JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ZIG le warrior
Roi

C'est un hack de serveur ou juste quelqu'un qui a juste réussi à contourner la sécurité des "pouvoirs" des GMs?
quand j'ai lu ce serai plutôt la 2nde solution
ptite quote:

"teleporting people all over the world, teleporting hostile guards into the safe-holds, bringing in hordes of special event monsters, and teleporting everyone to a city at the bottom of the sea"

ça ça sent les "pouvoirs" de gm à plein nez

et puis leur ancienne commande était pas dur à trouver, donc il "suffisait" juste d'avoir l'accès...

si c'est ça c'est pas étonnant qu'ils aient vite rectifier la faille
Lien direct vers le message - Vieux
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

un petit malin as juste modifier le code du client (comme pour pouvoir enlever les ailes dans t4c), ils ont dus virer le test de porté et de disposition.

C'est pas bien mais c'est bête aussi des dev de mettre ces test sur le client.

Bon courages a ces nigauds çar WP et Swing ont l'air prêt a les poursuives et ca seras pas compliquer pour eux ils ont toutes les données et un contrat signer en plus.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanibal
[sarcasme on] la possibilité de regarder un film ou d'aller faire tes courses en jouant. [/sarcasme off]

LOL ...

No Comment
raton
Roi

ah sb... c pire que je pensais... Je voyait simplement un peu de lag, des graphismes de merdes... Mais la aparement... ce sont des ponts importants du jeu qui manque.

Les raides qui sont possibles, les classes pas equilibre, ...

Y a un moment ou c abuser qd mm ! ca fait 5 ans qu'ils sont sur leur jeu et y a toujours pas moyen qu'il fonctionne correctement !

Perso, j essaierai sb uniquement s'il y a une periode d essaie euro... Enfin s'il sort...

Sinon les carac de sb.... ben elle commence a etre un peu megrichonne qd meme... Quand vous voyez des jeux comme Adellion ou dnl...

Enfin... Wait And See
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Pour moi le seul avantage qu'il reste a SB c'est qu'il soit full-pvp et donc pouvoir faire du : toi et tes potes contre le reste du monde !!
Izverybad
Alpha & Oméga

T'inquiete y en a bcp d'autres chabi, tu les à justes perdus de vue car tu joue plus ^.^

Puis c'est encore une critiques sur l'aspect thecnique, oui c'est chiant, oui y a encore des problèmes de balancing**, mais c'est rien de nouveau et on sait très bien qu'il y en a encore pour 5 mois facile pour en sortir.
Mais si je joue a SB c'est a cause du l'intérêt du jeu, et si j'avais pu trouver un jeu ayant un intérêt comparable, avec toutes les merdes thecnique de SB et le service client lamentable de Ubi c'est clair que j'y serais plus.
Mais voila le seul autre jeux pvp était eve-online et heuu.. finalement les problèmes de SB a coté c'est comme comparer la stabilité de linux a windows 95....

Peut être dark and light mais ce n'est encore qu'une hypothèse, la beta n'étant même pas commencé.

Par contre un truc vrais, si vous êtes de base mauvais joueurs (perdant) et que vous pouvez pas supporter de TOUT perdre (a par le niveau de votre perso), ben SB est vraiment pas pour vous.

**Pour le balancing la les gens exagèrent largement car souvent il ne supportent pas de se faire mettre une pâté, à chaque fois qu'un mec s'en prend une belle il va sur les forums crier "nerfez machin ! il est overpowered" au lieu de se remettre en question.

Perso je joue une classe supposé être juste ok, et je mange tous les jours à mon petit déjeuner les 2/3 des classes supposé être overpowered (cherchez l'erreur).
Après y a les les rapports de joueurs qui annonce 20% des joueurs sont chameler, ben forcement si tu lit partout les chamelers sont uber, qu'ils chain nuke pour 1500 dmg quand un caster a 1k hp, et un rogue 2K, ça fait des émules ! Pleins vont en créer un rien que pour voir, et comme c'est une classe très efficace contre les mob et facile a jouer tu a tendance a faire des cartons sur des gens qui jouent des classes qui demande plus de jugeote pour être efficace, mais qui n'ont pas l'experience.
Par contre quand ils tombent sur moi... dès fois j'aimerais voir leur tête quand leur nuke de 1500 dmg me touche pour 228 dmg "dommage et j'ai encore 5k hp, aller à mon tour de frapper..."
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Oué Oué Oué ...

Une des trucs que j'aimais bien dans le PVP a la SB, c'était que (en dehors de tout aspect d'optimisation ou de gimp), pour etre bon en PVP fallait savoir gérer son perso, les persos des adversaires et le combat en lui meme.

Pour etre bon en PVP, en gros, fallait de la reflexion et de la stratégie ....

Evidement je sens venir les commentaires de testers : ah Momo ct pr ca ke tu mourrais tt le tps !!! 'ttention hein !!
Torm
Alpha & Oméga

Citation:
Va t-il faire comme AO, devenir jouable que dans 1 an ?
AO n'etait pas sable les 3 premiers mois seulement, apres il etait a peu pres jouable.
C'est les probleme de tiches qu'ils on mis une bonne années a resoudre.

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lylas / Morwenn
Oué Oué Oué ...

Une des trucs que j'aimais bien dans le PVP a la SB, c'était que (en dehors de tout aspect d'optimisation ou de gimp), pour etre bon en PVP fallait savoir gérer son perso, les persos des adversaires et le combat en lui meme.

Pour etre bon en PVP, en gros, fallait de la reflexion et de la stratégie ....
Mais ........... mais incroyable.......... tu as decouvert le principe du PvP ??

J vois pas ce que le PvP de SB a de different a ce niveau .......... c est la meme chose depuis UO

PvP = Strategie
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Mais ........... mais incroyable.......... tu as decouvert le principe du PvP ??

J vois pas ce que le PvP de SB a de different a ce niveau .......... c est la meme chose depuis UO

PvP = Strategie
Ah tiens je l'attendais pas ce commentaire là ...

Ben stuveux avant SB le seul jeu auquel j'avais joué ct ...

T4C ... jeu sur lequel le principe du PVP consistait a consommer des potions de soin + / - vite ke l'adversaire ... en gros le vainqueur était celui qui avait le plus de potion (ou alors le moins distrait)

J'ai dc apprécié la différence

Accessoirement si t pas content ke je donne mon avis tu le dis hein ...
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

En plus c'est cool avec Momo quand elle te tape elle ne te corrige pas elle t'éduque, tu en ressort plus cultivé !

A chaque fois que tu te regarde dans un miroir après tu peut lire du Pratchet !
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chabi Satch
En plus c'est cool avec Momo quand elle te tape elle ne te corrige pas elle t'éduque, tu en ressort plus cultivé !

huhuhu

La "correction" est une part importante de l'éducation Chabi CHabi Chabi ...

Torm
Alpha & Oméga

Citation:
PvP = Strategie
Ha bon ben pas dans tout les univers...
Je prend l'exemple d'ao, le pvp consiste a avoir un perso twinker ubber trop dlamortkitu. Ce qui cree les clone d'ao... (tt ceux qui fon du pvp porte le meme stuff (par tranche de lvl) ce ki fait des clones...)

Je vais pas prendre d'exemple d'autre jeux mais yen a bcp comme ca

PVP = eBayed

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torm
Je prend l'exemple d'ao, le pvp consiste a avoir un perso twinker ubber trop dlamortkitu. Ce qui cree les clone d'ao... (tt ceux qui fon du pvp porte le meme stuff (par tranche de lvl) ce ki fait des clones...)
Tu le dis toi meme ........ ceux qui font du PvP se ressemblent
Pourquoi ??
Parce qu ils tirent parti des elements les plus avantageux

Le PvP ......... c est a 80% de la preparation, et celle ci aussi fait parti de la strategie
Maintenant ce qui departagera le combat, c est celui qui saura surprendre l autre .......... apporter un element inatendu dans la bataille auquel l adversaire ne pourra pas s adapter a temps

Au dela des items .... la strategie est toujours la

Citation:
Provient du message de Chabi Satch

C est pas quelqu un qui n a joue qu a T4C avant qui risque ni de me corriger, ni de m eduquer ......... pas au point de vue ludique en tout cas

Maintenant en prive elle peut essayer de me corriger si elle le veut
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Azhriaz [LVT]
Alpha & Oméga

Citation:

C est pas quelqu un qui n a joue qu a T4C avant qui risque ni de me corriger, ni de m eduquer ......... pas au point de vue ludique en tout cas

Maintenant en prive elle peut essayer de me corriger si elle le veut
Chabi c'est mon pere et c'est vrai que tu as raison de pas me parler directement. Je ne suis qu'une fille, je suis blonde, je ne comprends qu'a peine ce qu'on me dit (vu ke je suis tout ce qui est cité plus haut)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Tiens lisez ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite