JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ludwig
Alpha & Oméga

Fils unique j'aurais aimé avoir une petite soeur
Lien direct vers le message - Vieux
Grosquick
Alpha & Oméga

J'ai 18 ans, j'ai une soeur qui a 11 ans et un frere qui a 3 ans.
La soeur c'est assez chiant, surtout quand les copines appellent 20 fois par jour, et le petit frere c'est trop mignon surtout pour aller draguer les grandes soeurs au jardin d'enfant
Urien Rheged
Roi

J'ai une soeur et sa se passe plutot pas mal.
Kathandro
Bagnard

Re: votre frère-votre soeur
Citation:
Provient du message de Telefoneur OdO
alors aujourd'hui je vous demande si vous avez un frère ou une soeur...question conne pour l'instant...
Oui

Citation:
vous vous voyez souvent ?
Oui

Citation:
et comment s'est passé ou se passe les 18 premières années avec eux ?...
Mal
Lady-VanXzadar
Invité

J'ai trois frères que je vois rarement mais une soeur jumelle que je vois TROP souvent , elle ce pointe chez moi a n'importe quelle hrs et 20 fois par jours , elle ne préviens jamais et hop elle est la . Ce n'est pas ma jumelle mais mon ombre

Lady-Van...
Ekö
Alpha & Oméga

Moi je m'approche de mes 18 ans et elle en a 11 , ça se passe pas trop mal.
Aloïsius
Alpha & Oméga

3 frères, plus jeunes... les gredins.
Silenter
Empereur

j'ai une soeur de 25 ans,et un frère de presque 19...
moi j'en ai 22,et les 18 premières années se sont très bien passées...

j'ai toujours eu de bons rapports avec eux...

et je dis haut et fort;

"La place du milieu,c'est la meilleure!!!"
Invité

Un frère comme celui de Saint Seb, moins le protectorat, un peu "physique et tactile" comme dirait Koltès.
Deux autres je ne sais où. Plus vieux de beaucoup, l'un doit avoir dans les 55 ans. Enfin j'en sais rien ils sont au bled
Viky Slayers
Reine

Fille unique (oui, j'ai pas de soeurs ! )

Alors j'ai un petit frere et un grand frere que je ne citerai pas l'age ! Et puis je ne m'entends certainement pas bien avec mon grand frere ** ** **** ** *** ** *** **** **** **** !

Et puis avec mon ti frere c'est plus agréable

J'aurai aimé etre Enfant unique !!!
J'aurai aimé ne pas etre enfant unique mais avoir au moins une grande soeur et une petite
Twiggy R
Alpha & Oméga

J'en ai asse pour pouvoir affirmer que j'aurais préférée être fille unique
Lancy :/
Bagnard

J'ai un frangin de 5 ans mon aîné, et je dois dire que ça s'est jamais réellement bien passé quand j'étais ptit.

Je l'idolâtrais, et lui en avait rien à foutre, et passait son temps à me faire chier avec ses potes ...

Puis quand il a eu 16 ans, il était tellement chiant et sale gosse que ma mère l'a tape chez mon père !

Depuis, je le vois une fois par mois quand tout va bien, c'pas énorme mais bon c'est la vie ...
Braddock
Alpha & Oméga

j'ai 16 ans et j'ai 2 grand frere:

21 et 22 ans

avant 18 ans ?

je les voyai que les vacance scolaire , je vivai avec ma mère a Toulon et eux avec mon père a Lyon

( parent divorcé , grrr kelle gualere )

donc quand je les voyai cetait un grand plaisir pour moi , il aime bien me takiner avec leur pote ou juste entre nous mais rien de grave sa me faisai rire aussi

sa fait 4ans ke je suis revenu a Lyon , maintenent on parle plus de chose interessante ( enfin Je parle de chose plus interessante pour eux , petit cetait pas possible pour moi de me metre a leur nivo) donc le lien passe bien , biensur il y a aussi de l'orage dans l'air defoi , mais max 1H apres c oublier....

alala la vie de famille

ps: je vais bientot retourné a Toulon , bin meme si le divorce met le caca , jy aurai gagner mes meilleur ami(e)s et mes meilleur moment....

Roi

J'ai 16 ans et 3 soeurs et un frere au dessus de moi mais je suis vachement plus proche de mon frere que de mes soeur(il m'a considere comme un mec dès ma naissance alors je suis un vrai garcon manqué depuis ..........16 ans)

Je le vois tout les Lundi,mardi,1 vendredi /2 et le dimanche!

Il a mon age en mental et je me marre de trop avec lui et il est super sympa(meme avec des gens qui connait ps )

Sauf niveau garcon,on en rigole,pour l'instant, mais si il sait que j'ai un mec un jour il joura le grand frere protecteur(trop j'ai peur )
Pis ce qu'est pas juste c'est qu'il a des copain dans mon lycée et qu'il sait tout ce je fais(surtout mais conneries)et j'arrive pas a savoir qui sont ses espions et c'est trop lourd
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Moi j'ai un frère de 28 ans qui habite à Montréal et que je ne vois qu'une fois par année

Une soeur de 26 qui elle habite dans la ville de Québec et que je vois souvent :-)

Un frère de 21 ans qui habite dans la même ville que moi et avec qui je m'entend super bien

Un petit frère de 17 ans qui habite encore chez mes parents, avec lui c'est pas l'amour fou mais on sais s'entendre

Deux petites soeurs de 13 et 8 ans avec qui je m'entend super bien elles sont vraiment gentille :-)

Pour les 18 premières années on vivais surtout sous le joug de mon plus grand frère qui étais capable de nous faire ce qu'il voulais ( on l'idolâtrait ) mais maintenant ce n'est plus pareille

Oui j'ai 3 frères et 3 soeurs au début je trouvais ça extrêmement chiant mais aujourd'hui j'apprécie beaucoup la chose

Oula les fautes à pi j'men fou !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite