JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
ket- [vD]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
J'avais tant de respect pour ces 2 joueurs (comme beaucoup) que sans les connaitre, l'annonce de leur départ provoque un grand vide.

Comme je l'ai lu il y a 5 min :

"Ce soir, Albion est en deuil."

Bonne continuation irl, puissiez vous réussir aussi bien que dans daoc
Lien direct vers le message - Vieux
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Ce n'est qu'un au revoir ... comme on dis, et non un adieu.

A bientot dans un autre Univers

bah j'ai rien a dire en faite mis a par bye et bonne chance a vous 2 a votre love story
Erkenbrand [Unsk]
Alpha & Oméga

A bientot gendan
Algha
Alpha & Oméga

Message roleplay
Allant au plus profond des Mines Luisantes accompagné de sa femme et deux de ses amis , et enchainant les Abyssal comme si une fureur l'envahissais , une peur , une partie de lui qui avais mal

Un jour où ils se rencontrèrent ,il ya fort longtemps il n'avais jamais oublier cette grâce et cette rage d'atteindre son but par n'importe quel eusse , alors a l'époque Alghanite se disait qu'une telle grâce , un tel talent ne mourrais jamais , ne faiblirai jamais...

Un pouvoir dont Alghanite avais entendu parler , un pouvoir qu'il avais déjà affronter , ce pouvoir de vie sur les êtres , si puissant et si doux dans son coeur , on le disais comme le meilleur de sa voie ,et en l'affrontant Alghanite vis cette lueur dans ses yeux cette ferveur envers sa foie et compris quel était son pouvoir

Filide , Gendan , de Grandes personnes qui s'éteignaient en cette nuit , en cette heure Alghanite mourrais en lui même de voir ,de sentir cette disparition

A mesure que le temps passait et qu'il sentais ces deux Grands êtres s'éteindre juste après avoir tuer une énième Abyssal il lâcha ses armes et s'effondra a genoux en larmes en criant de toutes ces forces , Deux personnes qui lui était chère venais de disparaitre ...
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

a bientot
Olwenn
Alpha & Oméga

Message roleplay
Sans voix, elle hésitait entre laisser choir ses instruments, ou partir en courant les larmes aux yeux...

Elle choisit juste de porter sa flûte entre ses lèvres, et jouer un triste morceau en hommage à celui qui s' en allait, et qui allait lui manquer....

Message roleplay
Cianech se tenait comme à l'accoutumée, avachi, dans un recoin obscur de la Taverne de la Rose Verte. Son hanap était vide, mais cela importait peu... Un sourire sarcastique envahit son visage à l'écoute des rumeurs... Deux ennemis partaient. Tant mieux, ils avaient trouvé leur voie et c'était là l'essentiel...

/HRP/
Bonne chance
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Perdu dans les vapeurs d'alcool, le mercenaire repensait à gendan.

_Un bien brave combattant, il me semblait parfoius qu'il était eternel tant nous nous croisions...

Notre tour à tous viendra...

Bonne chance, mon ami
goldim [GN]
Alpha & Oméga

<regarde ses comptes>

"hum encore un bon client qui part...que les dieux veille sur vous deux je garderais toujours un tonneaux pour les deux adversaire que vous avez été

Comme on dit en népalais (que les dieux bénisse l'ensemble de vos qualité) "namaste" et a bientôt
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Message hors-roleplay
Il ne s agit que d un adieu a mon mari, merci de ne pas me mettre dans le panier.
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Message hors-roleplay
Edit : désolé Fifi :x
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Message hors-roleplay
C est pas grave, j ai du pousser la furtivité a son paroxisme sans faire expres
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Maintenant qu'il est parti tu es libre, on va te laisser faire ton deuil pendant un petit moment puis on va se mettre a la tache
Sandy Kilo
Reine

Message hors-roleplay
Apres 18mois a avoir jouer et lu sur JoL (c la premier fois que je poste sur JoL) 2 chose mon marquer avoir quitter Cette guilde charismatique don tu étais le lead et maintenant toi qui part la peine m'envahi et je ne peux retenir mes larmes, le jeux n'a plus le même goût sens toi. Je sais ne suis pas souvent connecter mais de pres ou de loin g toujours suivi ton parcours plus qu'un exemple pour moi une vrai legend. en ecrivant ces mots je me sens pas la force de continuer a jouer. mes mains tremblent.... ..... ....

(maintenant tlm comprend pourquoi je n'ecris jamais et parle peu)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un coeur pour deux...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite