JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Trois frangins, tous plus âgés que moi
La cohabitation avec l'aîné du temps de ma jeunesse était plutôt... mouvementée
Pour le 2nd, ça allait bien, tranquille
Et enfin mon cadet, bah j'ai partagé une chambre avec lui pendant plusieurs années, on est relativement proches

Et maintenant on se voit de temps en temps, surtout à l'occasion de réunions de familles d'ailleurs.... Arf faut que je voie mon cadet il a des DVDs à moi
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai 3 petits freres, les 2 plus petits étant de cette espèce rares des jumeaux, encore plus casse pieds que les autres espèces de petits frères.

Je n'ai pas eu avec aucun d'eux de relation très proche, ce sont mes frères, pas mes potes. Faut dire aussi que 4 et 6 ans d'écart, ça n'est pas fait pour nous rapprocher.

Je les voyais donc tout le temps jusqu'a l'année derniere, et maintenant eh bien des que je rentre chez moi je les vois.
Enthy

J'ai une petite soeur de 18 ans (J'en ai 21). Handicapée... Difficile par moments (par tout ce que le handicap suppose), mais je ne regrette pas du tout d'être à ses côtés... Leçon d'humilité...

--
Mattt
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Un petit frere avec lequel j'ai commencé a bien m'entendre le jour ou je suis parti de chez mes parents
Hel Laenor
Roi / Reine

J'ai une grande soeur de 21 ans, ayant moi-même 18 ans...

Je dois dire que jusqu'à l'âge de 14-15 ans (pour moi) nos rapports ont été très difficiles, car nous sommes le soleil et la lune. Elle si extravertie, pleine de charisme, moi timide et n'intéressant absolument personne. Nous étions très en rivalité.

Depuis cela va bien mieux, et même si nous vivons quasiment sous le même toit on ne se voit pas beaucoup. On se croise, parfois... juste assez pour que je remarque les bleus qu'elle essaie de cacher.
Kry
Alpha & Oméga

Depuis 1 année une nouvelle soeur mais pas de sang mais pareil pour moi , et un frère de 6 ans de plus que moi
Narcissa
Alpha & Oméga

Un frere de 25 ans, l'autre 21.

Avec le 25 ans, c'est assez tendu parfois (surtout quand mon pere est pas là, et qu'il se prend pour le chef de la maison Oo) mais sinon ca va.

Avec le 21, on s'entend super bien, je le considère comme un tres bon pote, avec l'affection fraternelle en plus. On tape les mêmes délires, on s'embrouille quelques fois aussi mais 2minutes apres, on a oublié
Gun
Roi

1 soeur de 16ans et moi 1 ans, défois sa va défois sa va pas lol, je la voit tous les jours
Gun
Roi

dsl

j'ai 18ans et pas 1an
Xeen
Invité

La touche "éditer" est ton amie
AdrienCoeurFeu
Bagnard

Citation:
juste assez pour que je remarque les bleus qu'elle essaie de cacher
Ke passa ?

Sinon j'ai 2 frangins, on se voit pour bouffer, avant de retourner dans nos grottes (chambres respectives avec chacun un pc). Et quand l'un rend visite a l'autre, on se marre bien, même si un a 4 ans de + et l'autre 4 de moins.
ßlonÐin°
Bagnard

Moi même ayant 18 ans..

Un demi-frère (inconnu) de 23.

Mon grand-frère de 28 ans.

Et puis je me suis trouvé une 'rande soeur, enfin plutôt elle m'a trouvé.

Bisous Lys
Hel Laenor
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ke passa ?
Passa qu'elle vit avec un con, voilà, mais elle se braque quand on essaie d'en parler...

Meuh bon là c'est HS
Larme de sang
Dauphin

Deux soeurs plus jeunes (3 et 11 ans de moins respectivement). Avec la plus âgée ça va mieux depuis qu'elle a finie sa crise d'adolescence et que je suis plus obligé de taper dessus pour la rendre raisonnable. Et vu que ni elle ni moi ne vivons chez nos parents et bien on se voit plus trop mais c'est toujours un plaisir.
Avec la plus jeune c'est différent. Ca reste ma petite puce (même à 15 ans et alors qu'elle a un caractère de merde, ça doit être de famille).
Et faire battre ton coeur.
Anyanka

J'ai une soeur de 13 ans, ça fait 13 ans qu'elle me saoule
Elle vient chez moi le week end une semaine sur deux (d'ailleurs elle vient de squatter le PC toute la journée pour jouer aux Sims...)

Je pourrais sans problême me passer d'elle.
Citation:
Provient du message de ßlonÐin°
On choisit pas sa famille, mais en même temps tu le regrettera sûrement plus tard.
Je sais pas si c'est pour moi, mais j'ai pas besoin qu'on me fasse de la pseudo-morale.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite