JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Birkzam
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de kevosis
une chose a dire REROLL alb.... voila

J'ai fait les 3 royaumes
Lien direct vers le message - Vieux
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
ptdr... y en a qui se prenne pas pour de la merde...
Mythic a expliqué le nerf sur le fait que Midgard avait un peu trop tendances a avoir un combat basique qui pronait le masse zerk, mass SZ...
Un nerf, c'est pas la mort, vous verrez!
Le zerk ne fera plus maintenant des dégats hallucinants en Rage, ce qui est finalement, somme toutes normal...
va dire ça au archer scout ou autre car y en a plus beaucoup hein c est les nerfs on pas tué l archer et la hop plus d archer donc reup des capacité des archers
le zerk ce sera pareil si le nerf est abusé y aura abandon de la classe et mythic le reupperas c est tout
Citation:
Provient du message de Birkzam
Persos ca me dérange tout autant
oui je suis désolé l homosexualité me gênes moins que la haine raciale car l image sortit du film ne veut plus dire la meme chose
donc cette image est plus derangeante que 2 mec qui s emballe
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
J'ai fait les 3 royaumes
oki on peut parler du skald alors .... MAILLE+ DD+ mezz instant + speed 5 + arme avec styles...

mouais chaque royaume a ses atout mais je te garantit que sans relique le royaumes de la force c'est MIDG... en plus ca lui ai collé par le RP des barbares...

le nerf du classe ne changera pas ca...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Re: .........
Citation:
Provient du message de Algoris
Enfin bref tout le monde a toujour ete daccord sur le fait que cette classe est completement disproportionné par rapport o classes equivalentes des autres royaumes mais c clair qu'il y aura toujour 2 ou 3 personne ayant la "roxxor atitude" pour te dire que ce nerf n est pas egitime puisqu ils on fait ce perso pour etre des dieux vivants
J'ai pas de Zerk et je comprend mal ce nerf.
Algoris
Roi

...........
O sujet des avatars je trouve aussi que les modos laissent trop passer de truc.......

La liberté des uns s arrete ou celle des autres commence.......

Perso a chaque fois que je tombe sur un avatar gay g la gerbe qui monte et ca me derange dans ma liberté de visiter ce forum sans subir ce genre de chose........

Une croix gammé, sur n importe quel support, reste une croix gammé.......
C pareil ca me gene........

Mais en faite vous voulez que ca cesse?
Tout le monde a qu a ce chopper un avatar un peu "limite" sur le net et pousser le bouchon un peu plus loin a chaque fois et les modos finiront bien par trancher dans le vif et tout interdir.......

Dans une ecole il y a le principe de la laïcité....... c pas pasqu ils sont anti religion mais simplement pour eviter tout debordement de tout type..........

Il serais temps de faire cesser tout ca car tout le monde n est pas forcement ouvert d esprit et quand bien meme moi ca me fou la nausée c avatar de gars a moitié mal rasé entrain de ce bouffer la gueule.........
Birkzam
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de kevosis
oki on peut parler du skald alors .... MAILLE+ DD+ mezz instant + speed 5 + arme avec styles...

mouais chaque royaume a ses atout mais je te garantit que sans relique le royaumes de la force c'est MIDG... en plus ca lui ai collé par le RP des barbares...

le nerf du classe ne changera pas ca...
Le skald est loin même très loin de frapper comme un champion, c'est la classe qui fait le moins de degat sur midgard au cac.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Il serais temps de faire cesser tout ca car tout le monde n est pas forcement ouvert d esprit et quand bien même moi ca me fou la nausée c avatar de gars a moitié mal rasé entrain de ce bouffer la gueule.........
Alors 1 c'est pas le sujet

Et 2 je ca aurai été un mec et une fille tu aurais dis la meme chose ? Je pense pas, pour autant que je sache l'homosexualité n'est pas interdite

[Edit] je remarque au passage que 2 homme qui s'embrassent te choque moins que 2 femmes
jalaan [KicK]
Roi

A propos des avatars ..
.. voila un post en parlant (et qui m'a amené a changer mon avatar) :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=195813
Dabogus/Icekob [cycl]
Roi

Juste un petit trucs à dire, jouant moi meme un zerk il faut savoir que sa seule force n'est pas seulement la puissance de frappe mais aussi la parade, l'esquive (de devant et de derrière).

Et puis ca va juste changer la facon de jouer les zerk au lieu de chain DF ils feront des combos beaucoup plus puissant (j'ai testé et approuvé, pas mes ennemis en revanche ).

Donc le nerf du zerk ne me fais aucun mal personnellement vu que j'utilise presque plus DF .
Nehael
Alpha & Oméga

Moi j dis zont pas arrété de nerfé le ranger alors pour une fois qu'ils l 'up et nerf les autres je ne peux qu'etre contente ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc le nerf du zerk ne me fais aucun mal personnellement vu que j'utilise presque plus DF .
ben c'est bien dommage pour toi (et pour tous les zerks), vu que tous les styles HS sont nerfés, pas seulement df.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dabogus
Juste un petit trucs à dire, jouant moi meme un zerk il faut savoir que sa seule force n'est pas seulement la puissance de frappe mais aussi la parade, l'esquive (de devant et de derrière).

Et puis ca va juste changer la facon de jouer les zerk au lieu de chain DF ils feront des combos beaucoup plus puissant (j'ai testé et approuvé, pas mes ennemis en revanche ).

[IRONIE ON]

Quoi????

Tu veux que je m'adapte au jeu???? ça va pas??? tu veux que je change mon style tout a fait Ubber de jouer??? (appuyer comme un naze sur DF DF DF DF DF)

Mais tu es fou!!! C'est pas MOI qui devrait m'adapter au jeu!! C'est le JEU qui devrait s'adapter à MA façon de jouer!!

[IRONIE OFF]
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
je savais pas que les autres tanks tapaient a 160 maximum, les pauvres ca doit pas etre drole pour eux
Bah c'est les dommages que je fais avec mon mercenaire tu sais.
Je fais environ 100/120 avec la moin droite

Et 60/80 avec main gauche...

Je parle bien sur avec Style 50 en plus...

Et je touche pas toujours avec la main gauche...

On ne rigole pas !!!!!!!
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Le skald est loin même très loin de frapper comme un champion, c'est la classe qui fait le moins de degat sur midgard au cac.
t vraiment têtu un skald n'est pas redouter parcequ'il tape fort... mais parcequ'il yen a amsse que ca spee et mezz instant...

tout ca c tout bien mais sur un classe en MAILLE.. c abusé koi ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

et le menestrel, il est en tissu?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite