JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1072 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Rapport+images] Le Grand Invocateur RSS

Partager Outils Rechercher
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga

[Rapport+images] Le Grand Invocateur

Le Grand Invocateur a donc rendu l'ame hier soir, merci a Lihane pour le lead (son premier soit dit en passant, mais on croirait su'elle a fait ca toute sa vie). Je rapelle que le grand invocateur est le boss du summoner's hall qui à la fin des 3 dongeons rvr (Marfach, dodens, antre du corrompu).

Ques images de la sortie (passée en 800x600 pour laisser soufler les modems sensibles):

Face au grand Invocateur.
ques remarques:
> Notez notre nombre, c'etait suffisant mais il ne faut pas y aller a bcp moins, ou bien organisé, il est tenace le salopio. Le tout est d'avoir suffisament de monde pour pouvoir rez en boucle et gerer 2 adds, ensuite c une question de temps...
> Non c pas ma becane, il fait vraiment tres sombre dans la Chambre de l'Invocateur

Chaaaaaaaaaaaaargez
> A la charge il fait poper 2 mobs level que je situerai autour 60

l'invocateur vu de pres sous sa premiere forme.
> lui taper dans le dos surtout il pare comme un fou
> Le GTAOE marche, pas les autres dorts de dommage
> Il fait des baffes qui tournent autour des 1000+ mais se pare et bloque relativement facilement

Arrivé à 10% de vie il se transforme en ca, full life et fait poper 2 sidhe... Le skin est different, le mob est le mm, c reparti pour un tour.

/v

> Les loots ont pas été super sur cette sortie mais c une question de chance, il est capable de lacher de tres bons loots mais il a été radin hier soir ^^

PS. Une sidhe pnj pop quand vous le tuez, si vous lui parlez et selectionnez le texte aproprié elle vous teleporte dans une de vos reliques ou sur un tp enemi. Bref idéal pour dispatcher tlm et ruiner la 2eme partie de la sortie si vous en aviez prévue une

/cheer aux mid et et albs, allez y franchement c pas tres dur et c vraiment sympa
Reine

Uh Uh bravo a vous
HoneyBadger
Alpha & Oméga

J'y pensais justement

Grattz
Lien direct vers le message - Vieux
Morraga
Alpha & Oméga

gg all me souvien dun comba epike avec lui mai la ct lui ki avai gagné

Alpha & Oméga

Jayjay
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Pretty
Alpha & Oméga

Bravo , il loot une cape 10 % Estoc/tranchant/contendant +48 Pv , donc gogo la meilleur cape du jeu .
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Snifff meme pas eut la cape
Mais gratzzzz qd meme
fed
Fearyn
Alpha & Oméga

gg

Mais il loot pas de pierres de respec skill et realm ?
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

gg all
alors si g bien compris une fois qu'on a volé une rk on go ici on le bute et on grille les pelos qui nous attendant a la sortie ?...
me parais assez fourbe et surtout bcp trop compliqué a metre en oeuvre ce truc

a koi ça sert ces teleports
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pretty
Bravo , il loot une cape 10 % Estoc/tranchant/contendant +48 Pv , donc gogo la meilleur cape du jeu .
ca va faire un post sur jol avec : Ouin c pas juste c lui qui a eu la cape X)
Mejai
Alpha & Oméga

nous il avait pas invoqué de pets ca m'avait etonné je doit dire, par contre il avait looté 2 capes
Lank
Roi

@Fael ptits oublie de la part des Albis le Grand Invoc a été tué par Alb il y a déjà 3 semaines un mois de ça , très très pratiques les mages qui téléporte une fois qu'on la tué ;o) , et les capes je sais plus qui les a eu

vala
Lihane TiCoeur
Roi / Reine

prochaine fois on se chain les 3 mini boss qqun sait si ils drop des armes eu ? ou tous les named drop cape bijou etc... ?
Freya
Alpha & Oméga

Je le voyais plus grand le grand invocateur moi

Mais bravo quand même
Mejai
Alpha & Oméga

les 3 mini boss loot rien de tres bon

les capes ont ete a vico et shimys

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Rapport+images] Le Grand Invocateur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite