[Broc] Hibernia, royaume attirant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de regarder les derniers pages de posts et on peut y voir "bye mid, bonjour hib" ou encore "bye alb, bonjour hib" et j'ai l'impression que cela arrive de + en + souvent
Moi même à une époque j'avais quittée albion pour hib mais finalement revenue, hib est attirant mais pourquoi? (moi j'étais folles des pbaoe hib )
Pouvez-vous me confirmer mon impression? Les Hiberniens vont t-ils devenir aussi nombreux que les Albionnais ?

Votre avis ?

P.s : pas de troll/flam svp
Je me rappelle quand alb a eut les reliques mana ya eut quelque personne quittant hib pour alb donc je dirais que les reliques influe en partie sur les changement de realm
c'est dommage de delete alors qu'il y a 3 serveur franco mais bon...

Ori doit avoir raison c'est l'effet 3 rk.

Pourtant pendant une période Mid à eu 4 rk et personne est parti de alb ou de hib pour venir chez nous
Citation :
Provient du message de Elfette
pourquoi Albion est-il le royaume le plus peuplé ?
Peut-être pour nos "célèbres" paladin?
Bah on va dire parce que la plupart des perso veulent faire le grand chevalier machine qui va aller tuer le grand dragon tout seul comme dans la plupart des histoires non ?

pis c'est pas pour les paloufs hein
Citation :
Provient du message de vertebre
c'est dommage de delete alors qu'il y a 3 serveur franco mais bon...

Ori doit avoir raison c'est l'effet 3 rk.

Pourtant pendant une période Mid à eu 4 rk et personne est parti de alb ou de hib pour venir chez nous
Entre nous, et j'en connais beaucoup d'autres qui te diront comme moi, je n'irais jamais sur YS pour LA simple raison que : attaques reliques interdit après minuit (une attaque qui commence à 21H, on doit obligatoirement arrêter vers 00H ce qui est très dommage et exclus les joueurs de nuits/canadiens/québécois).
D'ailleurs en parlant de YS, avec leur system d'horaires ça fait longtemps que les reliques ne bougent pas, Hib 3rk force, Mid 3rk mana et Alb 0 ( j'y passe de temps en temps pour parler à un ami )
Peut etre les 3 relics bref avec ou sans karme est aussi weak pr ce que sa change

Sinon jais encore ma sorciere sur alb je compte bien la monter elle est 44 mais bon apres 4 lev 50 et 1 45 jais un peut la flemme la:/

Et avalon les groupes, les pull foireux, les noobs, les gens qui deco sans avertir a lavance, trouver un groupe enfin bon jessais de me preparer mentalement mais se long

Jadore ce perso mais me retapper tt les inconvenients cités plus haut pr la 5 emme fois jais plus le courage.

Jespere juste le trouver un jour
Citation :
Provient du message de Elfette
Entre nous, et j'en connais beaucoup d'autres qui te diront comme moi, je n'irais jamais sur YS pour LA simple raison que : attaques reliques interdit après minuit (une attaque qui commence à 21H, on doit obligatoirement arrêter vers 00H ce qui est très dommage et exclus les joueurs de nuits/canadiens/québécois).
D'ailleurs en parlant de YS, avec leur system d'horaires ça fait longtemps que les reliques ne bougent pas, Hib 3rk force, Mid 3rk mana et Alb 0 ( j'y passe de temps en temps pour parler à un ami )
Mais je te crois d'ailleurs je ne suis pas sur Ys le serveur Bisounours comme beaucoup le nomme

VIVE BROCELIANDE

au moins y a du sport du vrai et ça c'est cool, la seul chose qui peut être navrante c'est la mentalité qui se dégrade quand on lit la plupart des posts.
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Et avalon les groupes, les pull foireux, les noobs, les gens qui deco sans avertir a lavance, trouver un groupe enfin bon jessais de me preparer mentalement mais se long
Arf c'est bien vrai ça, sans compter les nombreuses personne qui groupe et te sortent après 2 pull "dsl je dois deco"

Citation :
VIVE BROCELIANDE

au moins y a du sport du vrai et ça c'est cool, la seul chose qui peut être navrante c'est la mentalité qui se dégrade
Comme tu dis
Citation :
Provient du message de Kateria
Peut etre les 3 relics bref avec ou sans karme est aussi weak pr ce que sa change

Sinon jais encore ma sorciere sur alb je compte bien la monter elle est 44 mais bon apres 4 lev 50 et 1 45 jais un peut la flemme la:/

Et avalon les groupes, les pull foireux, les noobs, les gens qui deco sans avertir a lavance, trouver un groupe enfin bon jessais de me preparer mentalement mais se long

Jadore ce perso mais me retapper tt les inconvenients cités plus haut pr la 5 emme fois jais plus le courage.

Jespere juste le trouver un jour
t'as qu'a faire les pygmées avec un thauma tu seras 50 en 10 heures de play...
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
t'as qu'a faire les pygmées avec un thauma tu seras 50 en 10 heures de play...
elle est pa spec ame


sinon pour avalon faut faire sois meme les grp
moi c comme sa que je marchais a la fin je devais faire un liste d attente car bcp on vue comment l xp montais
Re: Hibernia, royaume attirant ?
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de regarder les derniers pages de posts et on peut y voir "bye mid, bonjour hib" ou encore "bye alb, bonjour hib" et j'ai l'impression que cela arrive de + en + souvent
Moi même à une époque j'avais quittée albion pour hib mais finalement revenue, hib est attirant mais pourquoi? (moi j'étais folles des pbaoe hib )
Pouvez-vous me confirmer mon impression? Les Hiberniens vont t-ils devenir aussi nombreux que les Albionnais ?

Votre avis ?

P.s : pas de troll/flam svp
Ben je me posé la même question et après avoir mûrement réfléchie voilà le bilan

pour commencé Hibernia bénéficie de classe multi fonction
4 classe peuvent soigné.....donc c plutôt rare de pleuré après un healer....
vous avez la BT 6 secondes obligatoirement vu que la sentinelle est t'un perso agréable a joué regen endu 4 , add dommage ,BT , buff , rez , heal , il a des style de combat
par rapport au autre realms le théurgiste n'est pas forcément spé terre idem pour Midgard avec le prêtre d'odin ces 2 realms pleure et doivent avoir 5 joueur par royaume avec la Bt 6Secondes.

mais le must qui assure la victoire a un groupe et qui pourrie les équilibre inter-royaume c'est le druide avec sa " Purge de Groupe" ca donne vraiment un avantage capital a Hibernia...

sans oublié leur tank qui on un coup qui stun pendant 11 secondes.....

sinon pour le reste ben y'a la même chose dans tout les realms...

Comme tu dit
Citation :
Provient du message de Elfette
hib est attirant mais pourquoi?
Je sais pas du tout mdr


ben ca doit être a cause des lurikeens!!! les joueurs enemies on peu etre compris que mine de rien le lulu roxe lol !
hein ? quoi ? je suis pas credible ? erf
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
c'est simple ils comprennent que luries sont les plus belles femmes de daoc ;p
c'est vrai quelle sont zolie les petite luri, par contre ils sont vraiment trop Petit les Luri la dernière fois... j'ai taxé 1 pièce d'argent a un firbolg pour pouvoir prendre le cheval... Ben figure toi qu'il me voyais pas je devais sauté devant lui
Ca ne serait pas plutôt les elfes ? Quel est le véritable sexe des elfes ? Quelles sont leurs reelles pratiques sexuelles ?
Question existencielle ! Comme le légendaire "DTC" hibbies !
Bah, à part pour tout dominer, je pense qu'il n'y a pas tellement d'autres raisons.. pour visiter un autre royaume il y a 2 autres serveurs.. plus les serveurs Anglais et Allemands... Perso, j'ai même pas trop envie de reroll sur un autre serveur, c'est pire qu'en 1.36 pour monter un perso o_O D'où les groupes fixes xp...
Les royaumes changent tous les jours.
Il y a surement des "anonymes" qui partent de Hib pour aller sur alb ou sur Mid


Ensuite le trolling

- si ils partent de alb, ca rééquilibrera le nombre de joueur de chaque côté
je comprend meme pas comment on peut bouger en meme temps que les reliques, surtout que ca bogue tout de meme assez souvent, perso j'ai choisis mon royaume car c'etait celui qui me correspondait le plus rien de plus, je dis pas que les autres ne m'attires pas, mais je changerais surement pas pour des pauvres objets que sont les reliques -_-
Citation :
Provient du message de came
je comprend meme pas comment on peut bouger en meme temps que les reliques, surtout que ca bogue tout de meme assez souvent, perso j'ai choisis mon royaume car c'etait celui qui me correspondait le plus rien de plus, je dis pas que les autres ne m'attires pas, mais je changerais surement pour des pauvres objets que sont les reliques -_-
pendant un temps quand Hib avait plus de relique je suis partie pour Alb mais sur YS manque de bol la bas non plus il avait aucune relique

tout ca pour dire que oui c'est nul de bouger en même temps que les reliques.

Chaque royaume a ses heures de gloire
J'ai jamais été attirer par hib moi c'est pas mon truc Oo la forêt bien verte oO le beau palais oO le beau firbolg (Ha non ça quand même pas ) Meme si ils avaient les 6 rk je quitterai jamais ma patrie
Citation :
Provient du message de Elfette
Entre nous, et j'en connais beaucoup d'autres qui te diront comme moi, je n'irais jamais sur YS pour LA simple raison que : attaques reliques interdit après minuit (une attaque qui commence à 21H, on doit obligatoirement arrêter vers 00H ce qui est très dommage et exclus les joueurs de nuits/canadiens/québécois).
D'ailleurs en parlant de YS, avec leur system d'horaires ça fait longtemps que les reliques ne bougent pas, Hib 3rk force, Mid 3rk mana et Alb 0 ( j'y passe de temps en temps pour parler à un ami )
Et le jour où tu perdras les reliques entre 05 et 07 heures du matin, tu diras l ' inverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés