|
1)Les armures Artefon fonctionnent comme prévu,mais la description est fausse:au lieu de réduire le nombre de dégâts reçu,elles réduisent le niveau de ces attaques.Ce sera corrigé pour Juin.
Voici la liste de ce que diront les nouvelles descriptions : -Lightning Conductor :Lightning Conductor protège contre certaines skills qui réduise la vigueur au court du temps.Le niveau de la skill sera réduit ainsi :Chevalier :15 points,15% du temps ;Seigneurs :20 points,20% du temps ;Rois :25 points,25% du temps. -Incombustibility :Incombustibility protège contre certaines skills qui réduise la santé au court du temps.Le niveau de la skill sera réduit ainsi :Chevalier :15 points,15% du temps ;Seigneurs :20 points,20% du temps ;Rois :25 points,25% du temps. -Absorption :Augmente la melee,missile et magic defense ainsi :Chevaliers :15 points ;Seigneurs :20 points ;Rois :25 points -Reflection : Renvoie à l’attaquant 5% du temps le nombre de dégâts suivants :Chevaliers :10% ;Seigneurs :30% ;Rois :50% -Antivenom :Antivenom protège contre certaines skills qui réduise la vitesse d’attaque.Le niveau de la skill sera réduit ainsi :Chevalier :4 points,15% du temps ;Seigneurs :9 points,20% du temps ;Rois :13 points,25% du temps. De plus,ils sont actuellement en train de discuter d’une modification dans laquelle ils bufferaient l’effet « Reflection » des bottes. 2)Ils souhaitent restructurer l’arbre du FI et ils ont vus quelques bonnes idées sur les forums.La meilleure idée pour le moment est de combiner les trois arbres de compétences du FI en deux arbres,avec plus de compétences dans chaque arbre(logique!).Le problème et de réorganiser les compétences pour maintenir la versatilité de la classe sans qu’elle en soit exceptionnelle en tant que tank et en tant que damage-dealer simultanément.La seule autre solution est de nerfer fortement certaines compétences du FI,ce qui n’est guère apprécié(surprenant,non ? ).Surtout, nous ne voulons pas faire quelque chose qui réduise la versatilité du FI ou rende cette classe trop puissante,ce qui les conduiraient à réduire sa puissance plus tard. Ils continueront de surveiller les commentaires des forums et de proposer des idées dont ils pensent qu’elles fonctionneront.Ils pensent qu’ils arriveront éventuellement à un consensus sur ce qui marche le mieux. 3)Actuellement,il y a 14 mini-quêtes en Mai.Ces quêtes ont été prévues pour longtemps,et elles servent pour éviter l’accalmie entre les niveaux 15-20 que connaissent certains joueurs qui ne chassent pas sur Omishan.Ces quêtes sont aussi une tentative de donner plus de caractère aux NPC que ce que la majorité de leurs NPC ont montré.En Juin,il y aura plus de quêtes pour low-levels,ainsi que quelques quêtes pour mid-levels à Zu qui révéleront plus le caractère d’Akkilea.Par respect pour les high-levels et le personnages de level 50,ils pensent que de telles petites quêtes ne seraient pas particulièrement intéressantes,et c’est pourquoi ils travaillent sur des activités high-level de plus grande portée dans les mois à venir. 4)Actuellement,le fait que les joueurs ne veulent pas grouper n’est pas clairement visible,bien qu’il y est une minorité très active qui veulent manifestement que le jeu ait pour but le soloing.En fait,le sondage du cancel présentent un facteur important(plus de 50%)de départ :Ils considèrent AC2 trop répétitif avec trop peu de variété de styles de jeu.En toute franchise,elle(Jessica Mulligan) ne voit pas comment ajouter plus de soloing résoudra ce problème.Cependant,ajouter plus d’objectifs high-level demandant un peu de coopération,comme une meilleure dynamique KvK,résoudra ce problème. Et,de plus,ils n’ont jamais dit qu’ils élimineraient toutes les opportunités de soloer.Ce qu’ils ont toujours est que :A)les mobs de groupe demanderont dorénavant des groupes,et B) le jeu solo ne sera pas une priorité.On pourra toujours soloer si on veut,on avancera juste plus lentement que ceux qui chassent ou qui remplissent d’autres missions en groupe. Et finalement,il faut considérer le marché.Les 4 meilleurs MMPG du marché,qui rassemblent environ plus de 80% du marché actuellement,proposent tous un système de jeu en groupe plutôt qu’en solo dans les high-levels.Après eux,le nombre d’abonnés chutent brutalement,et il y a plus de jeu en solo,à la place de jeu en groupe.C’est une bonne indication que les abonnés préfèrent un autre gameplay dans les high-levels. Vu qu’ils sont supposé d’être une entreprise à but lucratif,ils doivent prévoir des plans pour le futur et mettre en place des fonctions qui attireront de nouveaux abonnés,et non juste satisfaire les abonnés actuels. 5)Tous les joueurs auront accès à un /skills reset optionnel en Juin.Toutes les classes dont les arbres de compétences auront changés significativement auront un /skills reset forcé de cet arbre de compétences.Pour ces joueurs,ce reset forcé sera en addition au /skills reset optionnel. 6)Lecoût en or des halls d’allégeance sera moyen,20000 or,avec un délai de trois(jours,je suppose...)avant qu’un monarque ne puisse bind à un hall différent.Les portails des halls seront placés près des villes,comme dans AC1.Pour le moment,dans l’intérêt de les mettre en place pour Juin,les halls seront des copies l’un de l’autre. 7)Ils ont appris que ce qu’ils considéraient comme un mois avec beaucoup de contenu,les joueurs ne le considérait pas ainsi.Ils apprendront cette leçon par coeur( )et verront ce qu’ils peuvent faire pour avoir plus de contenu pour Juillet. 8)Honnêtement,il(Elegius) ne peut pas donner de solide information sur le système de craft prévu pour Octobre.Il continue à essayer de recueillir le plus d’informations possibles des joueurs,et de décider quel partie du système actuel il peut effacer et réécrire. Tout ce qu’il peut dire est que la création d’objet restera sous une forme quelconque,les crafteurs n’auront pas besoin d’être particulièrement riches pour pouvoir crafter,et les crafteurs existants ne perdront pas l’or ni le temps passé dans le système actuel. 9)Il est peu probable de pouvoir transférer des parties d’équipement entre les serveurs.Ils examinent la possibilité de transférer des personnages entre les serveurs.Dans ce cas,l’inventaire serait probablement transféré avec le personnage. 10)Ils continuent d’observer la population de CE et de SR,et n’ont pas décidé si et quand les serveurs fusionneront.Ils ont décidé que les personnages ne seront pas effacés si cela arrivait. 11)Le fait de n’avoir pas dévoilé le changement de loot sur Linvak dans les dev-notes de Mai était une erreur de Turbine,il ne désirent pas cacher les changements.Ils l’ont modifié car beaucoup de joueurs se plaignaient que les mobs ne droppaient pas de loot utile de leur level.Ce changement fait partie des modfications actuelles du système de loot pour avoir plus de variété dans le futur,ainsi que de leurs efforts pour rendre le système de craft plus utile et nécessaire au jeu. Les mobs peuvent désormais droppés des objets entre moins 5 levels et plus 5 levels à partir du level du mob.C’était prévu pour des joueurs affrontant des monstres au-dessus de leur level puisse trouver du loot qui leur sera utile,et pour que les high-levels puisse trouver des objets pour leur amis plus bas-levels.Pour Juin,il n’y aura plus que 3 levels d’écarts.Aditionellement,les mobs de level 50+ dropperont toujours du loot level 50. 12)Si ils ont le temps,ils aimeraient ajouter de nouveau modèles de robes,mais il est plus probable que ce soit de nouvelles textures.Créer un nouveau modèle de robe demande 20 jours contre 4 pour une nouvelle texture(dans le cas de 6 robes). 13)La code de “fair fight” utilise 2 critères pour déterminer si le combat était équitable.Le premier est de savoir si la créature a un chemin jusqu’à nous,sans tenir compte des obstacles tels que les autres joueurs,les murs de tacticiens,etc...Le combat sera considéré « unfair » si vous la blessez et que plus de 50% de ses attaques vous manquent.Les pets sont considérés comme faisant partie du joueur.En conséquence,si le mob essaie d’attaquer le joueur,le manque plus de 50% du temps et que les pets le blessent,le combat peut être considéré « unfair ».En revanche,si il décide d’attaquer les pets,le combat sera considéré comme équitable. Les mobs ne tentent généralement pas d’attaquer une cible qu’ils ne peuvent pas atteindre,ou changent de cible si ils manquent 2 fois.Les haines des mobs contre une race dépassent ça(gurogs vs lugians et buruns vs tumeroks,par exemple).L’IA des mobs pour la décision de qui ils attaquent sera ajustée en Juin,pour les nouveaux changements de taunt/detaunt,et ils regarderont en détail le code de « fair fight » pour que les mobs se conduisent plus sensiblement.. 14)Ils étudieront la possibilité de mettre des liens vers le download des patchs comme ils le faisaient dans AC1. 15)Le dernier fix du chat est peut-être le plus risqué de tous les fix qu’ils ont effectués car il réécrit fondamentalement le code qui supporte le chat et l’authentication.Pour cette raison,ils sentent qu’il est vital qu’ils passent plus de temps à le tester.Ils ont déjà trouvé quelques bugs qui les ont poussé à remodifier le code.Ils devraient le tester de nouveau d’ici peu.Ils espèrent qu’ils pourront le lancer d’ici une semaine environ,si il n’y a pas d’autres bugs découverts. 16)Le monstre du gagnant du concours sera ajouté en Juin.Ils réfléchissent aussi au sujet du concours “Face of the Player”.Il devrait y avoir plus de news sur ce sujet dans les semaines et les mois à venir. Source:ce post.
__________________
Loup solitaire Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO "Penses à la solution,pas au problème" |
24/05/2003, 01h44 |
|
Aller à la page... |
Résumé du dev forum du 23/05/03
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci beaucoup pour toutes ces infos!
Du bon a prendre au conditionnel Mais ca me redonne un peu d'espoir tout de meme! |
24/05/2003, 02h02 |
|
|
20 Jours de boulot pour une put--- de nouvelle robe en jeu !
Je capte mieux pourquoi ce jeu est vide, et ca confirme ma conviction : VIVE LES JEUX MOCHES ! |
24/05/2003, 02h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|