JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1302 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Telefoneur OdO
Roi

votre frère-votre soeur

alors aujourd'hui je vous demande si vous avez un frère ou une soeur...question co*** pour l'instant...
vous vous voyez souvent ?
et comment s'est passé ou se passe les 18 premières années avec eux ?...
Lien direct vers le message - Vieux
Pandaren
Alpha & Oméga

g une pitite souer!

elle na que 8 ans et moi 13 donc pour les 18 premieres années c rapé

sinon OUI je la vois souvent (voir trop) elle squatte ma chambre toutes la journée*un peu d'intimité qd meme*
MAGNA JAN
Bagnard

J'ai 15 ans, j'ai deux freres de 20 et 22 ans, quand ils avaient entre 5 et 16 ans je les voyais tous les étés, maintenant c'est tres (trop) rare... Il y en a un que je n'ai pas vu depuis plus d'un an... (demi freres)
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Une petite soeur de 13 ans avec laquelle je m'entends tres tres bien (bien sur on se tape dessus de temps en temps parceque hein... )
Un petit frere de 5 ans avec qui pareil, je m'entends bien, sauf le matin quand il me reveille.

Et optionnel, mon frere préféré ( mon jumeau )mais bon, je suis pas objective là

Miss
Ro.bin
Alpha & Oméga

J'ai un frère jumeau (faux jumeau) avec qui je m'entend plus ou moins bien selon les sujets (normal, me direz-vous ) et une grande soeur de 19 ans. Nos rapports sont un peu moins "entretenues" qu'avec mon frère

Et oui je les vois tous les jours, malheureusement.
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga

Heu un grand frère de maintenant 27 ans si je ne m'abuse..
Les 18 premières années.. mm, jusque 10 ans, je dirais comme tout bon frères et soeurs, pas de discussions hautement philosophiques, des rires et des disputes. (Ha, le coup du poirier, Kenshin la tête en bas de longues minutes.. )
Après, bah on s'est vus un peu moins à cause de notre différence d'âge.. ; pas la grande entente ni la haine fraternelle..
Kaldur
Bagnard

Bien souvent j'aurais été enfant unique cela aurait été pareil
Katyucha
Alpha & Oméga

enfant unique pas de problème pour ma part ^^
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Un frere de 2 ans de plus que moi, les 18 premieres années c'etait a base de tartes dans la face a la maison et d'un enorme protectorat dans la ville

Enfin ca forge quoi
Maintenant je le vois super moins qu'avant même s'il n'habites qu'a deux bornes, au moins quand on se voit ca fait plaisir.
Thyunkel
Alpha & Oméga

j'ai un frère de 15ans , d'ailleurs il utilise mon compte JOL le salaud.

moi j'en est 19 , et tout se passe bien , je l'adore

on se prend pas la tête.
Quemour
Alpha & Oméga

J'ai 2 soeurs, l'une de 18 ans, l'autre de 13 ans (d'ailleurs certains ici connaissent cette derniere plus ou moins ).

Et je les voit pour l'instant tous les jours, étant encore les plus grands au lycée et la plus petite au collège dans la meme ville. Mais l'année prochaine, ça ne sera plus qu'une fois par mois environ
JOL Doudou

J'ai un frere de 29 ans, et je le vois au moins une fois par mois au minimum, on s'entend tres bien, on a quasiment les memes gouts pour un tas de trucs, livres, films, BDs, jeux de roles etc...
(me rappelle qu'il m'avait initié à D&D quand j'avais meme pas une dizaine d'années, je jouais un hobbit completement insignifiant et je regardais surtout les autres jouer, mais j'etais tout content, c'est bo )
Gordon Shumway

Pour ma part j'en ai 30 et un frère de 23, qui de surcroît traverse un grosse crise existentialiste.
Les 18 premières années ? Difficile à dire. Ayant 7 ans de différence vous comprendrez que nous avons longtemps eu des préoccupations très différentes. J'ai quitté la maison parentale à 21 ans, il avait donc 14 ans. A cette époque je cherchais principalement à m'installer avec ma copine de l'époque et à me mettre un steak dans l'assiette tous les jours. Je n'ai vraiment appris à la découvrir que ces dernières années. Depuis qu'il a entamé la partie "haute" de sa crise d'adolescence.
Mais je me rends compte qu'en fait j'ai toujours été une sorte de "modèle" pour lui. J'entends par là qu'il a toujours plus ou moins cherché ses marques par rapports aux miennes.

Aujourd'hui je vis à 600 bornes de chez mes parents, boulot oblige. Je ne les vois (mes parents et mon frère, il vit encore chez eux) que très rarement. Mais le petit frère vit aujourd'hui une histoire depuis un an avec la même jeune femme, s'apprête à terminer ses études et surtout comme je le disais plus haut, fait une grosse crise existentielle. Il appréhende le passage à un autre monde, doublé du fait qu'il supporte de moins en moins bien les rapports tendus entre mes parents. Bref il est devenu adulte et je ne suis pas là pour l'avoir vu.
Et en somme j'ai bien l'impression que je l'aime ce grand couillon.

Que dire si vous avez des frères ou soeurs ? Faites en sorte de découvrir le plus tôt possible la réelle teneur de ce lien. J'ai mis un peu trop longtemps et je le regrette. Mais je fais en sorte de rattraper le temps perdu.
Kolchak
Roi

J'en ai, je m'en passerais bien pour la plupart d'entre eux.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

J'ai une soeur de 11 ans ... J'en ai 15 et je peux pas la suporter ... J'ai été élevé au Mettalica et au U2 , elle au Britney et autre Shakira... Je foire tout, elle réussi tout... Bref ca peut pas coller la .

On est trop différent !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > votre frère-votre soeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite