[Broc] [ZERK] 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de seigi
Pour moi c est pas un nerf, c est juste un equilibre par rapport au 2 otres royaume
Equilibrage qui fera qu'un zerk ne pourra pas rivaliser avec une finelame
En RvR de masse c'est vrai que le zerk s'en tire plutôt bien quand il est pas locker par tous les magos dans la zone... pour les duel c'était plutôt bien équilibré ne pas oublier que l'ont porte du clouté pour la 1.62 en masse on va être très bof en duel inexistant...
Re: !
Citation :
Provient du message de Acera FlyCo
Une petite question, si c'est nerf la HS on nous offre une respec line ou une respec all ou rien du tout ?

Nerf nerf!
respec ligne
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
En RvR de masse c'est vrai que le zerk s'en tire plutôt bien quand il est pas locker par tous les magos dans la zone... pour les duel c'était plutôt bien équilibré ne pas oublier que l'ont porte du clouté pour la 1.62 en masse on va être très bof en duel inexistant...

ouiiii bien sûr

Ma championne se fait littéralement atomiser par les zerks au corps à corps et c'est valable pour les protos aussi!
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
En RvR de masse c'est vrai que le zerk s'en tire plutôt bien quand il est pas locker par tous les magos dans la zone... pour les duel c'était plutôt bien équilibré ne pas oublier que l'ont porte du clouté pour la 1.62 en masse on va être très bof en duel inexistant...

ouiiii bien sûr

Ma championne se fait littéralement atomiser par les zerks au corps à corps et c'est valable pour les protos aussi!
Moi je suis contre le nerf du zerk pque par rapport au merco finelame il n'aura plus rien de bien sa faible armure ne sera plus compensé par c degats donc si merci finelame tape aussi fort que zerk pkoi faire un zerk clouté alors que le merco en maille fera les memes degats je vous le demande ?

Sinon pour les assassins sa va etre horrible seul le crite blade pourra bien marcher a mon gout or ce dernier a deja ete super amoindri par l'arrivé du SC.

Donc je pense que les assassins vont pleurer ^^

Moi je suis skald je suis pas concerné mais quand meme on est censé etre le realm des brutes au corps a corps comme hib les brutes de la magie ce qui est le cas
Les zerk taperont toujours un peu plus fort que ses homologues finelames ou mercenaires, seulement pas assez fort comparer à la défence de ces derniers.

De plus la compétence de la finelame fera que la rage zerk n'aura aucun effet sur cette classe.

On arrive donc avec un tank qui tape un peu plus fort que les autres classes de tanks (ou au moins le rapport dmg/rapidité sera supérieur), mais qui est en clouté et qui n'a pas la même défence qu'un spé bouclier : son utilité dans un groupe s'en trouvera extrêmement réduite.
Citation :
Provient du message de KenShiro
Les zerk taperont toujours un peu plus fort que ses homologues finelames ou mercenaires, seulement pas assez fort comparer à la défence de ces derniers.
Clouté + evade III pour le finelame
Clouté + Evade III pour le zerk
Maille + Evade I pour le Merco.

Même défense pour les 3 classes globalement.


Citation :
On arrive donc avec un tank qui tape un peu plus fort que les autres classes de tanks (ou au moins le rapport dmg/rapidité sera supérieur), mais qui est en clouté et qui n'a pas la même défence qu'un spé bouclier : son utilité dans un groupe s'en trouvera extrêmement réduite.
On en revient donc à la définition d'un tank léger, qui tape vite, et excelle surtout dans ses styles positionnels.

Citation :
General Class Description

Patrons of Modi, the Norse god of battle-rage, Berserkers are light fighters who eschew heavy armor and rely on wielding two weapons at once, as well as positional combat styles.

Patrons of Modi, the Norse god of battle-rage, Berserkers are light tanks who eschew heavy armor and rely on wielding two weapons at once. Their heavy training in weapons helps them deal powerful amounts of damage when in battle. They have no access to magic, but who needs magic when you can slice your enemies with a few simple blows to the chest?

The most important aspect of the Berserker is the ability to call upon their god, Modi, and transform themselves into a beast. This “Berserk Mode” boosts their offensive abilities and quickens their fighting stance. There's nothing more scary in battle than seeing an overgrown beast rush for you with axes flung out towards you screaming, “I'm coming for you Mr. Fancypants...”
Citation :
Provient du message de Hwoarang | Djerek
En RvR de masse c'est vrai que le zerk s'en tire plutôt bien quand il est pas locker par tous les magos dans la zone... pour les duel c'était plutôt bien équilibré ne pas oublier que l'ont porte du clouté pour la 1.62 en masse on va être très bof en duel inexistant...
dit moi qu'elle classe de tank s'en sort bien face a tous les magos dans une zone ????? je delete et je la fait direct, non le prob du zerk c'est qu'il etait beaucoup trop fort et j'ai tester ca avec un guerrier spé marteau et un zerk spé marto/hs (enfin tester c'est vite dit j'ai mater dans les log ) les 2 50 avec la meme arme et tout en faisant des styles, (ouai une fois dead par la bande du warrior lautre fois par le zerk ) le warrior tapait dans les 120/150 (20% contondant oblige ) tandis que le zerk sans la rage tapait au marteau a 220/250 alors tu m'escusera mais si les styles HS sont pas bugger c'est que un coup j'ai BoF et l'autre je l'avais pas
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de Aratorn
Clouté + evade III pour le finelame
Clouté + Evade III pour le zerk
Maille + Evade I pour le Merco.

Même défense pour les 3 classes globalement.




On en revient donc à la définition d'un tank léger, qui tape vite, et excelle surtout dans ses styles positionnels.
1- le globalement est exagéré à mon sens, vu que la seule capacité spéciale du zerk lui fait perdre son evade et même sa parade.

2- relis bien la definition du zerk que tu cites, particulièrement cette phrase :

They have no access to magic, but who needs magic when you can slice your enemies with a few simple blows to the chest?

voila, tout est dit.

je joue maintenant depuis 2 mois sur Camlann, ce qui m'a ouvert les yeux sur bien d'autre classes des royaumes ennemis (je suis Midgardien dans l'âme) et j'hallucine.

dans mon groupe j'ai :

un protecteur : alors lui son bambi c'est même pas la peine d'en parler, je bave dessus même avec timer 30 minutes.

un eldritch : hum ..... comment dire ? ben il m'éclate comme il veut avec les deux mains attachées dans le dos et semi afk.

un enchanteur : voir ci dessus.....

etc, etc ......pour le moment sur camlann je n'ai été impressionné que par deux Berserker (bourrés, mais à en craquer, de RA), les autres sont tous prenables, même par mon skald.


bref, j'attends de voir ce qu'il en sera, mais les arguments avancés jusqu'à ce jour ne sont pas pertinent.
le berserker tape fort et vite, il encaisse très mal et fini le nez dans la neige (oui j'aime mieux Odin moi) après avoir abattu 2 ou 3 gars : c'est normal !!
Tu globalises très bien Aratorn, mais comparer l'évade (pourcentage donc aléatoire) à une armure de maille que l'on porte constamment sur soit, il y a une petite différence.

Quant à la Finelame, je m'en réfère à la phrase de mon post que tu n'as pas reprise : sa compétence spéciale fait qu'elle ne prendra pas de critique : rage inefficace
Citation :
Provient du message de Scarlet
Il sera 2 fois plus lent et il va chier contre les gens qui sont gardés ou avec des boucliers...
Les classes à deux mains ont au contraire un bonus sur les classes à bouclier.
Edit: classes à deux armes, pas classes à deux mains
Citation :
Tu globalises très bien Aratorn, mais comparer l'évade (pourcentage donc aléatoire) à une armure de maille que l'on porte constamment sur soit, il y a une petite différence.
Oui, en RvR, une fois buffé, l'esquive se montre être une bien meilleur défense qu'une bonne armure.

Citation :
Provient du message de KenShiro
Quant à la Finelame, je m'en réfère à la phrase de mon post que tu n'as pas reprise : sa compétence spéciale fait qu'elle ne prendra pas de critique : rage inefficace
Oui, tu as donc, toutes les 7 minutes, une classe qui est insensible à ta capacité spéciale...
Sachant que cette classe tape moins fort que toi, qu'elle porte la même armure/même evade, que c'est une des classes les plus rares qui existe... c'est vrai, ça sera un colossal nerf du Zerk.
Qu'est-ce qui t'empêche d'aller taper une autre classe ? Sa capacité de la finelame ne protège pas tout le groupe, mais elle même uniquement.
En effet, on peut aussi bien considérer que l'on se trouve dans un groupe équilibré, donc reparler d'un certain regen endu qui fait bien la différence.

Pour être bien buffé ( regen endu, single buff et double) et faudra sur alb un clerc, un paladin et un moine/clerc, sur hib un druide et un barde et sur mid deux chaman et un healer.
Les chamans etant pas si courant, on est déjà heureux d'en avoir un dans un groupe alors deux ...

Après il faut une bubule : thauma sur alb, odin sur mid, sentinelle sur hib (ha ben ils ont des singles buffs en prime).

Puis des damage dealer : moine déjà présent dans le groupe pour single buff pour alb ainsi qu'un MA, Proto pour Hib et ... ha ba non rien pour Mid.

Je suis certain que tu trouvera encore à redire, donc restons sur une comparaison de classe ou de type de classe, et donc sur une hypothèse de classes non buffées.

Tout ça pour dire que Mid perd son principal damage dealer et en plus (ba non ça ne suffisait pas) les buffs endu se feront rares. Les autres realms en garde de bon avec des regen endu qui eux sont plutôt courants.
Citation :
Provient du message de Zodiaque
Les classes à deux mains ont au contraire un bonus sur les classes à bouclier.
T'es mal informe... La parade est pénalisée contre les armes a 2m tandis que les boucliers sont pénalisés contre les 2 armes.
Angry
Dégoutée, voila ce que je suis , ding 50 aujourdui , bon j'avoue m'etre fait 2 sicaires sur Emain avec mon pietre rang 2L8, mais bon ils ont mal joués
n'empeche que si le regen endu devient un buff simple et a un coup en consti, ben on aura plus de rerolls zerk donc, plus de compensations en zerk par rapport a ceux qui delet pour faire sauvage par exemple, (a part les riches qui ont un bon pc , 2 pc donc un bot)
Voila pour ce je je pense, j'ai mis 24 jours a me faire un zerk avecdes regens endu a volonté, je sais pas si il y aura une nouvelle génération de zerk .
GratZ Anaella

Sinon on verra le patch sortie mais je craint le pire....

Citation :
Provient du message de Radamenthys
dit moi qu'elle classe de tank s'en sort bien face a tous les magos dans une zone ????? je delete et je la fait direct, non le prob du zerk c'est qu'il etait beaucoup trop fort et j'ai tester ca avec un guerrier spé marteau et un zerk spé marto/hs (enfin tester c'est vite dit j'ai mater dans les log ) les 2 50 avec la meme arme et tout en faisant des styles, (ouai une fois dead par la bande du warrior lautre fois par le zerk ) le warrior tapait dans les 120/150 (20% contondant oblige ) tandis que le zerk sans la rage tapait au marteau a 220/250 alors tu m'escusera mais si les styles HS sont pas bugger c'est que un coup j'ai BoF et l'autre je l'avais pas
Pour l'histoire de ton Warrior me demande comment tu le joue sans mettre en doute tes capacités le Warrior en Duel est redoutable bien jouer en duel de plus c'est assez aléatoire et pas très significatif entre gens du même realms en RvR tu compte les buffer et non buffer un Zerk buffer contre un non buffer c'est la correction je suis d'accord mais a buff égal le débat est relancer tu as cas regarder les mini Tournoi de Alystene je n'ai pas vu une domination des Zerk sur une autre classe les Ra on beaucoup jouer ainsi que le niveau des joueurs voila ce que je peux te dire a ce sujet
Citation :
Provient du message de Aratorn
Clouté + evade III pour le finelame
Clouté + Evade III pour le zerk
Maille + Evade I pour le Merco.

Même défense pour les 3 classes globalement.




On en revient donc à la définition d'un tank léger, qui tape vite, et excelle surtout dans ses styles positionnels.
Tu oublies qqchose... Les bonus/malus armures.
Sachant que la majorité des dmg cac qu'on se prd est de type tranchant, le zerk souffre, la finelame rigole et le merco ne se plaint pas.
Et ça Mythic l'a oublié je pense.
Ce sont les 3 tanks dit légers, des dmg dealer, il faut qu'ils soient équilibrés entre eux déjà. Ce qui n'est déjà pas le cas (je donne un avantage à la finelame depuis la 1.50 grace à la révision des bonus/malus). Au début de Daoc on voyait le zerk comme surpuissant et la finelame très faible, en 1.62 on dira l'inverse
Je suis contre un nerf HS (ou alors un ptit mais pas un si énorme tel qu'il est annoncé) et je suis contre l'immunité aux critiques de l'épée spectrale, la finelame n'a plus besoin d'améliorations à mon goût.

P.S: Aratorn, l'armure de la finelame est renforcée, pas cloutée. Mais ça reste tjrs même absorption bien sûr.
c'est comme la transfo je sais que ca na rien n'avoir tu regarde hib face a mid , hib plus d'avantage car le proto il se heal et la chose qu'ils est quand il est en transfo il PARE et ESQUIVE que mid non rien du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés