JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Achat par Internet] Vous auriez confiance à ça vous? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katyucha
Alpha & Oméga

Clair, premierement, ca ressemble a de l'escroquerie mais en plus, c'est illégal....
Si tu cherches un endroit ou acheter des CD,DVD...etc, je te conseille : www.play.com : je sais "pas de pub" mais c'est surtout pour éviter que les gens aillent n'importe ou ...
Ce genre de site illégal va hélas fleurir... alors n'encouragons pas
Lien direct vers le message - Vieux
Shargy
Alpha & Oméga

Non...

Puis aller acheter "à l'acienne" m'offre une rare oportunité de quitter mon écran pour aller faire quelque chose.
Je ne m'en priverais pas
Xam
Alpha & Oméga

Le problème quand c'est une activité illégale, c'est que tu n'as aucune garantie sur le produit. Si tu tiens vraiment a saisir cet affaire, propose de payer en plusieurs fois, et demande davantage de renseignement sur le vendeur.
Ligeia Zenox
Reine

Moi je n'achète jamais par internet, j'aime voir les produits et en plus je tiens trop à ma carte bleue

Ligeia, un peu parano sur ce sujet
Davesweb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Moi je n'achète jamais par internet, j'aime voir les produits et en plus je tiens trop à ma carte bleue

Ligeia, un peu parano sur ce sujet
NE VA PLUS SUR CE SITE
déjà je ne sais pas comment tu as pu tomber là-dessus
toujours est il qu'il ne faut pas encourager ce genre d'activités ...

pour acheter en toute sécurité (des dizaines d'achats à mon actif) :
www.amazon.fr
www.2xmoinscher.com
www.priceminister.com

voilà
Yekhen
Roi

oulala, rien que la presentation du site affiche tt de suite le caractère (a mon avis) illegale de la chose.

Moi je dis : pas confiance mais alors pas confiance du tout !
Satya
Alpha & Oméga

J'fais pas mal d'achat sur le net, mais c'est tjs sur des sites sécurisé avec SLL, et que sur des trucs de noms, genre amazon, etc.. ou pour des payements via Cbill, paypal, et autres ...

Il faut surtout faire attention à :

- un site qui a bcp de passage, et une réputation (moins de risque que un site inconnu), bien que ca ne soit pas forcément une certification, mais c'est tjs plus rassurant.

- un site qui a une zone sécurisé, sinon oublie ...

- un site qui ne te demande pas de payer par paypal : pq ? parske par paypal, une fois que t'as envoyé ton argent, impossible de récuperer : t'es a la mercie de celui à qui t'as envoyé l'argent ... donc a moins d'avoir confiance en cette personne... évite !
Jidhé
Roi

Ca sent l'arnaque à plein nez ton site ...

Pas confiance en ce site tu dois avoir !

Bon, puisqu'on est dans un sujet parlant d'achat en ligne, je voudrais savoir si le site www.alapage.com est fiable ? Car j'ai trouvé une super occasion de la mort qui tue (proverbe bizarre, je sais , et ça me démange de la commandé ... (enfin, c'est plutôt mes parents qui veulent pas )

Donc, est ce que le site www.alapage.com est t'il fiable ?
Satchette
Alpha & Oméga

Essaye de contacter le type par e-mail juste pour te faire une idée un peu plus précise, mais ça m'étonnerait que tout ça soit très correct...
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Skywalker
Jamais eu de soucis avec eux. C'est une filiale de Wanadoo - France Telecom donc si problème il y a, tu sais vers qui te retourner.
Baba Rakar
Reine

En tout cas, moi je connais un site ou c'est fiable et ou j'achète

souvent. Mais encore, ce site peut bien déplaire aux gens qui

n'ont pas les mêmes goûts que moi...

ça buche trop!
Aragorn
Roi

Rien que de voire l'adresse mail @hotmail tout de suite il y a un truc qui bloque chez moi
kilv
Roi / Reine

Effectivement c'est plus que louche.... enfin bon c'est peut-être quelqu'un d'honnête qui un ptit buisness pas très légal
Ariendell
Alpha & Oméga

Tout le monde est d'accord ! Ce site "pue" !
L'illégalité, mais aussi la non fiabilité (rien ne te garantis qu'il va t'envoyer le produit demandé, ou que la qualité ne soit pas au top ...).
Il n'existe pas assez de magasins plus fiables sur le net pour que tu veuilles en particulier t'adresser à euh ... cette personne?

Pour loup : jamais eu de problème avec alapage
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Loup Skywalker

J'ai fais pas mal d'achats dessus aussi, DVD, livres, CD-ROM entre autre et jamais eu de problèmes donc je dirais oui, aucun soucis
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Achat par Internet] Vous auriez confiance à ça vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite