JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Ah nooooooon, ce n'est pas tant le fait de les avoir qui me trouble! Bien sûr c'est un défi toujours génial à relever de prendre les reliques Mana. Ce que je ne comprends pas, c'est cette systématisation de l'assaut Mana, et les Forces sont beaucoup moins prioritaires.
Disons que les Force ne bougent quasiment pas malgré de nombreux assauts (Mid sur Exca il y a quelques semaines, Hib plusieurs fois sur mjol...). Je crois que beaucoup de mids se sont mis dans la tête qu'Exca était imprenable (ce qui est faux), que beaucoup d'hibs se foutent éperdument des forces (à tort ou a raison) et que les Mana sont devenus un peu l'intêret numéro 1 d'un point de vue tactique vu que les plus gros damage dealers de DAoC, quoi qu'en pensent les whiners, ce sont les magos.
Lien direct vers le message - Vieux
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Disons que les Force ne bougent quasiment pas malgré de nombreux assauts (Mid sur Exca il y a quelques semaines, Hib plusieurs fois sur mjol...). Je crois que beaucoup de mids se sont mis dans la tête qu'Exca était imprenable (ce qui est faux), que beaucoup d'hibs se foutent éperdument des forces (à tort ou a raison) et que les Mana sont devenus un peu l'intêret numéro 1 d'un point de vue tactique vu que les plus gros damage dealers de DAoC, quoi qu'en pensent les whiners, ce sont les magos.
Si, si, Exca est imprenable. Tiens, regarde ce pendule...

<fait osciller le pendule>

Exca est imprenaaaaaaaaable... Tes paupières sont louuuuuuurdes...Exca est impenaaaaaaable...
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

J'ai eu certaines réactions concernant certains majo qui disait que les forces ne servais a rien parce que c'est les Majo qui font le + de dmg.

C'est assez troublant surtout quand on fait un tank.

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Exca est imprenaaaaaaaaable... Tes paupières sont louuuuuuurdes...Exca est impenaaaaaaable...
On verra ça dans quelques [heures|jours|semaines|...]
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zakaruum / Khabal
J'ai eu certaines réactions concernant certains majo qui disait que les forces ne servais a rien parce que c'est les Majo qui font le + de dmg.

C'est assez troublant surtout quand on fait un tank.
Mon main est un zerk et je te le dis aussi, max à raison. Les mages sont des damage dealers beaucoup plus important que les tanks. Ca ne veut pas dire que les tanks ne servent à rien, mais que les +20% appliqués aux dégâts magiques représentent beaucooup plus que les +20% appliqués aux dégâts de corps à corps. Ceci étant, il faut savoir jouer au delà des intêret purement mercantiles pour les bonus.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Débat sur les reliques forces.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite