JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ßlonÐin°
Bagnard

On choisit pas sa famille, mais en même temps tu le regrettera sûrement plus tard.

Lien direct vers le message - Vieux
Azanael
Roi

J'ai 18 ans, et j'ai un frere jumeaux qui est jamais la ... et c mieux comme ca ! (Je dois pouvoir compter sur le doigts d'une main le nombres de fois ou on se parle durant la semaine)
Malgres son absence permanente, je le vois bcp trop.
Jusqu'a l'age de 14-15 ans, on avais exactement les meme sujets d'interets, et deja on s'engueulait tout le temps ...
Depuis que nos points de vue on commencé a diverger, ca n'a fait qu'empirer ...
En gros, je peux plus le supporter !!
funambul
Roi

Moi j ai un frère mnt reste plus que trouver le fils du facteur

paske rien en commun
Vortex
Alpha & Oméga

Halala sympa ce thread

Moi j'ai deux frere; 12 et 13 ans: de vrais pestes... Je sais que certains me diront "profite du temps que tu passes avec eux apres tu ne les verra plus beaucoup" et ben moi apres de ongues années de cohabitation, en ai ma claque des marmots violents
Gun
Roi

Citation:
J'ai une soeur de 13 ans, ça fait 13 ans qu'elle me saoule
Elle vient chez moi le week end une semaine sur deux (d'ailleurs elle vient de squatter le PC toute la journée pour jouer aux Sims...)

Je pourrais sans problême me passer d'elle.
MDR :bouffon:
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Anya
J'ai une soeur de 13 ans, ça fait 13 ans qu'elle me saoule
Elle vient chez moi le week end une semaine sur deux (d'ailleurs elle vient de squatter le PC toute la journée pour jouer aux Sims...)
Si tu veux etre tranquille tu sais à qui t'adresser
Takounet
Roi

Moi j'ai 2 soeurs plus jeunes que moi une de 15 et une de 11 moi j'en ai 20. PArfois sa se passe super bien avec elles. Ce que j'aime surtout c'est les voir comment elle se débrouille face a telle ou telle situation qui leur arrive et s'en sortir plutôt bien

Parfois c'est grosse engueulade; Comme suis le seul garçon des 3 bah je m'en prends plein la tète parce que elle se ligue contre moi quand ya quelque chose mais c plutôt marrant. Solidarité Feminine quand tu nous tiens

Ensuite j'ai des amis que je considère autant que mes frères. J'apprend tout les jours avec eux et j'essaye de tirer le meilleur d'eux même pour n'améliorer. Ce sont un peu des modèles en quelque sorte

Voila pour ma vie

Ps : La Famille et les amis c'est sacré ne l'oubliais pas.
mamaf
Alpha & Oméga

Moi, j'ai 3 freres .............. et un demi frere ..... que j'ai vu trois fois ....

un de 21 ans,
un de 20 ans
le dernier de 18 .....

et mon demi frere doit avoir dans les 35 ... je sais pas en fait .. mais il a un gamin .. donc ca doit etre par la .....
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Takounet
Ps : La Famille et les amis c'est sacré ne l'oubliais pas.
Lol.
Non, trop pas justement!
Louloune
Alpha & Oméga

2 frères. 18, et 16 ans.
Ca se passe plutôt bien, selon les jours. Des fois on ne se parle que peu. Des fois on se parle. On se casse beaucoup .
Mais en fait, on s’aime bien.
On se voit tous les jours. Sauf pendant les vacances, où on commence à se séparer ( à ne plus partir tous en même temps, à partir moins longtemps tous ensemble.

Et j’ai un « faux » frère de 20 ans.. Disons, un ami que je considère comme un frère. A la limite, je m’entends mieux avec lui qu’avec mes autres frères. Peut être car il est le frère que l’on rêve tous d’avoir. Attentionné, précautionneux, tendre…. Bref, un ange quoi. :-)
Par contre lui... Euh non, je ne le vois que TRES TRES peu.
Messer
Alpha & Oméga

Une soeur de 32ans, que je vois souvent mais dont je n'aime pas la mentalité, même si elle n'est pas méchante

Mon autre soeur qui va avoir 31 ans qui est la personne que j'apprécie le plus dans ma famille je pense, curieusement assez perspicace pour réussir à me comprendre sans que j'ai besoin de parler, disponible, ca doit être la seule personne dans ma famille avec qui je parle de ma vie privée.

Reste mon frère qui va sur ses 30 berges, que je n'apprécie que peu.

Vive la famille
Soeur Marie Thérèse
Reine

Il parait qu'on choisit ses amis pas sa famille... peut-être dans le monde normal...

On va dire que j'ai un frère, "trouvé" par hasard (qui parait-il fait bien les choses )

Les 18 premières années ...? oh ben ça s'est super bien passé, je lui parlais quand j'avais besoin de lui, il me demandait jamais rien, on s'engueulait pas, pas de points de vues divergents... le frère idéal quoi.

Maintenant... tout ce que j'espère c'est qu'il va pas devenir pénible comme ce que vous décrivez mais ça en fait des années à combler
Louloune
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Une soeur de 32ans, que je vois souvent mais dont je n'aime pas la mentalité, même si elle n'est pas méchante

Mon autre soeur qui va avoir 31 ans qui est la personne que j'apprécie le plus dans ma famille je pense, curieusement assez perspicace pour réussir à me comprendre sans que j'ai besoin de parler, disponible, ca doit être la seule personne dans ma famille avec qui je parle de ma vie privée.

Reste mon frère qui va sur ses 30 berges, que je n'apprécie que peu.

Vive la famille
Je me suis dit: Et Messer il doit aller sur ses 29 ans..

Et Paf !! J'avais raison

Pauvres parents.. 4 enfants à un an d'écart ^_^
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

Re: votre frère-votre soeur
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
alors aujourd'hui je vous demande si vous avez un frère ou une soeur...question co*** pour l'instant...
vous vous voyez souvent ?
et comment s'est passé ou se passe les 18 premières années avec eux ?...
J'ai un frère qui à 3 ans de plus que moi.

Jusqu'à l'adolescence, tout ce passait très bien.
Au moment de l'adolescence, on ne s'entendait plus trop et il y avait régulièrement des prises de bec plus ou moins musclées.
Maintenant, tout ce passe bien.

On ne se voit plus trop souvent parce qu'il habite Bruxelles et moi Verviers.
Moonbeam Zenox
Roi

Selon la loi du seigneur notre dieu nous sommes tous frères et soeurs.
Je vous aime tous mes freres et soeurs
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite