JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 457 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > marre de DAoC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

Ultima Online peut-être.
Lien direct vers le message - Vieux
Genichirou Sanada
Alpha & Oméga

Citation:
Une petite merveille en préparation ce MMORPG
Sur le papier j'en doute pas ... attends déjà de le voir tourner ( je me rappelle d'un jeu sensé être génial etc etc nommé Shadowbane ... et qui au final ... pas vous ? )
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Daoc
--------

J'ai commencer à jouer à ,Daoc à la beta fermé j'ai terminer mon abonnement , trop de lassitude et le RvR est devenu franchement un truc déplorable et comble de malchance je suis dans un serveur guère sympathique et avec une classe complètement abandonné et inutile depuis le début de Daoc. Bref j'ai monté 3 perso lvl 50 et un petit thauma au 41. Et j'ai arrêté.Je continue seulement à essayer de faire ouvrir les yeux a Mythic sur les Guerriers pour pas que les futurs joueurs de cette classe fasse la même erreur que nous.

Le jeu avait commencé avec de bonnes idées mais à completement sombré... Bref beaucoup de déception.

Moi aussi je suis à la recherche du MMORPG ideal , mais je déteste franchement les univers futuriste ou moderne . J'ai jeter un coup d'oeil à Ryzom deux choses m'ont fais peur :

1- GOA
2-Les espèces jouables.

J'attends d'en savoir plus à ce sujet mais je sais pas trop si je vais me lancer la-dedans.
---------

C'est vrai , que je cherche un jeu de rôle med-fan réaliste , les trois que j'attends avec impatience sont sans aucun doute , WoW ( sa risque d'être superbe compte tenu que Blizzard à fais des jeux excellents) , D&D Online ( A regarder de pret..tres pret.) et bien sur Middle Earth Online ( miam) en esperant qu'ils soient aussi en version françaises.

Bien bien bien... Soyons patient.
Braddock
Alpha & Oméga

moi aussi DAoC me lasse trop , et en ce moment jy joue plus , je vais sans doute arrêter mon abo....

sinon ryzom ne ma pas du tout attirer , je c pas pkoi , je trouve pour l'instant RIEN de négatif dans ce jeu mais me donne pas envi d'y jouer...

sinon Horizon , celui la il me fait refléchir , honnetement , g vue quelques vidéo et je le sens bien...

D&L aussi je le trouve assé attirant...

j'aimerai trouver un new MMORPG la mais je trouve pas , g failli aller sur neocron , mais g trop de doute sur ce jeu
Roi

Citation:
Provient du message de Nekros
Moi dans un jeu ce qui me dégoute le plus c'est l'hypocrisie...

J'en suis presque arrivé au point de me dire qu'elle est humaine vu que ou que j'aille c'est rempli d'hypocrite...
Le retour , mouahahha
Sinon Ryzom et Dark & Light , je veux voir ce que ça donne , et Wow aussi tiens. Sinon UO , peut être rp mais c'est pas joli , vraiment j'ai du mal a accrocher.
M.a.X
Alpha & Oméga

Mdr Nekros qui dit ça

Sinon va sur Diablo 2 !
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Glir Ex-Feydien
Le retour , mouahahha
Sinon Ryzom et Dark & Light , je veux voir ce que ça donne , et Wow aussi tiens. Sinon UO , peut être rp mais c'est pas joli , vraiment j'ai du mal a accrocher.
J'ai fais une période d'UO plutôt satisfaisante . Les décors sont vraiment pas du tout joli mais le monde est riche et les possibilité immenses.

Il y avait aussi les shard privé UO certains etait d'ailleurs très bon ( comme "Vivre") et d'autres ou les GM abusé de leur pouvoir et ou les PK faisaient la loi mais en général si tu trouvé le shard idéal tu etait partit pour 4 bon mois mini.
Elhan
Alpha & Oméga

Le retour des Thread de ceux qui veulent changer d'air , changer de jeu , étonnement , ce sont tous des DAoC-ien .

Je ne sais pas comment l'ont peut en arriver à en avoir marre de ce jeu .

Bref sinon , vu le nombre de postes d'anciens DAoC-eurs ( voir même qui jouent encore ) , je crois que tu auras ta réponses en faisant une petite recherche , d'ailleurs , ces forums disposent d'un excellent outil pour .
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Chacun ces goûts Elhan , le monde est fais de differences ( et heuresement) .

Comme je l'ai dis plus haut Daoc à bien debuté , avec de tres bonnes idées mais malheuresement tout à commencer à "pourir" fur à mesure du temps.
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Elhan
Je ne sais pas comment l'ont peut en arriver à en avoir marre de ce jeu .
passke l'est tout caca ce jeu

Citation:
Bref sinon , vu le nombre de postes d'anciens DAoC-eurs ( voir même qui jouent encore ) , je crois que tu auras ta réponses en faisant une petite recherche , d'ailleurs , ces forums disposent d'un excellent outil pour .
d'ailleurs, qu'ils en profitent vite.... on n'est pas encore à 800 utilisateurs en ligne

sinon, je pense que ce sont surtout des DAOC-ien qui réagissent parce que ils sont devenus la plus grosse communauté après la fin de T4C/GOA....
Faut voir les mercredi où les serveurs sont en rades, on dépasse facile les 1000 connectés
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Chacun ces goûts Elhan , le monde est fais de differences ( et heuresement) .

Comme je l'ai dis plus haut Daoc à bien debuté , avec de tres bonnes idées mais malheuresement tout à commencer à "pourir" fur à mesure du temps.
Pourquoi ne pas être partis ou bien avoir cherché ailleurs à ce moment là ?

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
passke l'est tout caca ce jeu

d'ailleurs, qu'ils en profitent vite.... on n'est pas encore à 800 utilisateurs en ligne

sinon, je pense que ce sont surtout des DAOC-ien qui réagissent parce que ils sont devenus la plus grosse communauté après la fin de T4C/GOA....
Faut voir les mercredi où les serveurs sont en rades, on dépasse facile les 1000 connectés
Tiens , d'ailleurs , tu joues où oiseau à lunettes ?
Testosterone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sym
MED, même si ya encore pas mal de temps avant sa sortie.
oups MEO pas MED
NeoGrifteR

Citation:
Tiens , d'ailleurs , tu joues où oiseau à lunettes ?
jouait
mon ombre 31 d'Orcanie est partie à la retraite.... Je le ressortirais peut-être si des scientifiques découvrent de la vie à Béryl... Parce que à part le RvR, DAOC et moi....

En attendant, je traine sur Neocron où je m'amuse déjà +
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

**Elhan

J'ai passé les 6 premiers mois superbement , ensuite j'ai commencer a vouloir monter mon guerrier au niveau 50 je suis rester plus lgt que prévu a cause de mes amis mais aussi de mes nombreux ennemis.

Les raisons de mon depart déjà évoquées:
-Le RvR
-L'ambiance
-Le Guerrier
Jab
Alpha & Oméga

T'es sur que t'as marre de DAOC pour le leveling ? c'est pas l'environnement ?

StarWars Galaxies = un univers qui change du "troll, elfes, humain, lv 50.... C'est beau, C'est grand, ca sera la communauté qui fera le jeu...

Ryzom c'est très axé social, ca va etre les sims a une petite échelle *pas tapé*

WoW *toussote* passons

Bon ben... non ? Démineur alors ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > marre de DAoC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite