[Ys] [RP] C'est du RP, le lisez pas.

Répondre
Partager Rechercher
L'air est frais.
Mon corps vient de se matérialiser dans les vertes plaines d'Emain.
Je feuillette mon livre de sort et prépare ceux qui vont me permettre de combattre de mon mieux.
Une fois prêt, mon fidèle compagnon invoqué, et paré pour la bataille, je me lance. Tremblant. Peureux. Intimidé par tous les dangers cachés qui me guettent. Et je sais que j'ai raison.
J'avance doucement. Je guette. Je prends garde. Des yeux m'épient, je le sens. Mes phalanges blanchissent de crispation sur mon arc court.
Tendrement, le souffle doux d'un baiser effleure ma peau halée et bleue.
Hmm. Je reconnais cette odeur douceureuse de myrtille et de baies sauvages. Gladisse. Je la vois. Elle me sourit. Après quelque malicieuses embrassades je dois pourtant la laisser à ses occupations, essayant d'oublier qu'elles consistent à percer mes amis de flèches aigues.
Hmm Gladisse. Pour elle je vais aller faire couler le sang de ses proches à la muraille, celle près du Silo où nous avions l'habitude, avant la Guerre, de nous... enfin bref; que de bons souvenirs.

Là bas, Gaytapant fait le mariole avec Emeraud. Je l'ai ratée deux fois elle déja. Elle a sacrément de la chance. Elle me semble faible. Et pour le moment elle est cachée à coté de ce moine et pense que je ne le sais pas. C'est un piège. Tant pis. Allons-y. Au pire je me paye un aller-retour au Valhalla faire un coucou à Lukiel qui y est pendant quelques temps pour méditer aux considérations d'une autre vie. Laquelle? Je ne sais pas. Je ne suis pas croyant. Il n'y a qu'une vie bien sur. Et c'est celle là.
Et je vais la risquer.
Gaytapant. Hmm il est fort. Très fort. Essayons de l'amadouer. Il ne me voit pas. Je suis pourtant à 5 mètres de lui. Très dangereux pour moi. Je suis fou. Je lui lance un baiser. Je le supplie. Je m'incline. Ma folie me pousse à me montrer. J'apparais donc devant ses yeux, à 2 mètres de lui. Je m'incline à nouveau. Et encaisse dans le même moment un coup de bâton dans les gencives, tellement puissant que je me demande sur le coup combien de Platines mon dentistes va m'extorquer. Mais je n'ai pas trop le temps de penser. Déja un direct de la pointe dans le ventre me fait penser qu'il faudrait courir. Et c'est ce que je fais. Pas trop le choix en fait. Je le distance. Mon compagnon tente de le mordre mais il évite les coups avec une maîtrise digne des plus grands. Pourtant je suis hors de portée de ses coups. Victoire. Du moins, pas défaite. Et la, la crampe. En jettant un coup d'oeil derriere moi pour voir à quelle distance il est, je m'embrouille. Je m'arrète. Et meurs sous ses coups sans autre forme de jugement.
Il ne s'incline pas sur ma dépouille. Ne me salue pas. Je suis déçu. Je pouvais le tuer. Je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Je ne sais pas mais une simple marque d'émotion m'aurait soulagée.

Je reviens donc, bien décidé à me venger et fait alors une connaissance étrange. Lors d'une grande bataille, je ne peux m'empêcher de prendre pour cible une jolie Avalonienne qui, il me semble s'appelle Astia. Je lui tire dessus et rate mes flèches immanquablement. C'est rageant. Je m'obstine. Aucun sort de défense ne la protège pourtant. Aucune bulle magique n'absorbe mes flêches. Simplement elle est tellement puissante que je ne peux l'atteindre. Je fuis comme un lâche. Elle me suit. Téméraire la petite. En théorie je suis un archer donc son malheur. Mais visiblement elle n'a pas peur. Peut-etre parce que j'ai fait montre de ma faiblesse, ne lui enlevant qu'un petit peu de vie à chaque coup porté. Elle doit penser que je suis un petit. C'est décevant.
Je suis hors de portée et attend le moment propice pour me cacher. Mais c'est encore trop tot. Alors, elle s'arrete et lance un sort. Je résiste. Mais je ne peux toujours pas me cacher. C'est frustrant. C'est à ce moment que je vois apparaitre d'immenses golems transparents qui me coursent. Je vais mourir. Pourtant, les golems sont loin et perdent de leur souffle. L'un arrive à m'étourdir. Mais il est trop faible pour me toucher. Je m'éloigne encore, et parvient à me cacher. J'invoque à nouveau un compagnon qui se dirige droit vers ma poursuivante. Elle l'immobilise et s'assied derriere un arbre. Je m'approche d'elle. J'ai de l'endurance. Suffisemment pour tirer 3 fleches. je suis dans son dos. Je bande mon arc, ma flêche va partir. Je tiens la position afin d'obtenir un maximum de puissance... Elle va mourir. je le sais. Assise, sans protection elle n'a aucune chance. Mon bras s'abaisse. Je ne tire pas. Je n'ai pas le courage. Mes doigts tendus lui envoient un baiser qu'elle me rend et je la vois s'éloigner sans crainte. Astia.
Il me faut donc une victime pour assouvir ma soif. Elle se présente dans l'embrasure de la Muraille de Midgard. De l'autre coté sont assis une Trentaine d'Albionnais. Et une Avalonienne, qui semble très blessée attire ma convoitise : je tiens ma victime. Je bande mon arc et l'acheve d'une fleche bien placée. Astia. Par Skadi ! J'ai tué Astia. Elle venait d'etre rapatriée des plaines du Valhalla. C'est pour ça qu'elle était si faible. Je m'en veux. Il faut expier.
Elle est assise, à 10 mètres de moi. Elle se soigne. Je m'approche doucement, m'infiltre au milieu du groupe et parvient au pieds de la belle. Je me montre pour lui envoyer toutes mes excuses, un baiser et meurs dans le même temps par ses acolytes aux aguets qui me taillent en charpie.

Quelle belle soirée. Je m'en vais me reposer.
[RP]
Oui un peu comme quand Ispe prend un coups, puis.... un flood de coups et de sort... mais c'etait aussi de beaux combats...du suspence, de l'audace, de l'astuce ( 8 point de ra fallait y penser ), du courage (il faut en effet, etre au moin 100 pour tuer Ipse il est pire que le dragon, donc jolis exploits a un full groupe... il as looter au moins ? ), et surtout une grande maitrise de son perso et de la technique.

La grande classe quoi ) .

Bravo /clap

[HRP]

Le texte est toujours aussi jolis, mais je persiste a dire que tu aurais du la tuer
Citation :
Provient du message de Gunn
[RP]
Oui un peu comme quand Ispe prend un coups, puis.... un flood de coups et de sort... mais c'etait aussi de beaux combats...du suspence, de l'audace, de l'astuce ( 8 point de ra fallait y penser ), du courage (il faut en effet, etre au moin 100 pour tuer Ipse il est pire que le dragon, donc jolis exploits a un full groupe... il as looter au moins ? ), et surtout une grande maitrise de son perso et de la technique.

La grande classe quoi ) .

Bravo /clap

[HRP]

Le texte est toujours aussi jolis, mais je persiste a dire que tu aurais du la tuer
Que dire a ca ,j y peux rien s il assume pas sa classe ;qd on arrive a un point ou on meprise le joueur derriere l ecran (pour moi /rude c est ca) ,vaux mieux reroll ou prendre des vacances ...



http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Re: [RP] C'est du RP, le lisez pas.
Citation :
Provient du message de Ipse
Des yeux m'épient, je le sens. Mes phalanges blanchissent de crispation sur mon arc court.
Tendrement, le souffle doux d'un baiser effleure ma peau halée et bleue.
Hmm. Je reconnais cette odeur douceureuse de myrtille et de baies sauvages. Gladisse. Je la vois. Elle me sourit. Après quelque malicieuses embrassades je dois pourtant la laisser à ses occupations, essayant d'oublier qu'elles consistent à percer mes amis de flèches aigues.
Hmm Gladisse. Pour elle je vais aller faire couler le sang de ses proches à la muraille, celle près du Silo où nous avions l'habitude, avant la Guerre, de nous... enfin bref; que de bons souvenirs.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Final
Ipse t'es moche.
toi aussi t es moche !!

rappel toi dans ta jeunesse tu etais kob aussi


mais sinon Ipse t es moche c est vrai
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés