je me permet de vous demander votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour :-)

voila je sais pas trop si j'ai le droit de poster cela ici mais bon, vous ne manquerez pas de me le faire savor si je me suis tromper de section ou tout simplement d'endroit (j'ai confiance lol)


donc voila
apres avoir fait testcombat (repris tres bientot)

je me suis pencher sur un site de jeux video dont le principe est : j'explique :


le site permet a chaque visiteur inscrit de creer lui meme un test du jeu qu'il desire sur le site (que le jeu est deja ete teste ou non) pour ne pas rendre un travail 100 % inutile ce testeur peut a l'aide d'un formulaire ajouter une banniere de publicite (banniere de remuneration , pub pour son site, photo .....)

donc plus le test est recent et bien ecrit plus il est l, plus le test est lu , plus la banniere est affichee, plus la banniere est affiche plus ...


ma premiere question est : est ce que mon idee est au point de vue legal autorisee ?

et ma deuxieme question : que pensez vous de l'idee :
http://www.jeuxvideo2.com
C'est une bonne idée dans l'ensemble je trouve. Mais je pense que le "jeuxvideo2" est un peu trop. Trouve plutôt un nom plus accrocheur, plus innovateur, ayant un rapport avec les tests et le fait qu'on puisse en proposer. Inutile de copier sur un autre.
au niveau du nom je ne peu pas acheter un domaine a chaque fois que j ai une idee lol j ai 3 domaine que je reclycle au fur et a mesure

surtout que la configuration serveur + hebergement et tuot c est pas donner


PS: merci au modo d'avoir deplacer le suejt dansla bonne section
Citation :
Provient du message de Terckan
Faut juste que tu tombes sur des personnes motivées.
c'est clair. C'est une bonne idée mais faut trouver les gens motivés pour que ca prenne forme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés