JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > QUel es le meilleiur bolteur ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Donc now entre les tauma et odin quel sont les bolt les moin resistdr ? et quel sont les meilleur sort qui acompagne la ligne de spe bolt de la classe ?
Lien direct vers le message - Vieux
Patchlabor Freestyle
Roi

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Oui le thauma peut avoir 3 bolts : un dans la ligne de base feu, un dans la ligne spe feu et un autre dans la ligne de spe terre. Source

Donc renseigne toi avant de poster.

Enfin les bolteurs sont dans l'ordre de puissance :
  1. Le thauma dégats 331 sort de niveau 50 en spé feu
  2. L'Odin dégats 317 sort de niveau 47 en spé rune de destruction
  3. L'Eldritch dégats 309 sort de niveau 46 en spé vide

Tous les bolts ont la même portée.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Ca dépend Pacifi , si tu veut faire Mal , bas Thauma a un Gros DD , si tu aime être Tres utile a ton groupe , l'Odin a le dessus avec la possibilité d'un Fend 10sec et nearsight 45% ,ensuite si tu aimes pouvoir Stun , ce qui te laisse le temps de Bolt Bolt , bas Eld

Pas de Meilleur classe Bolts , ca dépend de ton style de jeux , c'tout.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Legeibeth
Enfin, le thauma a effectivement une 3e bolt (en ligne de spé terre), mais qui aura une valeur tellement basse que je ne pense pas qu'elle soit même utilisée.
La bolt "terre" n'est pas moins puissante que les 2 autres; en 2eme spé, elle peut atteindre le niveau de la bolt du chaman par exemple (= 232 au niveau 41).

Avec 38 terre - 37 feu - 9 glace , ca fait des bolts à 258, 239 et 221 dégats respectivement (total = 718), avec 2 types de résistances (matiere et feu), par rapport au template 100% feu, on gagne aussi un root AE 51 sec et un GTAOE

PS. sur 20 secondes, quand on passe de 2 à 3 bolts c'est un gain de 50% (2 + 1, et 1 = 50% de 2...)
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Mais autrement au niveaux des reist lekel des bolt tauma et odin se font le ^plus resister ? ( aussi en general les personnag eosn plus boooster en kel resist )
Léni Bar
Alpha & Oméga

Heu le Shaman bon g compris
-------------> [ ]
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Le but du bolteur comme je le voie , c'est d'éliminer une classe legere/fragile le plus vite possible , d'ou l'intérêt d'avoir les derniers bolts spe. Donc le 3eme bolt Terre du Thauma , sera p-e utile en défense de fort , je l'admes , mais ca sera tout car entre utiles un Bolt de petite valeur/niveau ou utilise le DD du thauma feu ... c'est po très dure
Mais bon , chacun joue/voie son perso comme il le veut
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Le but du bolteur comme je le voie , c'est d'éliminer une classe legere/fragile le plus vite possible , d'ou l'intérêt d'avoir les derniers bolts spe. Donc le 3eme bolt Terre du Thauma , sera p-e utile en défense de fort , je l'admes , mais ca sera tout car entre utiles un Bolt de petite valeur/niveau ou utilise le DD du thauma feu ... c'est po très dure
Mais bon , chacun joue/voie son perso comme il le veut
Ouaip ptete mais bon vaux mieux pas avoir 2 bon bolt bien puissant qui ecrase tout ?
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Impossible de dire qui est le "meilleur": chacun a ses avantages et ses inconvénients. Je suis pour ma part des plus satisfaits de mon chaman.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Toto .... désole de çasser ta bubulle , mais les Thauma ont que 2 Bolts , comme l'Odin et l'Eld Void ...

Et elle persiste en plus.

Le thauma peut tout à fait avoir 3 bolts, il lui suffit de mettre ses points de demi lvl dans la spé terre (ou dans le spé feu pour un thauma terre).
Donc, les thaumas feu/terre et terre/feu ont bel et bien 3 bolts.

Quand aux dommages, le thauma feu possède le bolt le plus puissant, suivi de l'odin puis l'eld
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

ok ok , les Thauma peuvent avoirs trois bolts
oui mais avoir le template que je sais plus qui donne de 37/38 feu terre , te donne 3 bolts potables , tu mank le denier Bolt Feu quand meme :-\ et pi pour un bolt Terre moyen tu perd ton DD Feu de Spe lvl 47 ...

Sinon pour répondre a la question de Pacifi ... Les Thaumas ont la plus grosse :P ( ensuite viens la question des resists ... )
atlantik
Bagnard

Les thaumas peuvent avoir 3 bolts :

331 au 50 en feu
240 en ligne de base feu
(118 au 16 en terre)

L'eld et l'odin en ont deux (240 et le gros bolt de spé, 209 pour eld et un peu plus pour le Odin mais ils ne sont pas obligés de monter leur spé à 50 pour l'avoir )
barbe
Alpha & Oméga

bah
désolé de venir vous décevoir sur le thauma mais la bolt de spe terre est sur le meme timer que la spe feu DONC il ne pourra lancer que 2 bolt toutes les 20 secondes et oui donc il n'a pas plus de bolt, juste un moyen d'avoir une bolt dans une autre spe que feu ...
Volraich [MCh]
Bagnard

MA hast en sprint
Mervin
Alpha & Oméga

D'après la position des reliques mana sur à peu près tous les serveurs, soit le plus souvent sur Hib, je dirai l'eldritch. Bien sûr il y a quelques serveurs qui font exception Aux US ça ce joue surtout entre Hib et Mid.. +20% c'est pas négligeable
Pour l'europe, j'ai pas envie de me taper 20 minutes à aller sur tous les serveurs pour faire un /relic mais ça se tient aussi plus ou moins
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > QUel es le meilleiur bolteur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite