JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Angry

Merci occulus

Je crois que je v éviter les occulus après ce qu'il vient de ce passer.
Je faisait des runs tranquillement, ça s'enchainer sans difficulté (qlq popo total pr remonter le mana) puisque j'avé 75 partout en résistance. toujours le problème du ghost qui vien sucer ma mana à cause du bouclier d'énergie ms bon il reste indispensable

Mais voilà ça a pa duré, lors d'un meph, son ghost m'a touché et cette abruti d'occulus m'a téléport près des goules (pa dangereux) alors que je maitrisai la situation. ss importance je redescend les escliers pr le finir ms alors que je passe près de meph, il me met un coup qui m'a vidé d'un coup mes 780 de vie et ma mana qui restai (pe ê le bouclier d'énergie été déactivé ms j'en doute car j'y fé très attention).

Ma povre soso lvl 76 est morte sur le coup. el qui été devenu guardian la veille. Sa remplaçante est déjà en route et je l'ai briffer: "Ne pa utiliser occulus"

Dans tt ça, j'ai perdu occulus (pa grave), viper(34 all rest ) et qlq bon charme

C décider la prochaine fois j'irai run meph en hell avec plus de 1000pv et sans occulus (tant pis pr les 50mf je prèfére rester en vie)

Ce fut mon seul occulus droper mais les prochain je les traderai puisque je c que yen a qui en sont friand ms les 25% de téléport non merci

D'ailleur g drop une bonne baguette +2 qui se révélera bien plus utile
Lien direct vers le message - Vieux
JOL L0L0
Alpha & Oméga

rip à ta soso
Mith
Roi

en hc, je penses que c'est dague soso powaaaaaahhhhhh
Gersho
Alpha & Oméga

sa m'etait deja arrivé en cow , une vache me touche (pas grave) et sa me teleporte dans le gros paquet de vache
Zoralalouve
Dauphine

Unhappy
RIP à ta soso

Bises
Ledrole
Alpha & Oméga

RIP

@Mith dague soso faut bcp bcp de dex quand meme, je sais pas si c'est si super important comme arme en HC ?
Eminences ®
Roi / Reine

bha de toute facon tu lui met un bouclier a ta soso? avec de la dex elle parera
moi ma sorc a 222 dext parade 75 %
Silv
Alpha & Oméga

rip
deja quand je rip un lvl 40 ca m'enerve, j'ose meme pas imaginer un lvl 75 et +
Aden
Alpha & Oméga

RIP

Bonne chance pour ta nouvelle soso.
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GegeDespeCroissant
sa m'etait deja arrivé en cow , une vache me touche (pas grave) et sa me teleporte dans le gros paquet de vache
Ca m'est arrivé ossi en sc, ce qui l'a fé douter de l'efficacité de l'occu. mais après hier soir, j'en suis sure : 25% de chance de téléport se révèle mortel c vraiment pa un bonus
Menzo
Bagnard

Desole pour toi
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sniper76
Ca m'est arrivé ossi en sc, ce qui l'a fé douter de l'efficacité de l'occu. mais après hier soir, j'en suis sure : 25% de chance de téléport se révèle mortel c vraiment pa un bonus

si personelement il m'a deja sauvé la vie aussi , maisbon de maniere generale je prefere wizpike
Mith
Roi

Citation:
Provient du message de tokra
RIP

@Mith dague soso faut bcp bcp de dex quand meme, je sais pas si c'est si super important comme arme en HC ?
Dégâts à une main : 23-49
Niveau requis : 61
Force requise : 38
Dextérité requise : 75
+ (2 par niveau de personnage) 2-198 au mana (en fonction du niveau du perso)
Vitesse des sorts +50%
+15% à la régénération du mana
+15% au mana maximum
+75 à toutes les résistances
Indestructible

tu disais ???
Exterminator1er
Alpha & Oméga

Talking
on dira
sans commentaire pour ceux qui n'ont pas les moyens

inutile pour ceux qui sont full tal

dépenser vos Gemmes Pures ici
hecub
Alpha & Oméga

@exter : a mon avis full tral C du gachi d'armure par rapport a ce que tu obtiens en remplacant le masque par shako et l'arme par oculus

@Sniper : RIP ta soso mais bon si tu run sans battle order en HC avec une soso c'est inevitable : à chaque fois que tu vas tomber sur mephi envouté puissance (en fait beneficiant de l'aura puissance d'un des boss autour) tu vas froler la mort. Pour runner seul un bon compromis, meme si C un peu plus lent c'est le barbare avec des charges de teleport (un petit truc c'est d'utiliser des charge de balance de vie : avec 50% de leech en plus mephi sera meme incapable de tuer ton mercenaire sous BO)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Merci occulus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite