JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1701 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [manga]20th century boys de Naoki Urasawa RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dae
Alpha & Oméga

Depuis l'apparition de ce post et la Japon Expo, j'ai lu et acheté les 7 premiers tomes de Twenty century boy et je dois avouer que c'est un très bon manga, je vous le conseille
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Bon ben j'vais devoir passer à la librairie voir ça de plus prêt.
Erinan
Alpha & Oméga

Je lis cette série depuis le premier tome et c'est l'une des meilleures de ma bibliothèque (bien fournie malheureusement, ouin, mes salaires de vacances ). Originale, très travaillée, pleine de rebondissements, personnages géniaux (Shôgun, Kana ) et j'adore ces sauts dans le temps que nous fait faire l'auteur...

Enfin bon, si vous deviez lire une autre série, je vous conseille mon avatar (Miyazaki !) et Jeanne (chez Tonkam, 4 tomes à 12€, édition superbe, j'ai mis mes tomes dans un coffre-fort ).

Ajout : par contre, l'édition française de 20th Century Boys, joli massacre de couverture

Edit : ah oui, l'orthographe dans le tome 3, je crois, quelle horreur parfois une faute toutes les trois pages et des énaurmes en plus :|
Greumlins
Alpha & Oméga

Et surtout, joli massacre de l'orthographe de la part du traducteur. C'est parfois assez horrible.
Mais bon, ça reste un excellent manga, si ce n'est le meilleur actuellement.
Shibillin
Alpha & Oméga

Je fais un petit hop, le 12 vient de sortir en France (affublé d'un autocollant "Prix de la série au 31e festival d'Angoulême" particulièrement immonde et pas discret. Et sans doute pas enlevable sans gros accroc à la couv' ).

Petit point donc, ca reste toujours aussi haletant, c'est même à la limite du soutenable même si je trouve des fois qu'il en fait un peu des tonnes. Il faut que je lutte tous les jours pour ne pas choper des versions traduites en scan. C'est vraiment pas humain.

Et pour la fin du 12, si le mec de la fin c'est Ami, je me fais moine.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [manga]20th century boys de Naoki Urasawa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite