JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 758 (sites) | 1455 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Question

Hibernia, royaume attirant ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de regarder les derniers pages de posts et on peut y voir "bye mid, bonjour hib" ou encore "bye alb, bonjour hib" et j'ai l'impression que cela arrive de + en + souvent
Moi même à une époque j'avais quittée albion pour hib mais finalement revenue, hib est attirant mais pourquoi? (moi j'étais folles des pbaoe hib )
Pouvez-vous me confirmer mon impression? Les Hiberniens vont t-ils devenir aussi nombreux que les Albionnais ?

Votre avis ?

P.s : pas de troll/flam svp
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

C'est le second effet 3 reliques
Rhaitz
Alpha & Oméga

Je me rappelle quand alb a eut les reliques mana ya eut quelque personne quittant hib pour alb donc je dirais que les reliques influe en partie sur les changement de realm
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

ouais tlm part reroll des druides spé symbiose sur hib :/
Kavanec
Alpha & Oméga

c'est dommage de delete alors qu'il y a 3 serveur franco mais bon...

Ori doit avoir raison c'est l'effet 3 rk.

Pourtant pendant une période Mid à eu 4 rk et personne est parti de alb ou de hib pour venir chez nous
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Si c'est les reliques qui les attirent tant que ça (ce qui n'était pas mon cas, quand j'étais revenue sur alb, les albi n'avaient qu'une rk de force...) pourquoi Albion est-il le royaume le plus peuplé ?
Peut-être pour nos "célèbres" paladin?
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
pourquoi Albion est-il le royaume le plus peuplé ?
Peut-être pour nos "célèbres" paladin?
Bah on va dire parce que la plupart des perso veulent faire le grand chevalier machine qui va aller tuer le grand dragon tout seul comme dans la plupart des histoires non ?

pis c'est pas pour les paloufs hein
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de vertebre
c'est dommage de delete alors qu'il y a 3 serveur franco mais bon...

Ori doit avoir raison c'est l'effet 3 rk.

Pourtant pendant une période Mid à eu 4 rk et personne est parti de alb ou de hib pour venir chez nous
Entre nous, et j'en connais beaucoup d'autres qui te diront comme moi, je n'irais jamais sur YS pour LA simple raison que : attaques reliques interdit après minuit (une attaque qui commence à 21H, on doit obligatoirement arrêter vers 00H ce qui est très dommage et exclus les joueurs de nuits/canadiens/québécois).
D'ailleurs en parlant de YS, avec leur system d'horaires ça fait longtemps que les reliques ne bougent pas, Hib 3rk force, Mid 3rk mana et Alb 0 ( j'y passe de temps en temps pour parler à un ami )
Kateria
Alpha & Oméga

Peut etre les 3 relics bref avec ou sans karme est aussi weak pr ce que sa change

Sinon jais encore ma sorciere sur alb je compte bien la monter elle est 44 mais bon apres 4 lev 50 et 1 45 jais un peut la flemme la:/

Et avalon les groupes, les pull foireux, les noobs, les gens qui deco sans avertir a lavance, trouver un groupe enfin bon jessais de me preparer mentalement mais se long

Jadore ce perso mais me retapper tt les inconvenients cités plus haut pr la 5 emme fois jais plus le courage.

Jespere juste le trouver un jour
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Entre nous, et j'en connais beaucoup d'autres qui te diront comme moi, je n'irais jamais sur YS pour LA simple raison que : attaques reliques interdit après minuit (une attaque qui commence à 21H, on doit obligatoirement arrêter vers 00H ce qui est très dommage et exclus les joueurs de nuits/canadiens/québécois).
D'ailleurs en parlant de YS, avec leur system d'horaires ça fait longtemps que les reliques ne bougent pas, Hib 3rk force, Mid 3rk mana et Alb 0 ( j'y passe de temps en temps pour parler à un ami )
Mais je te crois d'ailleurs je ne suis pas sur Ys le serveur Bisounours comme beaucoup le nomme

VIVE BROCELIANDE

au moins y a du sport du vrai et ça c'est cool, la seul chose qui peut être navrante c'est la mentalité qui se dégrade quand on lit la plupart des posts.

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Et avalon les groupes, les pull foireux, les noobs, les gens qui deco sans avertir a lavance, trouver un groupe enfin bon jessais de me preparer mentalement mais se long
Arf c'est bien vrai ça, sans compter les nombreuses personne qui groupe et te sortent après 2 pull "dsl je dois deco"

Citation:
VIVE BROCELIANDE

au moins y a du sport du vrai et ça c'est cool, la seul chose qui peut être navrante c'est la mentalité qui se dégrade
Comme tu dis
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Peut etre les 3 relics bref avec ou sans karme est aussi weak pr ce que sa change

Sinon jais encore ma sorciere sur alb je compte bien la monter elle est 44 mais bon apres 4 lev 50 et 1 45 jais un peut la flemme la:/

Jadore ce perso mais me retapper tt les inconvenients cités plus haut pr la 5 emme fois jais plus le courage.

Jespere juste le trouver un jour
t'as qu'a faire les pygmées avec un thauma tu seras 50 en 10 heures de play...
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
t'as qu'a faire les pygmées avec un thauma tu seras 50 en 10 heures de play...
elle est pa spec ame

sinon pour avalon faut faire sois meme les grp
moi c comme sa que je marchais a la fin je devais faire un liste d attente car bcp on vue comment l xp montais
Dream
Bagnard

Ben les gens veulent venir jouer sur le même royaume que moi c'est normal.

Ouais je sors ^^
FuF
Bagnard

Normal mid se mange nerf/nerf donc on deserte =)..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia, royaume attirant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite