JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
et le menestrel, il est en tissu?
Il est comme le skald, avec un stun, la fufu, et la compétence grimpette en plus
Lien direct vers le message - Vieux
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
et le menestrel, il est en tissu?
le menestrel il a pas add damages .. il a pas de mezz de 30 sec cb de fois tu vois les skalds doubles dd + mezz s'asseoir en attendant ke ses dd + mezz reviennent ... c pas un mene avec le stun de 8 sec k iva faire ca

le but n'est aps de comparer mene et skald mais le monsieur pleurait car soit disant midg etait defavorisé . moi g pris l'exemple du skald pour montrer que non ... vous avez le merite d'avoir quaisment un speed 5 dans chaque grp pareil hib ... nous alb on doit passer annonce pour speed... et pour les mouvement rapides en rvr c grave utile... donc dire:

- alb ubber
-hib ubber
- midg on nous nerf notre seul puissance....

bah moi je dis NON
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
- alb ubber
-hib ubber
- midg on nous nerf notre seul puissance....

bah moi je dis NON
L'herbe est toujours plus verte ailleurs..... Meuuuuuuuuuuuuuh!!
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
Il est comme le skald, avec un stun, la fufu, et la compétence grimpette en plus
C'est sûr qu'avec ton poids toi tu aurais du mal à grimper.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
le menestrel il a pas add damages .. il a pas de mezz de 30 sec cb de fois tu vois les skalds doubles dd + mezz s'asseoir en attendant ke ses dd + mezz reviennent ... c pas un mene avec le stun de 8 sec k iva faire ca
nan il va stun puis mezz a la flute, ouaaaaah la différence ^^
(mezz de zone, mini bt aussi pour le mene tiens tant que j'y pense)
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
nan il va stun puis mezz a la flute, ouaaaaah la différence ^^
(mezz de zone, mini bt aussi pour le mene tiens tant que j'y pense)
stop derive le sujet initial .. g pris l'exemple du skald car un ami midg au dessus vous voit tous condamnés... alors arrete les posts comme ca ki n'apporteront rien....

le skald est le pilier de votre armée il ne va subir aucun nerf et yena masse alors qu'en on dit midg va voir ses degats fablirs.... je dis bof koi
Bamako / Philibert
Roi

Re: A propos des avatars ..
Citation:
Provient du message de jalaan
.. voila un post en parlant (et qui m'a amené a changer mon avatar) :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=195813
si g bien capté : tu vehicule ce que tu es.

En fait c jalane et pas jalaan !

Tu serais pas chanteuse par hazard vu les ecouteurs ?
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ytsayhi / Lhurgoyf
sérieux durkin je préfères voir un avatar gay ou lesbien qu un mec avec une croix gamé tatoué et une main sur le coeur
même si ca vient d un film top^

...
Tu parles de mon avatar donc je répond: initialement j'ai été choqué par la prolifération d'avatars Homos mais ils sont acceptés car c'est légal. Donc j'ai changé mon avatar en prenant une svastika (symbole hindou/bouddhiste récupéré par Hitler) expliquant le pourquoi du comment, le symbole était légal mais a été censuré parce que ça choquait les gens puisque considéré comme une croix gammée. Ensuite j'ai pris cet avatar de Norton dans American history X pour montrer aux gens "choqués" que le choc est dans les 2 sens, à terme ça va conduire à une escalade des avatars "choquants". Tu es plus choqué par mon avatar (tiré d'un film) que par un couple homo qui s'embrasse ? Moi c'est l'inverse comme quoi ... bref arrêtons là le hors sujet puisqu'un
un poste sur la taverne en rapport peut être trouvé ici

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=3
jalaan [KicK]
Roi

Re: Re: A propos des avatars ..
Citation:
Provient du message de Bamako / Tienos
si g bien capté : tu vehicule ce que tu es.

En fait c jalane et pas jalaan !

Tu serais pas chanteuse par hazard vu les ecouteurs ?
han decouvert ! Enfin si ct moi sur la photo j'aurai droit a beaucoup de MP je sens ... mais bon on derive du sujet initial là :/
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
le skald est le pilier de votre armée il ne va subir aucun nerf et yena masse alors qu'en on dit midg va voir ses degats fablirs.... je dis bof koi
ben moi je vois toujours pas le rapport entre le skald (qui tape moins fort que les tanks hib et alb) et les dégats de midg koi
Bamako / Philibert
Roi

Re: Re: Re: A propos des avatars ..
Citation:
Provient du message de jalaan
han decouvert ! Enfin si ct moi sur la photo j'aurai droit a beaucoup de MP je sens ... mais bon on derive du sujet initial là :/
t'as pitetre des véru ;p
almi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill

(appuyer comme un naze sur DF DF DF DF DF)

C'est hache senestre qui est nerfé pas seulement double frost

Si toi aussi t'as un tank je serais curieux de savoir comment tu joue en rvr nan parce-que franchement entre appuyer sur 1 2 2 2 1 2 6 7 et 1 3,2 3,2 4 1 3,2 7 8 tu vas pas me dire que c'est une histoire de skill ...

DE plus tant que les zerk auront un regen endu ils se priveront pas d'utiliser leur meilleur anytime et je pense aussi qu'après la 1.62 les zerk seront les 1er du groupe a avoir le droit au regen endu ...
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
ben moi je vois toujours pas le rapport entre le skald (qui tape moins fort que les tanks hib et alb) et les dégats de midg koi
bah SPEED+instant mezz ki peuvent aller sur healer ou magos.... c bine une force ca...
quand je parle de force je parles de strategie ect... si on vous laisse que les zerks non nerfés .. cool vous aller avoir trop de "FORCE" mais vous vous ferez poutrer a cause d1 petit root...

le skald est pour vous un grand pilier je le rappelle et participe a faire votre force... kan on dit force d1 royaumes il ne faut aps que voir TANKS...
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

oui oui kevosis,lache toi ... !!
au vu des nombreux groupe qu'on affronte , hib comme alb, il m'a jamais sembler que le zerk etait si ubber que ca vu k'on arrive a manger le gazon malgre leur presence...
Pour un bon dmg dealer sur Mid, le reste est vraiment moyen nivo degat.
alors oui, vous avez pris un coup a 1000+ en nounours,ca fait mal
mais bon, des coups violent on en recoit tous, entre les lance celtique, Hast couplé a une cadence...meme topo.

en gros, on va nerf toute les classe qui seront pas fufu comme ca restera plus que les mago et furtif d'interressant,le reste infligent des dommage ridicule.

les nerfs , pour toute les classes je parle (pas seulement le zerk, les fufu, et autre...),on les subit parce qu'y en a qui arrete pas de chialer que leur classe est "weak" alors que si il aprennai pour la plupart a la jouer il comprendrai que chacune a leur avantage et leur defaut.
evidemment, un sicaire arrive pas a se soloter un nounours..trop ubber -> va chouner
un mago se fait mettre o tapis en 2 coup par un zerk -> va chouner
etc...

si chacun acceptai un peu d'arreter vouloir comparer sa classe a un zerk ou avec n'importe laquelle de celle des autre realm, y aurai peu etre moins de nerf car chacun accepterai la puissance des autres classes etant donner qu'elle sont pas equivalente.

tient, je suis tank, j'arrive pas a me soloter un palouf..nerf palouf
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
Sauf que actuellement les ombres/sicaires (je parle des vrais joueurs, pas des UbberRoxxorS buffbotés comme des boeufs), ne tuent pas n'importe quoi, mais plutôt les healers/mages/archers.

Alors que justement un SZ est "presque" un tank furtif donc peut s'attaquer plus facilement à d'autres classes.. ce n'est pas le but d'un assassin.
Bref, n'oublions pas qu'un SZ fera quand même toujours plus de dégats en anytime que les autres fufus (hors PA).
Si une ombre n'est pas un guerrier furtif relativement fragile qui utilise la puissante magie de l'ombre ( ) c'est quoi alors?

pkoi on nous aurait fillé une esquive VII+ des poisons + un enchainement anytime et sur esquive dans la compétence att sournoise si ca n'est pas pour se battre au cac? Puis faut pas oublier ap qui nous permet d'avoir une armure supérieure a l'écaille pendant 1 min....

On n'a pas de quoi se pleindre non plus

Puis je serais curieux de voir un SZ s'attaquer a un MA rang 6 ou 7
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite