
Y a des gens ki savent pas en tt cas ce que C.........
Louney
Roi

Rammstein c'est marrant en concert avec les effets pyrotechnique .
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sybiline Thean
Une seule chose

Vive rammstein!!!

Qui est pas d'accord

Juste comme ça, mettre Sepultura avec Rammstein et Korn, ça me choque grandieusement...
L'un est du deathcore (pour pas dire du métal tribal), l'autre de l'indus, et le dernier du néo métal... Enfin voilà quoi...
Personnellement, les chanteurs monocordes, je trouve ça moche, mais bon, chacun son truc...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Météora Linkin Park.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite