JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ToA] Le Demi-Ogre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

[ToA] Le Demi-Ogre

La nouvelle race d'Albion présente dans Tales of Atlantis a été révélée au public: il s'agit du demi-ogre.

Citation:
The only race that we have revealed to the public at this time is the Albion Half-Ogre.
This means Albion finally gets a larger race
As for the others... well, I'm keeping my mouth shut :P You'll just have to wait and find out!!!
Source

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une si bonne idée que ça. Tout en uniformisant les trois royaumes, on va finir par se retrouver avec 3 royaumes totalement identiques ...

Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Lien direct vers le message - Vieux
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

j'approuve pas trop non plus... déjà le fait de mettre le nécrite m'a fait bizarre m'enfin avec le scénario SI ça s'arrange... mais là c débile comme tu dis albion est le royaume des humains... s'ils veulent un ogre c sur mid pas ici....Pffffff
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

je crois que sur l add on SI , on apprend que pendant tres longtemps , les hommes et les ogres ont ete alliés , et face a la menace ils se sont perdu de vu se refugiant respectivement dans leurs places forte pour contrer la menace , je me doutais un peus que les ogres aurait un role a jouer ds le futur du jeux pour ma part.

donc demi ogre signifirait quand meme moitié homme , ils cherchent la diversité pour notre royaume et personnelement ca ne me déplais pas...
Ptitlu
Roi

Oui c'est exact, en faisant les quetes SI on decouvre que les ogres et les hommes étaient alliés. Moi ça ne me gene pas tellement qu'ils ajoutent des demi-ogres même s'il est vrai que l'identité d'Albion va un peu y perdre. Cela dit, je pense qu'ils répondent à une demande des joueurs aussi.

Par contre je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir inventer comme classes.
Volraich [MCh]
Bagnard

prends ça comme Troll de Troy ils sont charmés
Calenril
Roi

Citation:
Provient du message de Darios IV
je crois que sur l add on SI , on apprend que pendant tres longtemps , les hommes et les ogres ont ete alliés , et face a la menace ils se sont perdu de vu se refugiant respectivement dans leurs places forte pour contrer la menace , je me doutais un peus que les ogres aurait un role a jouer ds le futur du jeux pour ma part.
D'autant que ces ogres sont (il me semble) ennemis héréditaires des orques, race qui a (je trouve) un aspect "aquatique" dans daoc, d'où peut être un lien avec Atlantis ...
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Mouais, moi j'attends de voir quelles vont être les stats de cette nouvelle race.

S'ils la font comme un "nain", c'est à dire force normale mais très résistant, ok.

S'ils en font un "Troll", moi je dis, ça ne va plus. L'ethnie Highlander sera complètement mise de côté, vu qu'à sats comparables avec un Viking, il a beaucoup moins de classes à sa disposition. Il n'est bon que pour Clerc, ou tank. Alors si on rajoute une classe qui excelle en tank, les Highlanders deviendront tous des bons curés...Wow...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ouaiiiis enfin un perso qui colle a mon BG que je pourrais jouer sur alb

J'espère qu'on pourra faire des sicaires demi ogres....ouais pour le background encore
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ouaiiiis enfin un perso qui colle a mon BG que je pourrais jouer sur alb

J'espère qu'on pourra faire des sicaires demi ogres....ouais pour le background encore
Tu sais que des fois, tu me fais peur?
ket- [vD]
Alpha & Oméga

J'approuve totalement Darios

Personnellement, c'est pas pour me déplaire, des demi ogres, car ca change un peu

Et pour Reis, je te rassure, je connais tellement de gens qui ne feront jamais de nécrite car c'est moche, que yen a encore beaucoup qui feront jamais de demi ogre car ya pas de danger niveau beauté aussi..
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

deja des spéculations alors qu'on ne connait rien de ces races
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Tiens à propos de spéculations .. je suis sur que Mythic serait capable d'enlever des points d'intelligence/charisme au demi Ogre en les mettant en For/Cons pour rendre leur add on plus attractif
Yuyu
Alpha & Oméga

Yuyu
Alpha & Oméga

Moi je trouve que c'est une bonne chose, on est le seul royaume à ne pas avoir de race avec un skin immense (Troll et Firbolg).
Donc sur ce point, j'adore.

(Et puis depuis que je suis mort car un shaman kobold s'était caché dans un Troll... j'ai vraiment envie de pouvoir faire pareil sur albion )

Pour les stat... déjà les nouvelles races de SI, sont supérieurs au niveau des stat que les anciennes races. Donc sans vouloir être péssimiste, l'ogre sera sans doute supérieur aux races existantes. (mais pas de beaucoup).
Mythic doit gagner de l'argent il faut pas oublier

Après il faut aimer le skin... moi le nécrite, il a beau être super pour faire un mage... je prendrais jamais ça tellement c'est moche
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Pour moi Albion était le royaume des humains, sans trop de magie, sans race magique, et ce n'est plus vrai, c'est dommage je trouve, mais ça va aller en empirant.
euh bof bof "sans trop de magie", là, suis pas d'accord, alb a qd même un des plus puissants mages (damage dealer) du jeu : le thaumaturge... non ?

Sinon, J'approuve le mess de Darios IV...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [ToA] Le Demi-Ogre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite