JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Papri
Roi

Les décos en ZF
On pourrait aussi interdire les decos en ZF en dehors des TPs et des Forts. Une déco en dehors de ces zones feraient poper au TP comme un release. Les défenseurs seraient regroupés dans les forts.

A cela je rajouterai bien une solution de prisonniers. Tout PJ qui se connecte dans un fort pris par l'ennemi est prisonnier jusqu'a reprise du fort. Cette solution est valable sur les serveurs peuplés et anciens où de nombreux joueurs peuvent aligner plusieurs persos.

Ceci a pour objectif de limiter 2 choses : surpopulation de décos en reliques et prises de reliques/forts a la deco. Pour la surpopulation, lorsqu'il y a 250 ou 300 décos dans un fort/reliquaire, comment 'nourir et loger' autant de monde (point de vue Role Play) ? La prise à la déco est completement anormale car il n'y a aucun moyen de la prévenir sauf coup de bol d'un promeneur qui assiste aux pops.
Lien direct vers le message - Vieux
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

ou alors on supprime simplement toutes les reliques qui crée beaucoup plus de soucis que de plaisirs de jeu (vu le lag) et on remplace par un systeme annexe ou les postes frontières deviendraient vulnérables et attaquables mettant en péril la sécurité interne d'un royaume lorsque tout les fort sont pris.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
ou alors on supprime simplement toutes les reliques qui crée beaucoup plus de soucis que de plaisirs de jeu (vu le lag) et on remplace par un systeme annexe ou les postes frontières deviendraient vulnérables et attaquables mettant en péril la sécurité interne d'un royaume lorsque tout les fort sont pris.
On appelle pas ça le mode invasion?
enzolior [DKs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
ca serait marrant ca
au moins une fois
Even drezem
Alpha & Oméga

ça me fait rigoler entendre dire que la relique mana est plus importante que la force., Si s'était le cas Midgard et albion devraient avoir jamais abyys ,et hibernia aurait aucan mal a prendre les forts mais s'est plutôt hibernia qui n'a jamais abyys ,mais depuis la 160 avec la fin des bugs et sûrtout avec les résistances magie, les mages sont plus les machines a tuer qu'étaient avant , :baille: Ont est tous d'accort que si un mage n'est pas derrier un fort ou mumu<la plupart du temp quoi> a plutôt du mal contre un tank qu'a monté résistances magie, même en masse contre masse
Wablou
Roi / Reine

sandocan a raison ,
je me souvien , au debut de daoc , les mages pouvaient tuer un tank sans trop de soucis
ce qui suis la logique des jeux de role :

le mage mange le tank , le tank mange le fufu , le fufu mange le mage

maintenant , depuis quelques version , surtout depuis les RA

le mage ne mange plus et se fait manger par tout le monde a cause des resist

les relique forces ont bcp d importance aussi car ok y a des malus mais sur un coup de hache a 2 mains ben 20 % c est pas negligeable
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mollock Eryn
sandocan a raison ,
je me souvien , au debut de daoc , les mages pouvaient tuer un tank sans trop de soucis
ce qui suis la logique des jeux de role :

le mage mange le tank , le tank mange le fufu , le fufu mange le mage

maintenant , depuis quelques version , surtout depuis les RA

le mage ne mange plus et se fait manger par tout le monde a cause des resist

les relique forces ont bcp d importance aussi car ok y a des malus mais sur un coup de hache a 2 mains ben 20 % c est pas negligeable
Faut me donner l'adresse de ton dealer quand même là...
Luradon
Roi

Citation:
Provient du message de Leterminator
sinon redonner a hib sa rk force
tu tape deja asser fort sale nelf
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
ça me fait rigoler entendre dire que la relique mana est plus importante que la force., Si s'était le cas Midgard et albion devraient avoir jamais abyys ,et hibernia aurait aucan mal a prendre les forts mais s'est plutôt hibernia qui n'a jamais abyys
tu m'explique le rapport la parce que je vois pas
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Continuez vous êtes sur la bonne voie.....

Quoiqu'il en soit, Hib depuis la reprise des reliques, campe le TP Alb sur Emain, mais c'est pas pour me déplaire, ça me permet de leecher avec mes dots de zone de ma caba...

Citation:
Continuez vous êtes sur la bonne voie.....

Quoiqu'il en soit, Hib depuis la reprise des reliques, campe le TP Alb sur Emain, mais c'est pas pour me déplaire, ça me permet de leecher avec mes dots de zone de ma caba...Quand on parle de bus: j'explose de rire...

Les bus ALB.....

Les hibs se plaignent ?????

nan sans déconner, reconnaissez qu'en ce moment vous faîtes vos RP nan ?

Modérateurs, ce n'est pas un troll, mais une réflexion (sens: réflechir )
Tu sais, je suis mid sur orcanie et je dis aussi que les rk force sont presque imprenable.

Donc que les Hibs se plaignent, oui peut être un peu, mais y a pas qu'eux.

Et puis c pas question rp, c question rk.
Alpha & Oméga

Viré le bind au tp deja sa serais pas un mal .
Sounillia [CA]
Reine

Et virer l'immunité c'est fait pour le PVP sur nos serveurs ça ne sert à rien.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Doywan
Viré le bind au tp deja sa serais pas un mal .
Bind sur Aegirhamn/Bosquet de Domnann et Caer Gothwaite c'est pareil que le bind TP donc...
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

non parce que tu fait la queue pour etre teleporter , vu que le bonhomme ne transporte qu'un seul mec a la fois
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de sandocan
ça me fait rigoler entendre dire que la relique mana est plus importante que la force., Si s'était le cas Midgard et albion devraient avoir jamais abyys ,et hibernia aurait aucan mal a prendre les forts mais s'est plutôt hibernia qui n'a jamais abyys ,mais depuis la 160 avec la fin des bugs et sûrtout avec les résistances magie, les mages sont plus les machines a tuer qu'étaient avant , :baille: Ont est tous d'accort que si un mage n'est pas derrier un fort ou mumu<la plupart du temp quoi> a plutôt du mal contre un tank qu'a monté résistances magie, même en masse contre masse
mais LOL ....

c'est vrai qu'un tank peut balancer des patates a 500 a plusieurs personnes en même temps ...

c'est vrai qu'un tank peut balancer des petit degat a masse de monde qui au finale font bcp de dégat ...

les relics mana sont bcp plus utiles que les relics forces, les rk forces ne servent qu'a flatter l'ego des gens qui sont au cac, c'est tout

quand au fait de qui a les abysses etc... pour les avoir faut s'en donner les moyens ou avoir les moyens

mid s'en donne les moyens
alb a les moyen
hib n'a ni les moyens comme alb, et n'est pas aussi intéresser que mid pour les avoirs ..

personellement, je me bougerai pas le cul pour ouvrir les abysse au gens qui attendent devant les abysses avec un perso logger devant , donc raf des abysses ...

et pour le début de la fin de ton texte, oui les mages ne sont plus efficaces qu'avant , c'est un fait, mais par contre la fin .. sur les masses, rofl .. c'est vrai que quand y a mass, c'est les tank qui tue tout le monde ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Débat sur les reliques forces.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite