JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zodiaque
Les classes à deux mains ont au contraire un bonus sur les classes à bouclier.
T'es mal informe... La parade est pénalisée contre les armes a 2m tandis que les boucliers sont pénalisés contre les 2 armes.
Lien direct vers le message - Vieux
Strip` [Evn]
Bagnard

Angry
Dégoutée, voila ce que je suis , ding 50 aujourdui , bon j'avoue m'etre fait 2 sicaires sur Emain avec mon pietre rang 2L8, mais bon ils ont mal joués
n'empeche que si le regen endu devient un buff simple et a un coup en consti, ben on aura plus de rerolls zerk donc, plus de compensations en zerk par rapport a ceux qui delet pour faire sauvage par exemple, (a part les riches qui ont un bon pc , 2 pc donc un bot)
Voila pour ce je je pense, j'ai mis 24 jours a me faire un zerk avecdes regens endu a volonté, je sais pas si il y aura une nouvelle génération de zerk .
Hwoarang
Alpha & Oméga

GratZ Anaella

Sinon on verra le patch sortie mais je craint le pire....

Citation:
Provient du message de Radamenthys
dit moi qu'elle classe de tank s'en sort bien face a tous les magos dans une zone ????? je delete et je la fait direct, non le prob du zerk c'est qu'il etait beaucoup trop fort et j'ai tester ca avec un guerrier spé marteau et un zerk spé marto/hs (enfin tester c'est vite dit j'ai mater dans les log ) les 2 50 avec la meme arme et tout en faisant des styles, (ouai une fois dead par la bande du warrior lautre fois par le zerk ) le warrior tapait dans les 120/150 (20% contondant oblige ) tandis que le zerk sans la rage tapait au marteau a 220/250 alors tu m'escusera mais si les styles HS sont pas bugger c'est que un coup j'ai BoF et l'autre je l'avais pas
Pour l'histoire de ton Warrior me demande comment tu le joue sans mettre en doute tes capacités le Warrior en Duel est redoutable bien jouer en duel de plus c'est assez aléatoire et pas très significatif entre gens du même realms en RvR tu compte les buffer et non buffer un Zerk buffer contre un non buffer c'est la correction je suis d'accord mais a buff égal le débat est relancer tu as cas regarder les mini Tournoi de Alystene je n'ai pas vu une domination des Zerk sur une autre classe les Ra on beaucoup jouer ainsi que le niveau des joueurs voila ce que je peux te dire a ce sujet
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Clouté + evade III pour le finelame
Clouté + Evade III pour le zerk
Maille + Evade I pour le Merco.

Même défense pour les 3 classes globalement.

On en revient donc à la définition d'un tank léger, qui tape vite, et excelle surtout dans ses styles positionnels.
Tu oublies qqchose... Les bonus/malus armures.
Sachant que la majorité des dmg cac qu'on se prd est de type tranchant, le zerk souffre, la finelame rigole et le merco ne se plaint pas.
Et ça Mythic l'a oublié je pense.
Ce sont les 3 tanks dit légers, des dmg dealer, il faut qu'ils soient équilibrés entre eux déjà. Ce qui n'est déjà pas le cas (je donne un avantage à la finelame depuis la 1.50 grace à la révision des bonus/malus). Au début de Daoc on voyait le zerk comme surpuissant et la finelame très faible, en 1.62 on dira l'inverse
Je suis contre un nerf HS (ou alors un ptit mais pas un si énorme tel qu'il est annoncé) et je suis contre l'immunité aux critiques de l'épée spectrale, la finelame n'a plus besoin d'améliorations à mon goût.

P.S: Aratorn, l'armure de la finelame est renforcée, pas cloutée. Mais ça reste tjrs même absorption bien sûr.
Mrlee [TdO]
Roi

c'est comme la transfo je sais que ca na rien n'avoir tu regarde hib face a mid , hib plus d'avantage car le proto il se heal et la chose qu'ils est quand il est en transfo il PARE et ESQUIVE que mid non rien du tout
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreed
Je reste sur mon bon vieu 50 H 28 Parade 50 Senestre
Au cas ou me reste 1 respec all et on nous offre 1 respec line
le respect line de la 1.62 effacera les respec all... si vous avez des modifications à apporter ou des essais à faire, faites les avant (et le respec line ne restera pas longtemps à priori il y aura une date de péremption )
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

C'est faux Xao :
Citation:
Texte provenant de la note de patch 1.62i
- YOU WILL NOT BE GIVEN THE RESPEC IF if you already have 2 unused single respecs, or if your character has a full respec that you haven't used.
Donc si tu possèdes une respec all, tu la gardes, mais la respec ligne ne te sera pas donnée.
Vala
Ahlmael
Roi

Citation:
Provient du message de Chun
c'est comme la transfo je sais que ca na rien n'avoir tu regarde hib face a mid , hib plus d'avantage car le proto il se heal et la chose qu'ils est quand il est en transfo il PARE et ESQUIVE que mid non rien du tout
Ouais clair les critiques sur chaque coup et chaque arme c'est rien
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

pis fo pas oublier ke bamby sur hib c est toute les 30 Minute
Mrlee [TdO]
Roi

oui c'est pour ca que sur hib j'en ai une level 37 bas je croyer que cetait aussi fort qu'un zerk je me sjuis tromper proto c'est nul face au zerk
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
oui c'est pour ca que sur hib j'en ai une level 37 bas je croyer que cetait aussi fort qu'un zerk je me sjuis tromper proto c'est nul face au zerk
moi j'aime bien les zerks

j'encourage egalement tous les zerks a respec 2h, mon bouclier sera enfin utile avec eux

plus serieusement faut voir ca comme une remise a niveau, le zerk ne sera plus uber a chain tous ce qui passe, il sera a peu près equivalent a finelame et merco
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KenShiro
Après il faut une bubule : thauma sur alb, odin sur mid, sentinelle sur hib (ha ben ils ont des singles buffs en prime).
La bubulle sur Albion c'est le Théurgiste spé Terre qui la fait

Citation:
Provient du message de KenShiro
Puis des damage dealer : moine déjà présent dans le groupe pour single buff pour alb ainsi qu'un MA, Proto pour Hib et ... ha ba non rien pour Mid.

Je suis certain que tu trouvera encore à redire, donc restons sur une comparaison de classe ou de type de classe, et donc sur une hypothèse de classes non buffées.

Tout ça pour dire que Mid perd son principal damage dealer et en plus (ba non ça ne suffisait pas) les buffs endu se feront rares. Les autres realms en garde de bon avec des regen endu qui eux sont plutôt courants.
Mid perd son principale damage dealer ? Le Zerk restera supérieur aux Mercenaires et Finelames, alors stop la mauvaise foi
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Xobo
Roi

Citation:
Provient du message de Scarlet
T'es mal informe... La parade est pénalisée contre les armes a 2m tandis que les boucliers sont pénalisés contre les 2 armes.
Oui oui, je voulais dire deux armes, pas deux mains on est bien d'accord. On est sur un post traitant des zerks, donc c'était le sens de ma pensée, pourquoi j'ai mis deux mains ? Nerf la boisson.
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

@Caderann / Gwen :
En effet pour le Théurgiste mais ça ne change pas grand chose au sens de mon post.

En ce qui concerne le zerk, non je ne le considèrerais plus comme un damage dealer : il n'y aura qu'à le tester en duel contre sauvage, guerrier, thane, skald, à équipement identique je suis certain qu'il les perdra tous.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Chun
Proto spé 2 mains c'est nul tout court
Par contre spé bouclier j'envoit un zerk tapper dessus NA
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ZERK] 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite