JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

T'en as un, certes 2e coups après esquive mais il est là quand même ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

le regard glacant est souvent esquive

faut reussir a faire 2 style d'affilé sans etre esquive faut avouer c plus dur que le stun sur esquive non ?
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
J ai 19% en resist tranchant et 22% en estoc

Il tape avec 2 armes lentes ==> c est pas mon probleme si il exploite pas sa spe hein. (enfin si ca marche comme le zerk il faut une arme tres lente en main droite, une tres rapide en main gauche et avoir le moins possible de viva je crois)
Et voila, encore une fois réponse n'étant pas en rapport avec le sujet, si l'ombre frappe moins fort, c'est de 1 parce que tu as 22% en perfo, et de deux parce qu'elle frappe plus vite. Donc dire qu'il frappe encore trop fort parce qu'une ombre te frappe a 90 (ce dont je doute fortement vu qu'elle me frappe plus fort alors que mon armure est résist perfo et je suis capé à 26% en perfo)
en frappant plus vite, est débile.
Et franchement 138 + 45 sur un mage en double frost, c'est de la merde.
Et une derniere chose, ce n'est pas possible de descendre sa viva tres basse avec un assassin comme avec un zerk vu que la viva augmente au fil des lvs et ensuite vu que la seule capacité de l'assassin (son esquive) est basée a moitié dessus, il faut être suicidaire pour la laisser tomber.

@haghendorf : mm si le coup 50 est aussi ajouté au SZ, ca ne changera pas grand chose parce que monter HS à 50 demande un sacrifice trop important pour un coup pas assez utile.

Citation:
Je ne sais pas ce qui est pire : l'homophobie ou les gens qui affichent leurs sexualité sur un forum de jeu vidéo. (sur un forum de rencontres je comprendrais...)
Si la photo représentait un homme qui embrasse une femme, ca ne te generais pas et ca montrerais la mm chose, 2 personnes qui s'embrassent. Ou est la différence?
Maintenant, la seule chose qui peut m'ennuyer avec ce genre d'avatar, c'est que celui qui l'a choisit l'a surement fait ds le but de provoquer et de choquer et non de montrer qque chose de naturel.
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
le regard glacant est souvent esquive

faut reussir a faire 2 style d'affilé sans etre esquive faut avouer c plus dur que le stun sur esquive non ?
Le dragon est souvent (voir très souvent) esquivé, bloqué ou même paré
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

au pauvre et dire qu'on doit faire 2 styles pour stun nous
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
au pauvre et dire qu'on doit faire 2 styles pour stun nous
Bien fait
Roi

heu nerfé
M nerfé si le perso est bien monté ca changera pas grand chose par contre si le type c'est un boulet ca fera un boulet nerfé c'est tout !!
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriana
et le stun sur esquive des ombres sicaires est dans la ligne dual ?

parce que nerf LA oui ca faisait trop de degats, par contre a cote de ca.... enfin bon on va attendre la 1.63 ou 1.64
bah, doublefrost à 50 en HS et un stun sur esquive à 50 en arme, ça vous plairait ? histoire que vous deviiez faire un choix entre les 2
Alpha & Oméga

ben tu leurs donnes 2.5 pts /lvl, et vu le nerf de hs ca fera bcp d'assa avec 50 en arme....
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

No problem, les points en + du sicaire vont de tte facon en 2 mains vu qu'ils servent pas à grand chose, j'aurais quasiment le meme template avec 2.2 par level, suffirait juste diminuer de 3-4 points ma fufu qui est a 40 sans bonus. Et nous aurions donc des classes assassines identiques, super originalité .
Mais il y aurait bcp moins d'assassins a mon humble avis si les degats de HS etaient les memes que ceux de 2armes ou celtic dual d'en face, vu que la plupart sont SZ et qu'ils n'aimeront sans doute pas se respé en Critblade et devoir jouer + finement et patiemment qu'en déstealth + bourrinage .
Roi / Reine

ouarf pitetre k avec le nerf de l assasin je reprendrais gout a jouer ma sicaire... parce ke c pas tres passionant de devoir placer un PA alors que lui peut tres bien engagé le combat en destealh et gagner en 4 coups..

parce que placer un dragonfang faut deja avoir le tps ...
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Mais lol, les assassins qui viennent ouin ouin.

Vous etiez LA classe de brute (avec le zerk) a tel point qu'on pouvait voir desfois (voir souvent) a +8 dans une zone de 10 m².
Si ce nerf peut faire diminuer le nombre d'assassin tant mieux, ca n'en sera que bénéfique pour tout le monde (enfin pour tout ceux qui ne sont pas assassin en tout cas).

Ca evitera aussi que quand qqun passent a coté d'un assassin et que celui ci est trop loin pour PA, il destealth et viennent quand meme mettre une branlée a sa cible.

Bref les sicaires et les ombres etaient largement inferieur aux assassin jusque la (malgré la différence de point de compétence) et ce nerf vient réequilibré les choses.

Ce nerf devait arriver et a mon avis arrive bien trop tard. Quand on voit un mec en cuir se soloter un mec en plate on se dit qu'il y a surement un probleme hein ...
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

HS
Ca donnera quoi les nouveaux caps des buffs?

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Ce nerf devait arriver et a mon avis arrive bien trop tard. Quand on voit un mec en cuir se soloter un mec en plate on se dit qu'il y a surement un probleme hein ...
Dis toi aussi que les 3/4 des furtifs a Emain sont buffés.
Maginot
Roi

Ben j'fais un crit-blade, je suis toujours full buffer (et pas buffboter pas confondre merci) et je continuerai a te torcher la gueule avec une main attacher dans le dos mm

Pour ce qui est du nerf arreter de faire passer le zerk pour une bete ultime, le dernier zerk qui a a dueller mon thane il a brouter malgré qu'il ai fait son vendo.
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Ouai nerf Double glace oki mais on pouvait nous mettre un stun sur esquive c pas mal aussi hein
Oh lala les pauvres choux...

Je suis Ombre spé lames, je n'ai pas de stun sur esquive (comme stun j'ai que MR) et je m'en sors pas mal...

Ca va hein, à vous écouter vous aller devenir des moins que rien les pauvres assassins.
Vous avez tjrs la ligne CS pour pouvoir pallier à ça.. Un peu comme les ombres/sicaires quoi..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite