JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Légion il aime déballer son ignorance...

La culture c'est comme la confiture, se sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Légion il aime déballer son ignorance...

La culture c'est comme la confiture, se sont ceux qui en ont le moins qui l'étalent le plus.
tu voulais surment dir : la culture c est comme la confiture , moin on en a plus on l etale non ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

[Hib] : Bonne résist magie, BT 6 sec, purge de grp, speed 5 ---> 3 classes, tjs bien buffés, panel de CC moyen

[Mid] : Résist magie mauvaise, peu de BT 6 sec, gros panel de CC, rarement très bien buffés, speed 5 ---> 4 classes.

[Alb] : Résist magie correcte ( voir bonne ), bt 6 sec peu représentée, panel de CC réduit, excellente solidité aux armes, speed 5, bon buff ( en général ).

Voilà pourquoi.

Mais si Mid ou Alb réunisse les classes prérequises ça fait mal aussi. La simple diff est que l'un à trop de facilité à les réunirs par rapport aux 2 autres.
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: Albion s'est cammelot et le roy arture tout le monde veux voir ça et tout le monde commence par albion et par un paladin, aprés ont a masse des debutant ou des l1 qui s'est font massacrer en rvr ou qui vont carrement pas s'est pour ça qu'ont est nombreux sur le papiers mais en realité ont est en surnombre ,. Aprés les roxeurs ont tout compris et vont sur hibernia ,pas sur midgard parce que ils s'est sont fait tuer par hibernia a la mumu et sont compris qu'ont fait plus des rp la bas même si midgard est aussi bien qu'hibernia
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
:baille: Albion s'est cammelot et le roy arture tout le monde veux voir ça et tout le monde commence par albion et par un paladin, aprés ont a masse des debutant ou des l1 qui s'est font massacrer en rvr ou qui vont carrement pas s'est pour ça qu'ont est nombreux sur le papiers mais en realité ont est en surnombre ,. Aprés les roxeurs ont tout compris et vont sur hibernia ,pas sur midgard parce que ils s'est sont fait tuer par hibernia a la mumu et sont compris qu'ont fait plus des rp la bas même si midgard est aussi bien qu'hibernia
Mais bon dieu, arrêtez de faire l'amalgame débutant = paladin. A vous lire on a l'impression que pour vous le gars qui joue un Paladin n'a pas trop compris le jeux et s'est planté dans la classe.

C'est pas la première fois que je lis ce genre de connerie, mais bizarrement ingame on ne crache jamais sur mon regen endu, et la première réflexion que j'entend généralement quand il y a deux, voire plus, Paladins dans un groupe, c'est plutôt des "cool" et des "Wah ça va assurer avec les refresh combinés" qu'autre chose.

Albion, le royaume des joueurs qui aiment dégoûter leurs propres compatriotes. Et ça vous étonne maintenant que des gens se barrent avec des réflexions pareilles?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
Entre nous, et j'en connais beaucoup d'autres qui te diront comme moi, je n'irais jamais sur YS pour LA simple raison que : attaques reliques interdit après minuit (une attaque qui commence à 21H, on doit obligatoirement arrêter vers 00H ce qui est très dommage et exclus les joueurs de nuits/canadiens/québécois).
D'ailleurs en parlant de YS, avec leur system d'horaires ça fait longtemps que les reliques ne bougent pas, Hib 3rk force, Mid 3rk mana et Alb 0 ( j'y passe de temps en temps pour parler à un ami )

faux elfette, sur YS, si tu commence a 21.00 tu ne de doit pas t'arreter

par contre il n'y a pas d'attaque ou tout le monde vas dodo, met son reveil a 6.00 du matin pour attaquer
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Légion
j'ai jamais vu un seul alb ailleur que au TP emain quand je vais a odin ou hw je suis totalement seul personne exploite ces zones.
<est content de voir que la RA camouflage est accordée d'office aux trolls>
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
faux elfette, sur YS, si tu commence a 21.00 tu ne de doit pas t'arreter

par contre il n'y a pas d'attaque ou tout le monde vas dodo, met son reveil a 6.00 du matin pour attaquer
ca fait triste au final quand on regarde le forum JOL ys, quand sur broce on voit tentative rk , sur ys on lit "on a pris beno"
je suppose qu'emain ys est encore pire que emain broce du coup
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
ca fait triste au final quand on regarde le forum JOL ys, quand sur broce on voit tentative rk , sur ys on lit "on a pris beno"
je suppose qu'emain ys est encore pire que emain broce du coup
j'ai un peu tater et emain ys c'est la débandade impressionnant les masses qui trottent ce que j'arrive pas a comprendre sur ys c'est l'absence total d'elfe a emain.
Elathar / Latu [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de vertebre
c'est dommage de delete alors qu'il y a 3 serveur franco mais bon...

Ori doit avoir raison c'est l'effet 3 rk.

Pourtant pendant une période Mid à eu 4 rk et personne est parti de alb ou de hib pour venir chez nous

Si, moi ^^
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Latuvue KmK
Si, moi ^^
Tu es l ' exception qui confirme la règle.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
j'ai un peu tater et emain ys c'est la débandade impressionnant les masses qui trottent ce que j'arrive pas a comprendre sur ys c'est l'absence total d'elfe a emain.
Moi j arrive très bien a comprendre que des gens en ai marre de se taper 10 min de marche pour aller a Emain...
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Moi j arrive très bien a comprendre que des gens en ai marre de se taper 10 min de marche pour aller a Emain...
personnellement je signe dessuite pour que le RVR déménage a HW, c'est sans problème.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
personnellement je signe dessuite pour que le RVR déménage a HW, c'est sans problème.
Ben fais passer la pétition alors.
Mais je doute ke la masse alb (ca aurait pu etre hib) renonce a cette facilité d'accès.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
te te te laisse vos bus a emain laisse notre jolie zone tranquil

sinon je devrai faire l inverse allé sur emain pour pas voir le nimp des mass
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia, royaume attirant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite