JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1068 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de almi
Bon, je me sent obligé de rappeler un ptit truc :

Vous aimez a comparer le zerk avec le finelame et le merco pour moi c'est une grosse erreur de se limiter a cette comparaison.

Nos guerrier n'ont pas acces a la hast ou a la lance n'y même a une arme a 2 mains digne de se nom, non notre damage dealer c'est le zerk il tape aussi fort qu'un proto lance ou ma hast, plus vite mais cependant il a une des armures les plus pourrie du jeux.
L'un dans l'autre on s'y retrouvais au détriment du finelame du merco et du guerrier.

Concernant le regen endu du chaman alors la c'est franchement la cerise.

Il y avait de l'abus avec le regen endu et double frost certes mais y'avait d'autre moyen que cette 1.62 qui pour moi n'est n'y plus n'y moins qu'un nerf de midgard et pas seulement de DF et du regen endu ..
Si j'ai bien compris ceux qui ont choisi de jouer une finelame ou un merco doivent se contenter d'un perso pourri pour "équilibrer les royaumes"?
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Serieusement un zerk buffé dans un bon groupe il meure pas plus vite qu un MA hast hein.

2000+ PV, purge, determination, resist magie ... ca calme. Sans oublier que le Zerk a esquive 3 sur 360°, ce qui compense largement la "faiblesse" de son armure une fois bien buff.

Je joue de temps en temps un merco 50, je trouve cette classe tres plaisante a jouer mais comparée au zerk.

Et en plus d apres les tests il tape tjs plus fort que les merco/finelame apres le nerf donc ...

Par contre, je trouve que ce nerf devrait etre compensé par une nouvelle spe pour le guerrier, du niveau de la spe hast ou la spe lance celtique.

@kevosis les mago spe DD sont completement useless des qu il y a du rang 5 en face. (faire 170(-300) degats ca calme, surtout quand t as un zerk avec 2000 PV qui te fonce dessus)
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Juste un lien :

SZ vs mage
En effet les dégâts sont loin d'être transcendants. :/
Anduric

Citation:
Provient du message de Aviendha Enslaved
Si j'ai bien compris ceux qui ont choisi de jouer une finelame ou un merco doivent se contenter d'un perso pourri pour "équilibrer les royaumes"?
Apparemment, oui.

C'est un raisonnement faux (et d'ailleurs Mythic s'en rend compte). Un joueur préfère un perso qui gagne à un royaume qui gagne. C'est pour ça que la bulle est dure à trouver sur Alb, faut faire preuve d'abnégation pour faire un bulleur.
Corrolaire direct : si une classe est défavorisée sur deux royaume et bonne sur le troisième, le joueur va avoir tendance à jouer cette classe sur le troisième royaume. c'est ce qui arrive pour les zerk
Second Corrolaire : si sur un royaume, une classe semble plus puissante que les autres, c'est elle qui va être jouée en priorité. C'est ce qui arrive pour les pbae sur hib (toi aussi, compte tes amis void sur une main et tes amis moon avec une calculette). Et également entre le zerk et le guerrier.

Oui, ça mène à l'homogénéisation des royaume, d'une façon ou d'une autre, oui, c'est lourd à ce niveau. Mais c'est aussi plus juste pour ceux qui jouent ces classes défavorisées.
jalaan [KicK]
Roi

Fait a l'instant :
-/who guerrier : 49 (dont 10 lv 50)
-/who berserker : 64 (dont 17 lv 50)
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Juste un lien :

SZ vs mage
Lol et alors ?

Une ombre me met bcp moins que ca hein, dans les 80-90 domages main droite.

Un merco fait moins de degats aussi.

En plus j ai l impression qu il ne profite pas du bug LA en prennant une arme la plus lente possible en main droite et la plus rapide en mains gauche, parce que les SZ me mettent plutot dans les 200 en main droite.
Nachash
Alpha & Oméga

Citation:
provient du message d'Assuras...
Hum ca fait peur. Sans compter que le mago est toujours en épique (pas de spellcraft) avec seulement 14 % de résist tranchant.

@shindara

Le test a été fait sur Pendragon, donc avec les modifs de la 1.62 et non de ce que fait actuelement un Szerk. Autre chose une ombre et un sicaire me fait bien plus de dégats que ça alors que je porte du cuir.
Pegzor
Roi / Reine

Moi je n'ai pas envie d'etre objectif :
@Saro : tu es un albionnais qui se rejouit du nerf de midgard et c'est tout. Et en plus, tu veux up le scout.... le patch 1.62 sera le patch de hib et alb mais surtout pas de mid.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tovick
Hum ca fait peur. Sans compter que le mago est toujours en épique (pas de spellcraft) avec seulement 14 % de résist tranchant.
Tu as déja vu les dégats d'une ombre qui te sort un anytime sur un mage en épique?

Un assassin spé AS fait des degats monstrueux (aïe les armes a deux mains), un assassin spé HS fait trés mal aussi..

Une ombre spé AS fait assez mal, une ombre spé... euh... ADC fait des dégats ridicules aussi..

Pareil pour le sicaire...

Je trouve qu'il y a comme un déséquilibre quand même..
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Intime
Moi je n'ai pas envie d'etre objectif :
@Saro : tu es un albionnais qui se rejouit du nerf de midgard et c'est tout. Et en plus, tu veux up le scout.... le patch 1.62 sera le patch de hib et alb mais surtout pas de mid.
rectification : 1.62 = UP de TOUS les archers non mais.... apres vont finir par croire que le scout en est le seul beneficiaire...

mais vu les mentalités je voudrais savoir cb de temps faudrat t'il pour voir un mago venir chialer .. Ouin OUIN ma bubulle me protege plus l'archer est trop ubber faut nerf...
en tout cas voila encore une chose qui rend tir longue portée attractive .... moi ce ke je vois le plus c a nouveau l'OS des bardes qui sont generalement tous proteges par une BT senti .. maintenant ca passera a travers et ca sera pas plus mal....

donc on pari cb de jours/heures/minujtes apres la 1.62 pour les Ouins Ouins ????
kidnapskeen
Alpha & Oméga

bah kevo, du moment que les archers verts os plus les mages comme en 1.36 moi tu sais
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Tu as déja vu les dégats d'une ombre qui te sort un anytime sur un mage en épique?

Un assassin spé AS fait des degats monstrueux (aïe les armes a deux mains), un assassin spé HS fait trés mal aussi..

Une ombre spé AS fait assez mal, une ombre spé... euh... ADC fait des dégats ridicules aussi..

Pareil pour le sicaire...

Je trouve qu'il y a comme un déséquilibre quand même..
<regarde le luri et observe les stats d'origine>
<observe le kobi et regarde les stats d'origine>
<regarde le sarasin et observe les stats d'origine>

<prend une grande respiration>
:bouffon: :bouffon: :bouffon:

bah ouais ya des desequilibre tant au niveau des races qu'aussi au niveau des skills
vous voulez kan meme aps que tous les fufus aient Instant Fufu en ra come sic par exemple ????

vous voulez vraiment tous les mem classes ???
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de kevosis
mais vu les mentalités je voudrais savoir cb de temps faudrat t'il pour voir un mago venir chialer .. Ouin OUIN ma bubulle me protege plus l'archer est trop ubber faut nerf...
en tout cas voila encore une chose qui rend tir longue portée attractive .... moi ce ke je vois le plus c a nouveau l'OS des bardes qui sont generalement tous proteges par une BT senti .. maintenant ca passera a travers et ca sera pas plus mal....

donc on pari cb de jours/heures/minujtes apres la 1.62 pour les Ouins Ouins ????
Ouin mon theu terre il est deja tout ouik et il va l etre encore plus.

/em pl tjs sont thauma et son moine.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
Je te fais remarquer que nous (comprendre "les archers") avons quand même fait pas mal de "ouin-ouins", ce serait quand même un peu osé de le reprocher aux autres.
shindara
Bagnard

Aviiiiiiiie reviens y a Satchou qui arrete pas de draguer Siliniel si tu viens pas elle va finir par craquer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite