JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Roka
A Ewemek : T'as joué à la 1.62 ? Alors explique moi comment tu peux dire qu'il est encore "Overpowered" par rapport aux autres ?

T'as aussi joué un merco et une finelame en 1.62 ?

J'en doute.

Je retiens l'expression " ca va bouffer son nerf", c'est grande classe, et bon état d'esprit.
nan mais je te parle de chiffre, de tests de joueurs sur les VNBoards etc ... pas du vent qu'on trouve ici ...

PS : à noter que j'ai moi meme un ( pas 50 ) zerk et que je le trouve completement abusé niveau puissance
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, que du Bonheur, j'ai un Zerk, un Chaman, et un Assassin.

Si on pouvait aussi nerfer mon Sauvage, il est un peu jaloux des autres, il a pas eu le droit a son pti nerf, si vous pouviez tous aller ouinouin su les VN ou par l'intermédiaire du futur outil de sondage, ça m'arrangerait.

D'avance, Merci.

Te réjouir du nerf des autres, c'est pitoyable.

PS : Je viens de voir ta signature, tout s'explique.
Je pense que tu n'es pas très objectif, mais c'est normal comment pourrais-tu l'être puisque tu joues un berserker?
Moi non plus je ne suis pas objective lorsque je dis que le nerf de HS est parfaitement normal, si je jouais sur Midgard mon discours serait sûrement tout autre.

Finalement je m'y connais bien en nerf, mon éclaireuse n'a eu droit quasiment qu'à ça en 1 an et demi de jeu et pourtant j'ai continué à la jouer.
Ewemek
Bagnard

Citation:

Si on pouvait aussi nerfer mon Sauvage, il est un peu jaloux des autres, il a pas eu le droit a son pti nerf, si vous pouviez tous aller ouinouin su les VN ou par l'intermédiaire du futur outil de sondage, ça m'arrangerait.

D'avance, Merci.
Euh si si, il a eu son nerf le savage... sa weapskill a été énormément diminué. ( en H2H )
jalaan [KicK]
Roi

Pour les archers le patch va faire des heureux c'est certain (moi en premier d'ailleurs) , en revanche coupler un nerf de H senestre a un nerf du regen endu (un mec ki chain DF , pour prendre l'exemple de Saro , est ooe en 3-4 coups je crois bien) c'est un peu beaucoup d'un seul coup :/
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
Pour les archers le patch va faire des heureux c'est certain (moi en premier d'ailleurs) , en revanche coupler un nerf de H senestre a un nerf du regen endu (un mec ki chain DF , pour prendre l'exemple de Saro , est ooe en 3-4 coups je crois bien) c'est un peu beaucoup d'un seul coup :/
trop je dirai
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jalaan
un mec ki chain DF , pour prendre l'exemple de Saro , est ooe en 3-4 coups je crois bien
C'est largement assez pour étaler l'adversaire d'en face

donc oui le nerf des zerks est justifié... c'est supposé être un tank "léger" or je pense pour le moment qu'il y a bcp plus de zerks sur Mid que de guerriers. Et je pense qu'il n'ont rien a envier aux tanks lourds... Bref, on les remet à leur place.

(et oui, les SZ aussi me fatiguent un peu)
Fayt
Roi / Reine

les post provocateurs dans ce genre on s'en passerait bien hein....
Yshuya
Roi

moi personnelement je suis pour le nerf au niveau de la rege endu car au nieau des deux autres royaume y avait desekilire

mais bon le nerf de hache senestre est quand meme gros c est 20% ou 30 % ben je pense que 10% aurait ete largement suffisent

et puis je suis surtout content pour les archer car jai un petit archer lvl 40 ki n attendait que cela pour monter
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est largement assez pour étaler l'adversaire d'en face

donc oui le nerf des zerks est justifié... c'est supposé être un tank "léger" or je pense pour le moment qu'il y a bcp plus de zerks sur Mid que de guerriers. Et je pense qu'il n'ont rien a envier aux tanks lourds... Bref, on les remet à leur place.

Largement c sur puisque celui ci n'a pas de bubulle, ne pare pas, ne bloque pas, n'esquive pas, et que tu ne miss jamais en tant que zerk c'est bien connu, faut arrêter de généraliser ça devient lourd.

Bcoup plus de zerk que de guerrier, oui et ? J'avoue ne pas comprendre le reste de ta phrase
azra
Bagnard

...
en 1.50 les dommages de styles HS ont étés doublés pour balancer avec les Dual wield et celtic dual...
Mais les developpers se sont trompés ne tenant pas compte du haste, du regen endu et des tables de dommages générées qui font que les styles hsenestre sont loins devant en matière de dégâts.
...heu c pas mon avis, c vrai...

EKEJEMENFOU vais continuer à saigner les albi comme des gorets.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: ...
Citation:
Provient du message de azra
en 1.50 les dommages de styles HS ont étés doublés pour balancer avec les Dual wield et celtic dual...
Mais les developpers se sont trompés ne tenant pas compte du haste, du regen endu et des tables de dommages générées qui font que les styles hsenestre sont loins devant en matière de dégâts.
...heu c pas mon avis, c vrai...

EKEJEMENFOU vais continuer à saigner les albi comme des gorets.
le problème vient du couplage entre les dégats HS et regen endu car avant l'implémentation du regen endu sur mid on avait pas des tonnes de ouin ouin sur les zerks
Roka
Roi / Reine

/agree Shion

A Aviendha : En fait, m'en tape un peu du nerf maintenant, ce qui m'énerve, c'est de voir un tas de gens venir poster ici pour se congratuler et narguer les autres à propos des nerfs de la 1.62.

L'auteur du post initial il est même pas content pour les ups, il vient juste dire qu'il est heureux pour le nerfs quoi..

Mon Berserker, depuis l'annonce du Nerf, je l'ai bloqué au 35, et j'ai pas encore foutu un pied à Béryl, je sais pas trop quoi faire avec, pas envie de le jouer pour du jour au lendemain voir les dégâts fondre comme une glace au soleil.

Ce qui me saoule, c'est de voir ça :

"Alors moa jsuis konten les zerks c abusé grave la c tro ubber dc le nerf ils vont le bouffer dans leur geulle le spam de DF trop overpowered c pas normal vive la 1.62 les zerk vt tous pleuré"

Et ca, je le vois tous les jours ou presque ici même.

Rien que sur ce post, je cite :

Citation:
bref c'est completement overpowered et ca va bouffer son nerf, et encore.... ils ont pas assez nerfé a mon avis, ca reste overpowered comparé aux styles dual des 2 autres realms ( et largement )....

Enfin bon c'est Mythic ca , ils n'ont pas eu le courage d'aller jusq'au bout ...
ainsi que :

Citation:
NERF Hache senestre la c ma préféré dégats moindre donc fini le doublefrost
et aussi :

Citation:
Bref, on les remet à leur place.

Tu trouves ça plus objectif ? J'ai un doute, d'autant plus que comme d'habitude, c'est mal écrit, parti pris, pas réfléchi et agressif.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linch Alah
saro, tu utilises toujours ton buffbot? pasque si tu es fullbufé tu sentiras pas le nerf des assass hein ^^
Linch, meme si c'est vrai, y a marqué à droite, PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
Anduric

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Largement c sur puisque celui ci n'a pas de bubulle, ne pare pas, ne bloque pas, n'esquive pas, et que tu ne miss jamais en tant que zerk c'est bien connu, faut arrêter de généraliser ça devient lourd.
C'est sur qu'un zerk ne pare jamais non plus, et qu'un tank pur ne miss jamais non plus...

Tu es en train de faire la généralisation que tu dénonces.

Citation:
Bcoup plus de zerk que de guerrier, oui et ? J'avoue ne pas comprendre le reste de ta phrase
Simple : objectivement les joueurs tendent, en gros, à faire les classes les plus puissantes. Il n'y a qu'à voir la profusion de pbae, de classes d'assassin et de bourrins au détriment des archers et des mages au fil des nerfs et des ups.
Or les Mid ont énormément plus de zerk que de guerriers. C'est indicatif d'une plus grande puissance perçue de la classe. Comme le guerrier mid est approximativement équivalent aux deux autres tanks purs (ok, il est légèrement en retrait, mais pas tant que ça), il semble donc que le zerk soit significativement plus puissant que les tanks purs.

Et en tant que tank pur, quand je vois qu'un zerk me mets facilement dans les 400-500 sur un coup anytime et que je lui met à peine 150-200 dans le même temps, je pense qu'il y a un truc qui cloche...
Kerjou
Alpha & Oméga

Atten Saro va pas me dire que Asn c'est Uber koi franchement
j'ai duel sicaire et asn bin ya des sicaire qui me perfect alors que meme Venum y arrivait pas alors faut pas deconner koi
on devrait nerf sic aussi ^^

ps : je monte une Asn sur Mid alors ca m'enmerde eheh

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite