JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 373 (sites) | 838 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Post qui vient de la Taverne, mais nécéssite d'etre ici aussi RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astoria | Melusine
je met Evanescance - Bring Me To Life (va très bien avec l'ambiance du moment....)
Grace a moi et ma vidéo ? ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Euh désolée, mais ça n'a rien à faire sur le forum Daoc, même si je comprends la volonté du posteur...
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:
la c'est plus du traumatisme ... J'ai 17 ans je suis "sains d'esprit" et les films d'horreurs me font pas peur ... mais ca .... laisse tomber c'est ignoble :/
La différence c que dans les filmes d'horreurs tu a pris/appris a Différencier la réalité de la fiction...

Que la ce n'est pas de la fiction et tu prend concience que c la réalité.

Moi aussi g 17ans et je deconseille au Jeunz de regarder ca !

Regardez ca, c marant :

Op >>
Mrlee [TdO]
Roi

erf j'ai pas le permis moi juste a voir c photo ca fait mal au coeur pour cette fille ca vie est detruit :/
myaka
Reine

Citation:
Provient du message de Ghainor
Parce que on ne les sensibilise pas assez, à partir d'un niveau il faut montrer les conséquences.

Le probleme en france est qu'on n'ose pas le faire.

En France le problème ne vient pas de la sensibilisation , mais des personnes eux mêmes , c'est comme pour tout, si ça ne vous arrivent pas les gens se disent que ça ne leur arrivera jamais, c'est une fois que ça leur arrive qu'ils prennent conscience du danger...

Et le problème vient de là, moi c'est simple quand je conduit je ne bois pas un seul verre d'alcool, car je sais ce que je risque, mais tout le monde ne pense pas comme ça hélas...

Le monde est ainsi fait , on veut faire les erreurs pour réaliser que s'en était, c'est triste à dire mais c'est comme ça ...
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Serieusement je trouve que ce tread et trop choquant pour etre poster.
Il est surtout trop hors sujet :baille:

Sinon, choquant ?
en quoi ?
Parcequ'on y voit que l'alcool au volant, c'est mal ? Pas besoin de photos pour le savoir, les chiffres de la securite routiere sont pour moi bien plus incitatif qu'un cas particulier

Parcequ'on y voit une fille qui ressemble a Freddy sans les griffes ? Bah, c'est ecoeurant oui, mais surtout parceque c'est spectaculaire.
Certaines blessures/maladies peuvent etre bien handicapantes, mais beaucoup moins 'choquantes' parcequ'elles passent pas la photo...

Et dans une campagne de prevention, ces photos sont a mon avis trop choquantes. Y aurait juste un phenomene de rejet, sans que le message soit reellement passé.
Je prefere certaines campagnes de pub anglais, qui sont certes choquantes (largement plus que celles francaises. Et plus efficace aussi : je me souviens des spot anglais, alors que le dernier spot francais, je suis bien incapable de dire ce que c'est) mais qui font reflechir plutot que vomir
boubha/zoubzoub
Roi

en postant ce genre de threads, tu pourrais changer ton avator qui a une biere a la main non ?
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Il est surtout trop hors sujet :baille:

Sinon, choquant ?
en quoi ?
Parcequ'on y voit que l'alcool au volant, c'est mal ? Pas besoin de photos pour le savoir, les chiffres de la securite routiere sont pour moi bien plus incitatif qu'un cas particulier

Parcequ'on y voit une fille qui ressemble a Freddy sans les griffes ? Bah, c'est ecoeurant oui, mais surtout parceque c'est spectaculaire.
Certaines blessures/maladies peuvent etre bien handicapantes, mais beaucoup moins 'choquantes' parcequ'elles passent pas la photo...

Et dans une campagne de prevention, ces photos sont a mon avis trop choquantes. Y aurait juste un phenomene de rejet, sans que le message soit reellement passé.
Je prefere certaines campagnes de pub anglais, qui sont certes choquantes (largement plus que celles francaises. Et plus efficace aussi : je me souviens des spot anglais, alors que le dernier spot francais, je suis bien incapable de dire ce que c'est) mais qui font reflechir plutot que vomir
Je parlai trop choquant pour les jeunes...

Désolé mais je vois ca, ca me choque.

Je suis extrement inteligent ( ) et trés concient pour comprendre que Boison et Voiture = Mauvais Mélange

Pourkoi chui concient : car j'ai eu une bonne éducation (de bon parent qui mon expliquer les regles de la vie) que certain non pas ( ) ...

(personnelement je ne bois pas.)
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
en postant ce genre de threads, tu pourrais changer ton avator qui a une biere a la main non ?
Lol je l'avai remarquer et j'ai failli le poster mdr car un belge avec un beer a la main montrant les effet de la boison = Pas top looooool ^^
Mohyra [OA]
Reine

C'est images sont ... je trouve même pas les mots ...

je suis choquée ....
Roi / Reine

j'avais vu aussi mais je voulais pas sortir du sujet .... ton avatar est spéciale....

Bon j'abandonne ce topic moi je veut plus en entendre parler ...

tchoo

@Maxpicture: oui grace a toi.
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

je serai pour qu'un modo's clos ce poste et edit le sujet initial.

Ce n'est pas a nous de dire comment les gens doivent boir/conduire.

C le boulot de l'état qui doit plus sensibilisé la populase et le role des parents !

... Car je remarque que tt les gens qui ont vue se poster on dit que c t choquant.

53 poste (je crois) et le sujet et deja rouge c a dire que le sujet a été vue plus de 500 fois...

... +++
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Citation:

@Maxpicture: oui grace a toi.
Hihi /kiss
Phenix Noir
Alpha & Oméga

houla les pics...

comment ca calme
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
je serai pour qu'un modo's clos ce poste et edit le sujet initial.

Ce n'est pas a nous de dire comment les gens doivent boir/conduire.

C le boulot de l'état qui doit plus sensibilisé la populase et le role des parents !

... Car je remarque que tt les gens qui ont vue se poster on dit que c t choquant.

53 poste (je crois) et le sujet et deja rouge c a dire que le sujet a été vue plus de 500 fois...

... +++
c'est le role de tout le monde de sensibiliser les personnes à risques.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Post qui vient de la Taverne, mais nécéssite d'etre ici aussi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite