[Matrix] I.A. et personnalité

Répondre
Partager Rechercher
Dis Thorak, si tu es en DEA de bio, tu sais alors que le brassage génétique est pour une part importante dans l'évolution, puisqu'il est la base du flux génique, de l'entretien du polymorphisme et de la fixation des allèles nouvellement apparus.
Oui, mais,bon, j'ai déjà tenté d'être technique sur la taverne, mais le résultat n'a pas été probant (voire pas de résultat du tout).
Et puis ce que les autres ne savent pas, ça ne peut pas leur faire de mal
Ma réponse visait surtout à démentir une bêtise que tout le monde allait lire (et peut être croire). Pas au-delà (de toute façon, c'est sensé être un fil sur matrix.... si on fait un fil sur la mutation génétique, pourquoi pas )
@ Thorak :

Et alors, j'ai jamais dit que ce que tu disais etait faux !
Si c pq je te dis d'ecouter tes profs, fallait pas le prendre mal hein, au contraire, et c'est vrai que tu sois en DEA ou en 2nde !!
Et ct une boutade, d'ou le :bouffon:
et c'etait une reference a ca :
Citation :
Il te manque la moitié ou alors tu as pas compris
M'enfin, j'vais arreter les boutades je crois

@ Fenryl :
Tres interressant ton truc sur le non-hasard des mutations !

En resume : En fait, oui, Matrix est bien 'seulement' un film, et je doutes au vue des nouveaux elements presents que la notion de programmes informatiques ayant un 'caractere' puisse voir le jour ... heu.. un jour ! *hop, recalage du sujet*
Citation :
Provient du message de Mindark
@ Thorak :

Et alors, j'ai jamais dit que ce que tu disais etait faux !
Et ct une boutade, d'ou le :bouffon:
et c'etait une reference a ca :
Oui, merci j'avais compris
*pense que mes messages manque de smileys pour faire voir que j'ai compris la blague*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés