à propos de l'auto-train.

Répondre
Partager Rechercher
L auto-train te donne automatiquement des points dans certaines competences SI tu ne met rien et ce tous les 4 nivo.

CAD si tu fais un guerrier, son auto-train est en epee, marteau ou hache. Donc si tu ne monte aucune competence d arme, l une d elle gagnera 1 points tous les 4 lvls.
Laquelle, sa je ne sais pas.
Je me rappelle qu avec mon MA, tous les x lvls, je gagnais gratuitement 1 point en Estoc --> j etais spe tranch.

Pour l assassin, c est tres intéressant car l auto-train est en fufu donc pour un sz, qui ne monte pas bcp sa fufu, au lvl 24 par exemple: il aura 6 points en fufu gagné gratuitement

vala vala
En fait, pour certaines classes, des compétences primordiales sont automatiquement augmentées par le jeu si aucun point n'est mis dedans. Pour l'assassin, c'est furtivité, pour chasseur c'est l'arc, etc...

La règle est que le nombre de point dans cette compétence primordiale doit être au minimum à la valeur : lvl/4.

Par exemple, un assassin lvl20 qui a auto-train furtivité va avoir 5 en fufu gratuitement.
Citation :
CAD si tu fais un guerrier, son auto-train est en epee, marteau ou hache. Donc si tu ne monte aucune competence d arme, l une d elle gagnera 1 points tous les 4 lvls.
Laquelle, sa je ne sais pas.
Si tu es guerrier et que tu utilise hache ,épée ET marteau seront en autotrain.

A savoir que lorsque l'ont autotrain une spécialité et que on fait une respec dessus on garde les points en autotrain et l'autotrain ne reprend que quand la règle du lvl/4 s'applique.
exemple j'avais avec mon assassin lvl 24 ,16 en fufu avec autotrain jusqu'au lvl 20...
Lors de mon lvl 29 Mythic avait attribué a tous une respe all a tous..je n'ai remis aucun point en fufu et avait donc 5 en fufu (autotrain jusqu'au lvl 20).
Au lvl 32 ,l'autotrain a repris selon la règle du lvl/4 soit 8 en fufu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés