JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > perfore artère buggée? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seigi
Moi qd je PA et le mago a une bulle ca marche pas ....
Est tu sur que le mago avais la bulle a ce moment ?
tu es sur que c'était un Mago ?

Non je rigole ... bien sur ... mais personnellement faire la différence parfois si on ne connait pas les autres royaumes peut s'averer difficile ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
tu es sur que c'était un Mago ?

Non je rigole ... bien sur ... mais personnellement faire la différence parfois si on ne connait pas les autres royaumes peut s'averer difficile ^^
lol bah comme tu dis, ca devient cho de différencié les Magos des Moine d'hib maintenant, ca commence a afflué ^^
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Warkrsh Ptang
lol bah comme tu dis, ca devient cho de différencié les Magos des Moine d'hib maintenant, ca commence a afflué ^^
faucheur?
Hub` [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
Non justement en gros j'ai le message suivant :

Vous ne parvenez pas a effectuer parfaitement votre perfore artère
Vous frappez et infligez X points de dégats.

La main droite touche comme si il n'y avait pas de bubulle.

(les mages qui oublient leur BT c'est rare).
met toi de face et ca ira mieux... et pour info les BT n'absorbent JAMAIS un PA/BACKSTAB/BACKSTAB2
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
faucheur?
lol erreur de ma part, je voulais mettre alb mais ma pensée a dépassé mes mouvements (au moment ou j'écrivais moine, je cherché dans ma ptite tête si le faucheur pouvait etre confondu).

Et après réflexion je pense qu'il est assez facile de différencié les magos des faucheurs, car ceux-ci porte tjrs leur faux dans les mains, et c'est souvent ce qu'on remarque en 1er en rvr lorsqu'on en rencontre.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

pareil asuras et meme en ratant le style tu as le bonus de touché et de defence

kel bande de cheaters c hib ^^
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enchanter
met toi de face et ca ira mieux... et pour info les BT n'absorbent JAMAIS un PA/BACKSTAB/BACKSTAB2
Arf, que je suis mauvais, j'avais jamais remarqué que la PA se faisait de face Mais bon, le lag, un changement de direction brutale du mage, et pouf, PA ratée

Plus sérieusement, je sais que la PA et le BS transperce toutes les BT. Mais ce que je me demandais, c'était si c'est normal que meme en RATANT la PA la BT n'absorbe pas le coup.
hellstrike
Alpha & Oméga

il semblerait qu'il existe un bug, qui en fait donne les effets de certain style meme quand celui si est raté. (je crois qu'on en a deja parlé qques part)

Pour les senti qui disent que c'est comme si il n'avait pas de bulle contre un ennemi a deux armes je rigole doucement....
Eziell [BK]
Bagnard

Ou peut être que tu as lager, et que le serveur a mal retransmit ta dernière positon, et coup bol, il t'a identifier comme face aux mago
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

j'ai également remarké (jouant mago et furtif) que quand tu miss une PA ca passe quand même la bulle (sans parler de la seconde main)
Warface Gx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
j'ai également remarké (jouant mago et furtif) que quand tu miss une PA ca passe quand même la bulle (sans parler de la seconde main)
Lol je vois qu'on lis les réponses donné dans ce post...

Ca fait deja plusieur fois qu'on le dit ca deja, et oui les PA traverse n'importe quel bulles, même s'ils sont râté, c'est une caractéristique d Ouverture sournoise....

Désormais t'as plus besoin de le remarqué, suffit de lire

(Je déconne chui mechant la mais faut pas m'en vouloir, mon pc reboot tt seul ca m'énerve alors chui pas très gentils la et oui ma vie personnel n'interesse personne mais j'a jamais vu nul part écrit que j'en avais aps le droit...<sent que quelqu'un va réussir a se ligoté un text me contradisant...>).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > perfore artère buggée?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite