JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > marre de DAoC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Serj Tankian
Bagnard

Arrete DaoC stou et passe à JoL 1.0
Lien direct vers le message - Vieux
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
J'allais reagir sur Neocron, mais en fait je me rend compte que c'est les mmorpgs que t'aime pas .
C'est peut-être pour ça que j'ai joué à EQ depuis sa sortie, beta-testé AO, joué à DaoC serveurs US à la release et en beta de SWG...
Butloch
Alpha & Oméga

En fait je trouve ce post assez... inutile
J'ai joué a DAoC pas très longtemps, j'ai pas bien accroché pourtant j'adore les MMORPG, donc si tu es comme moi et que t'en a marre de DAoC, il y a pas mal d'autres jeux du genre, ou sois un peu patient...
MrSeb
Alpha & Oméga

hmmm..;c'est bien pour ça que je demande l'avis d'autres personnes. non, l'intéret c'est pas de dire j'en ai marre de tel jeu, tout le monde s'en fout. (au fait, aujourd'hui j'ai des chaussettes bleues)
Torna
Bagnard

J'ai joue a daoc le temps de la beta ferme puis open et apres j'ai arrete car ca ma vite saoule. Le jeu est trop simple et linéaire, bref c un peu un jeu pour "debutant" des mmorpg. J'y ai rejouer sur le pvp, je suis monte lv 40 et puis j'ai arrete trop marre

Bref Daoc pour moi c vite chiant. Si tu es motivé pour le roleplay et que tu veux un jeux plus complexe ben vient attendre Ryzom avec nous sur les fofo jol Ryzom
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Reroll et teste toutes les classes montés lvl 50 , sinon si DAoC te dégoute vraiment , je te conseille d'attendre SwG ou WoW .
Camélia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avram
[...]
Tu sais si il sortira en Français ? Parceque j'ai un peu de mal avec l'Anglais
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Reroll et teste toutes les classes montés lvl 50 , sinon si DAoC te dégoute vraiment , je te conseille d'attendre SwG ou WoW .

merci d'avoir lu mon message. Si je ne joue plus à DAoC c'est justement parce que sans niveau 50 le jeu vaut rien. Et que j'ai pas envie de m'emmerder 50 niveaux pour commencer à jouer à un jeu.
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

AC2 peut parfaitement répondre à tes attentes si tu ne comptes pas y passer la majeure partie de tes journée. Ce jeu s'adresse plus aux joueurs "occasionnels" car ne passer que quelques heures te permet tout de même une évolution assez rapide de ton perso. Donc bien entendu si tu comptes y passer 1à heures par jour tu t'y ennuieras très vite.

N'hesites pas à me contacter si tu souhaites plus de détails sur ce jeu...
Rodo
Alpha & Oméga

Combattre ou mourir

www.combattre-ou-mourir.net
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

De la strategie pure ... sympa mais vraiment trop basique (ton perso , c'est un smiley ) et trop lent ... fallait po s attendre a plus a un jeux gratuit d'amateur
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-
AC2 peut parfaitement répondre à tes attentes si tu ne comptes pas y passer la majeure partie de tes journée. Ce jeu s'adresse plus aux joueurs "occasionnels" car ne passer que quelques heures te permet tout de même une évolution assez rapide de ton perso. Donc bien entendu si tu comptes y passer 1à heures par jour tu t'y ennuieras très vite.

N'hesites pas à me contacter si tu souhaites plus de détails sur ce jeu...

Alleluia !!!!! Mille mercis !!!!!!!! bon, plus de questions en MP...
Benden
Roi

Sinon fait une pause daoc ! Tu peux essayer de te mettre plutot sur des jeux solo pendant un moment histoire de changer les idées. Moi perso ca doit etre ma 4em pause daoc (en attendant mieux).
Sinon /agree UO c'est riche comme jeu (mais je trouve pas bô).
Je te déconseil everquest (laid, dur de s'y mettre pour un débutant). Shadowbane ça plait a ceux qui aime bien le pvp pur et dur aussi.
Y'a Asheron's Call 1 sinon aussi, po chère a l'achat (je sais plus a l'abonnement), graphisme cubique mais le jeu est tres sympa aussi quand on s'y met.

mes 0.02 €
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
Le jeu est trop simple et linéaire, bref c un peu un jeu pour "debutant" des mmorpg
Si tu as taper que du vert bien sur, par contre attaque le dragon au level 10 et on verra si c'est simple, moi je joues depuis 18 mois et je trouve que c'est un jeu extrêmement dur avec une patience pour atteindre les level 50, ton post ressemble a une attaque contre les joueurs de DAoC et je dois dire qu'elle ne plait pas ton attaque.
Il y a assez de cons dehors,alors évitons d'en avoir sur les posts de JOL. :bouffon:
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
Si tu as taper que du vert bien sur, par contre attaque le dragon au level 10 et on verra si c'est simple, moi je joues depuis 18 mois et je trouve que c'est un jeu extrêmement dur avec une patience pour atteindre les level 50, ton post ressemble a une attaque contre les joueurs de DAoC et je dois dire qu'elle ne plait pas ton attaque.
Il y a assez de cons dehors,alors évitons d'en avoir sur les posts de JOL. :bouffon:
Ba dire que c'est un jeu de "debutant" ca peut paraitre un peu agressif mais DAoC est quand même plutot simple, je suis assez d'accord avec ca, c'est un des mmorpg les plus facile d'accés donc quelque part c'est vrai que c'est un bon jeu pour debuter dans les mmorpg.Les autres jeux sont un peu plus prise de tête.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > marre de DAoC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite