JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 735 (sites) | 1318 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ToA] Le Demi-Ogre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga

Stp tu sais ou on peu trouver des screen du skin demi-ogre .. ?
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lien direct vers le message - Vieux
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grommash
deja des spéculations alors qu'on ne connait rien de ces races
si... on sait que c'est un demi-ogre......
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

pour ou contre ? ;)
Dans le back ground de SI , on voit que les ogres aurait pu etre nos allies dans la pretendues guerre avce Morgane .
Donc pour ceux que necro ne gene pas, ogres c la suite logique.
Dailleurs j ia meme l impression que les prochains perso ne sont en fait que cexu qui pour une raison ou une autre n ont pas ete developpe sous SI.
Puis a ceux qui reproche de ne plus etre dans la legende de camelot c comment dire une developpement artistique de cet univers mdr
Bien pour ma part ca se tient .

Mos Scout
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.
Citation:
euh bof bof "sans trop de magie", là, suis pas d'accord, alb a qd même un des plus puissants mages (damage dealer) du jeu : le thaumaturge... non ?
Ya un diff entre "race magique" (Elfe, lurykeen) et magie hein tu sais

Sinon C bien gentil mais on pert totalement un gb, celui du chevalier de la table ronde sensé trucider du monstre, on fait comment si ces monstres sont nos alliers
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Pour moi (BG), L'Homme n'a jms su survivre sans fr d'alliance à un moment ou un autre... un exemple frappant est le seigneur des anneaux : alliance entre les hommes, les elfes et les nains...
bon d'accord il ne font pas alliance ac des orcs (c logique) ou autres brutes mais par contre, il se forme une alliance ac les ents (lgtps considérés comme des monstres cruels par la pop humaine...) !!!

euh, oui je c fr la diff entre race magique et magie mais alors pq mettre je cite "...sans trop de magie, sans race magique,..." pq ne pas tt simplement mettre "sans trop de magie" ?
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
pq ne pas tt simplement mettre "sans trop de magie" ?
Autant pr moi, je voulais dire : " pq mettre alors "sans trop de magie" " ?
The Individualist
Alpha & Oméga

Re: [ToA] Le Demi-Ogre
Citation:
Provient du message de Guls
Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une si bonne idée que ça. Tout en uniformisant les trois royaumes, on va finir par se retrouver avec 3 royaumes totalement identiques ...

Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.

On dirait que le Troll cherche à protéger ses intérêts de seule race qui aie un look de bourrin intégral

Celà dit je suis d'accord... Imaginez un demi-ogre dans les ruelles de Camelot... Déjà qu'un Nécrite.. enfin.
C'est une scène certes habituelle sur Camlann mais au niveau background on voit que toutes les infrastructures D'Albion sont à l'image des humains. Pour le Nécrite passe encore, il est plus petit... Mais pour un demi-ogre là je dis nope.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Très franchement je vois bien un demi-ogre bien fait dans le décors Albionnais, ce n'est pas ça qui me gêne.

Ce qui me gêne c'est l'uniformisation des royaumes, d'ici 1 à 2 moins tous les royaumes seront exactement les mêmes, 1 race petite, 1 race grande, 1 race à tout faire, des classes semblables et comparables, ...

Bref ... plus grand intérêt
Ourukai
Alpha & Oméga

Je suis complètement contre. J'ai choisi Albion car j'aime l'univers humain et ne suis pas trop attiré par le côté bourrin de midgard(troll et compagnie) et les personnages moches d'Hibernia(firbolg hybride de courge, lurikeen schtroumph dépressif) et voilà que mythic fout des ogres sur Albion j'ai déjà beaucoup de mal avec les nécrites mais là ils exagèrent
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

@Crazyhorse69: oupps j'avais pas lue tte la phrase autant pour moi, meme si (mauvaise foi on) on est moins magique qu'hibernia, rien qu'a voir comment ils eclairent leur rues ou font leur feu :b)

Pour ce qui est de la survie, je te rappelle que du temps d'Arthur les chevaliers de la table ronde pourfendaient allegrement dragon et autre geants, de meme ils tenaient a l'ecart les vil hibernien et les pilleur midgardiens.

De plus ce qui me choque c'est qu'on nous montre le culte de la Sainte Lumiere comme predominant depuis Arthur et que celle si bien qu'opposée aux autres races que celle des homme (ya rien qu'a voir comment ca a reagi face aux necrites) n'a meme pas son mot a dire
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Edelendil-CE => en théorie d'acc mais il ne faut pas oublier qu'alb la gde n'est plus la gde cité du tps d'Arthur et donc que pr survivre l'Homme doit (comme tjs) fr des concessions qu'il rejetera (com tjs) par la suite !
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je suis contre la mondialisation de DAOC
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edelendil-CE
te rappelle que du temps d'Arthur les chevaliers de la table ronde pourfendaient allegrement dragon et autre geants, de meme ils tenaient a l'ecart les vil hibernien et les pilleur midgardiens.
Hum ... en fait non Du temps d'Arthur les 3 royaumes étaient unifiés, Midgard, Albion et Hibernia étaient unis en 1 seul royaume, et c'est à la mort d'Arthur que les frontières se sont formées et que les guerres entre les royaumes ont commencé
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crazyhorse69
Pour moi (BG), L'Homme n'a jms su survivre sans fr d'alliance à un moment ou un autre... un exemple frappant est le seigneur des anneaux : alliance entre les hommes, les elfes et les nains...
Highlandeur, Sarazin, Avalonien ? comme déjà dit une des spécificité d'Albion était d'être un royaume d'humains, ça se transforme en med fan classique là, c'est dommage.

Citation:
bon d'accord il ne font pas alliance ac des orcs (c logique) ou autres brutes mais par contre, il se forme une alliance ac les ents (lgtps considérés comme des monstres cruels par la pop humaine...) !!!

Tu devrais relire les livres sur le point des ents.
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Je suis contre la mondialisation de DAOC
J'organise une manif devant l'E3 contre la mondialisation de DAOC qui vient ?
Sinon c'est vrai qu'un demi-ogre dans Camelot sinon ce qui serait vraiment :bouffon: serait un demi-ogre paladin ou clerc ou encore mieux moine trop bon c'est bon j'arrête !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ToA] Le Demi-Ogre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite