JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 547 (sites) | 973 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > un bon rat est un rat mort (ou du moins atrocement mutilé) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rikles
Alpha & Oméga

rohhhh dis donc j'avais oublié a quel point nous étions gaté du coté allié...

Bon tout le monde joue en inf et comme ca pas de jaloux, tout les fusils se valent
Lien direct vers le message - Vieux
Pachy
Alpha & Oméga

Oooh, le D.520 est tellement über à basse altitude, excuse moi Balu, j'avais oublié.
Messer
Alpha & Oméga

Le ModuModo©: Bon on se calme ici, le Ouin Ouin ou la provocation n'ont pas de places sur FF...
Zebbeee
Alpha & Oméga

Citation:
Ah oui, vous n'avez peut-etre pas de JU-87, mais vous avez un HurriII avec des bombes et 4 Canons de 20mm ET le D-520 ... mais apparemment ca vous suffit pas ....
ben moi je suis un rampant...
Meldon
Alpha & Oméga

c'est vrai on a le uber IIc (qu'on doit aller piquer aux anglais sur leurs AF à deux années lumières). C'est vraiment trop dur la vie d'axis
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Ah ouais ?

Dans le Nord, c'est simple, il n' y a que des AF anglais, ds le Sud il y a Berry......

De toutes manières je ne sais meme pas pourquoi je discute encore, Je joue dans un camps où mon matériel est trop puissant, trop rapide, trop facile à manier, où on est trop nombreux, où on est pas Fair-play, où y a des tricheurs etc etc ......

Ces forums ne sont pas des forums pour une communauté francophone de WWII ol, mais une communauté francophone de joueurs ALLIES de WWII ol. Entre le patriotisme Ludique et les sarcasmes incessants, je me demandent bien ce que font les joueurs Axis sur ce Forum. Je tire mon chapeau à ceux qui resteront, perso j'ai eu ma dose.

Ciao JoL, Balu.
Pachy
Alpha & Oméga

Tant que vous gagnerez 23 fois contre 2, ou un truc dans le genre, ne vous attendez pas à avoir beaucoup de compréhension de la part des joueurs alliés.

Je vais quand même prendre la peine de te répondre: le nord je m'en fous, je n'y joue pas. Dans le sud, qui est la partie stratégique de la carte où les Allemands percent toujours en premier, les spawn lists de Berry sont vidées en permanence aux heures habituelles de jeu. Il reste quelques D.520 et Blenheim à Reims, mais avec les 109F qui rôdent dans le coin il est absolument impossible de faire quoi que ce soit avec, à part se faire descendre. La supériorité de la LW est absolue et permanente, certains joueurs alliés peuvent arriver à faire des kills en l'air en jouant intelligemment mais personne n'est capable de soulager une ville que la LW a pris pour cible.

Personnellement je ne pense pas qu'une communauté de joueurs, regroupant les deux camps, puisse exister. Il y a une telle frustration et un tel sentiment d'impuissance du côté allié que c'est sans espoir.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Le ModuModo©: Calme Balu....
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Parce que tu crois qu'on a des spawn list illimitées du coté germ ?

Comme tu l'as si bien expliqué, sur ces forums il y a une majorité de "gens deçus par le jeu et qui très souvent ont des réactions assez penibles", je n'ai plus envie de discuter avec vous.
Merci de ne pas m'envoyer de PM non plus, je les lirai pas.

C'etait mon dernier message sur les forums publiques de JoL.

A bon entendeur Salut .

@Messer: je compte bien dire le Fond de ma pensée, et je recommencerai ce message jusqu'à ce qu'il ne soit pas edité.
Lehor
Alpha & Oméga

hééé messer !!! il a recommencer !!!!
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > un bon rat est un rat mort (ou du moins atrocement mutilé)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite