JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un vendredi soir... Naturisme ! RSS

Partager Outils Rechercher
Mathias / Guigui [Tcho]
Dauphin

Héhé
Je comprends donc mieux pourquoi, hier un troll me balançait, des pierres avec son arme [le soutien-gorge taille 95 M]...
Vu la taille des bonnets, c'était celui de Cotta, c'est sur !!!
/kiss
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

oh oui c etait bien sympathic ! au début je vouais 2 elfs nus je les suis et ils m annenent a une masse de nudiste , j etais mdr =)

j ai participé un peus au festivité jusqu a ce qu un horde d albionais nosu ont foncé dessus

tres marrant , gratz
The King in Yellow
Alpha & Oméga

Unhappy
Citation:
ça a rien a voir mais hayao et Oso sont sans guilde ? kekelle est devenue Semper fidelis ?
existe plus depuis jeudi
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

@Mary : Si les semper on disband d'un commun accord

@Elowenn et tout ceux présent : je me suis éclaté, délire parti d'un strip aux béhé, on remet ça quand vous voulez

@u bus alb : ouch

Oups ^
Citation:
Joie qui ne dura qu'un temps puisque ses amis (euh... vous étiez combien là ? j'ai pas eu le temps de compter ! mais boukou alors hein !...) décidèrent que la nudité était affaire de luxure seulement et se jettèrent sur nous comme des sauvages (sisiiiiii ! c'est la pure vérité !! ).
Y'avait 2 full groupes .

Nous étions en sortie guilde (vous allez dire que même en guilde les alb zerg mais bon on emmenait pas mal de petits level pour leur faire découvrir ce à quoi ils allaient bientôt consacrer beaucoup de leur temps ), accompagnés par quelques amis, et pis hop au détour du moulin on tombe sur la drôle d'assemblée qui sautait partout .

Pas le temps de se demander ce qui se passait: les réflexes ont parlé: rush. Pis bon, ça aurait pu être un piège de votre part hein .

J'espère que vous nous en voulez pas trop d'avoir cassé votre trip. Quoiqu'on a rien cassé vu que vous avez continué après .
Muadib [INC]
Roi

Wi c vrai que ca lache bien la pression des ptits delires comme ca

Gratzz d'avoir encore le trip coolos

Et si jamais vous avez des mariages de prevus bientot ca serait bien de le faire en ZF pour rassembler un gros tas de perso inter-realm ... avec haies d'honneur et tout et tout

Enfin si orca a pas trop changer ca peut se faire
Minimoi
Roi

oui ct cool /kiss Darios en fait la belle Yoshana c'est moi
Citation:
Marbourg citation :
Pas le temps de se demander ce qui se passait: les réflexes ont parlé: rush. Pis bon, ça aurait pu être un piège de votre part hein .

J'espère que vous nous en voulez pas trop d'avoir cassé votre trip. Quoiqu'on a rien cassé vu que vous avez continué après .
en fait non car habillé(e)s on vous a miamé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Un vendredi soir... Naturisme !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite