JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1300 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Post qui vient de la Taverne, mais nécéssite d'etre ici aussi RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

C'est la vrai souffrance et la vrai réalité, c'est pour cela que beaucoup de personne trouve cela si dur et ce pose la question "et si c'était moi ?"

Hélas il ne se pose jamais cette questions avant de faire des conneries.
Lien direct vers le message - Vieux
boubha/zoubzoub
Roi

E.T téléphone maisoooon

-->[]

affreux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Astoria | Melusine
la c'est plus du traumatisme ... J'ai 17 ans je suis "sains d'esprit" et les films d'horreurs me font pas peur ... mais ca .... laisse tomber c'est ignoble :/
wai mais l'année prochaine, tu sera en âge de rouler

et tous les conducteurs savent que boire et conduire c'est mal, mais le font quand même, en ayant ces images dans la tête ils réfléchiront a 2 fois :/

pour ma pars, ça ne me concerne pas, vu que j'ai 22 ans, et je n'ai jamais touché a une goutte d'alchool de ma vie
myaka
Reine

ouai ben je me suis arrêtée à la 1ère image après l'accident, je sais pas si il y en a d'autres derrière , j'ai pas été voir plus loin, et je veut pas aller voir la 1ère est déjà bien trop dure pour moi

Je ne pense pas que ça sensibilisera les gens, les jeunes qui boivent et roule après n'ont pas conscience d'être un danger public hélas
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne pense pas que ça sensibilisera les gens, les jeunes qui boivent et roule après n'ont pas conscience d'être un danger public hélas
Parce que on ne les sensibilise pas assez, à partir d'un niveau il faut montrer les conséquences.

Le probleme en france est qu'on n'ose pas le faire.
Khaled
Alpha & Oméga

Juste un commentaire, dans ce genre de discussion un argument revient souvent: le phénomène de refus, certaines personnes même si on leur prouve par A+B que c'est dangereux de boire et de conduire vont vous répondre que cela n'arrive qu'aux autres.

Est ce que ce genre de photos/arguments va vraiment pousser les buveurs à arrêté ? je ne suis pas sur.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Unhappy
Impressionnant.

c'est un ouin ouin pour nerf les moines?

Bref soyons plus sérieux.

Il faut le voir pour le croire ou alors bosser en hopital ou avoir eu un proche, c'est assez retournant pour qui n'a pas le coeur et l'estomac bien accroché.

Citation:
Evitez de coller à ici, n'oubliez pas que des enfants jouent également...
bah il a précisé ceci
Citation:
tout d'abords, le lien que je donne plus bas, peut choquer ( choquera surement même ) donc si vous êtes très sensible éviter d'aller voire
donc si des gosses sont assez téméraire qu'ils apprennent à assumer, parfois braver l'interdit ou le déconseillé ne fait pas recette.
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de myaka
ouai ben je me suis arrêtée à la 1ère image après l'accident, je sais pas si il y en a d'autres derrière , j'ai pas été voir plus loin, et je veut pas aller voir la 1ère est déjà bien trop dure pour moi

Tout pareil que toi .... la première ma suffit

@Max: de même l'alcool c'estpas mon truc les soirée non plus ..... je suis plutot roller que voiture.... et pécé de boite de nuit.... et a voir ces images ... j'en suis bien content !!
boubha/zoubzoub
Roi

je ne pense pas que faire de la prévention gorre soit un moyen de faire prendre conscience aux gens des dangers de la conduite en état d'ivresse.
De la prevention, il y en a toujours eu, hors depuis quelques temps, on se rend compte que c'est la repression qui marche bien.

je suis bien placé pour le savoir, j ai ete pris au volan avec plus d un gramme d alcool dans le sang, c etait ma premiere fois (que j etais pris), et bien, j ai pris 2 mois de prison avec surcis, 200 euros d amendes, et des TIG, c est ce genre de choses qui marche.
C'est triste a dire, mais le nombre de tués sur les routes diminue depuis que la repression a ete fortement renforcée
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Khaled
Juste un commentaire, dans ce genre de discussion un argument revient souvent: le phénomène de refus, certaines personnes même si on leur prouve par A+B que c'est dangereux de boire et de conduire vont vous répondre que cela n'arrive qu'aux autres.

Est ce que ce genre de photos/arguments va vraiment pousser les buveurs à arrêté ? je ne suis pas sur.
les buveurs , sûrement pas, mais déja si ça marche pour une personne, c'est ça de gagner

ce qui est dommage avec les gens que tu décrit au dessus, c'est qu'on ne pourra les convaincre que le jour ou ça leur arrive, mais là il sera trops tards
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

heuuuu ... C choquant...

Edite ton poste Initial en avertisant en GRAND et en ROUGE que c extrement choquant...

Car il y a des Nenfants ici et chui pas trés loin d'en faire partie (17Ans )

Mé bon j'ai vue bien pire ...

Ame sensible s'abstenir !

PS: edite en disant que c vraiment choquant et qu'il faut pas le prendre a la déconade

++
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de boubha/zoubzoub
je ne pense pas que faire de la prévention gorre soit un moyen de faire prendre conscience aux gens des dangers de la conduite en état d'ivresse.
De la prevention, il y en a toujours eu, hors depuis quelques temps, on se rend compte que c'est la repression qui marche bien.

je suis bien placé pour le savoir, j ai ete pris au volan avec plus d un gramme d alcool dans le sang, c etait ma premiere fois (que j etais pris), et bien, j ai pris 2 mois de prison avec surcis, 200 euros d amendes, et des TIG, c est ce genre de choses qui marche.
C'est triste a dire, mais le nombre de tués sur les routes diminue depuis que la repression a ete fortement renforcée
c'est claire que la répréssion marche ( et encore avec certain :/ ) mais je pense personellement qu'il faut lutter aussi bien dans la prévention que dans la répréssion

l'un ne vas pas sans l'autre pour que ça marche
boubha/zoubzoub
Roi

Citation:
Provient du message de Max Puissant
c'est claire que la répréssion marche ( et encore avec certain :/ ) mais je pense personellement qu'il faut lutter aussi bien dans la prévention que dans la répréssion

l'un ne vas pas sans l'autre pour que ça marche
la répression est la premiere des preventions
FuF
Bagnard

Choquant et un peu Hors sujet sur ce forum :x

Même si c'est important comme sujet/débat l'alcool au volant, ca n'a rien a faire ici je pense...
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
heuuuu ... C choquant...

Edite ton poste Initial en avertisant en GRAND et en ROUGE que c extrement choquant...

Car il y a des Nenfants ici et chui pas trés loin d'en faire partie (17Ans )

Mé bon j'ai vue bien pire ...

Ame sensible s'abstenir !

PS: edite en disant que c vraiment choquant et qu'il faut pas le prendre a la déconade

++
non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, si j'insiste vraiment trops, des âmes sensibles seront vraiment tenté de regardé juste par curiosité tellement j'insiste dessus
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Post qui vient de la Taverne, mais nécéssite d'etre ici aussi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite