Parait que ya des trial de 7 jour offert avec la box ?

Répondre
Partager Rechercher
Non Jargal lol, en disant box il veut parler de boite ^^
Dans la boite de PS il y a 2 keys, une pour toi et une que tu peux preter à un amis pour qu'il test le jeu durant 7 jours.
Citation :
Provient du message de Cara
pas de trial de 7 jours dans la boite de chez amazon uk ....
Pas de trial du tout ? Ou juste pas de deuxième clé supplémentaire ?
Citation :
Provient du message de Cara
pas de trial de 7 jours dans la boite de chez amazon uk ....
Si tu a un disque de trial et pas de clef imprimé dessus il faut envoyer un email a l'adresse que j'ai mis.
nan j'ai pas de disques spécifiques , juste 3 disques bleuatre avec PS dessus ... peut etre qu'ils n'ont pas fait le trial pour les versions vendus en europe .
Citation :
Provient du message de Jargal


Je savais pas, mais c'est pas pour ça que je vais m'acheter la Xbox.

Et comment tu sais ça ?
Pôve Tache ( © Free.fr )
Citation :
Provient du message de 0diN
Pôve Tache ( © Free.fr )
Bon je ne dis rien pour ce coup ci mais évite ce genre de message a l'avenir stp

Tain ya pas a dire... Ca me rend nerveux la sortie du jeu
Citation :
Provient du message de Piet
Et y a-t-il un mois d'abo offert avec le jeu au fait svp? (comme dans bcp de MMO )
Bah en fait t obligé de payer 1 mois à l'avance pour activer le mois gratuit, en fait tu as 2 mois pour le prix d'un
Citation :
Provient du message de Kartel
Bah en fait t obligé de payer 1 mois à l'avance pour activer le mois gratuit, en fait tu as 2 mois pour le prix d'un
Ok merci beaucoup de l'info
Dans un sens c'est logique...Puis beaucoup de ceux qui l'achètent voudront au moins jouer 2 mois
Sinon le coup des 7 jours offerts à qqun,c'est sympa,je pourrai faire essayer un ami comme ça
Citation :
Bah en fait t obligé de payer 1 mois à l'avance pour activer le mois gratuit, en fait tu as 2 mois pour le prix d'un
Eut non si tu cancel avant la fin des 30j tu n'est pas de prélèvement par contre si tu joue avec une carte de jeu c'est effectivement 2 mois pour le prix d'un.

Certain ricains on même mis des numéros de carte bleue bidon apparemment il n'y a pas de check avant la fin de la période des 30 j.
Citation :
Provient du message de Vortex
"Vous recherchez des amis d'un jour? De sept pour être plus précis? Vortex est a votre entière disposition"

Désolé pas de trial avec les boîtes d'Amazon et sûrement toutes les boites européenne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés