JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Assis ou debout ? RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Baba Rakar
Baba Rakar
Reine
 
Avatar de Baba Rakar
 
Pour ma part, je dois avouer que même si les mecs qui occupent

ma vie ont des habitudes dites étranges pour ce qui est de

l'élimination de leurs matières fécales (voir l'original de l'homme

et son anus), leurs pratiques pour ce qui concerne l'élimination

des toxines mélangées à l'urine varie d'un à l'autre.

Mon père, par exemple, pisse à genou. Cette position s'explique

par le fait que ma mère, à un certain moment, était écoeurée de

torcher et lui a refiler la tâche de nettoyer la toilette... et ses

environs. Ensuite, mes frères et mon petit copain pissent pour

leur part assis. (sauf, bien sûr, quand ce dernier est saoul et

qu'il se met dans la tête d'écrire mon nom dans la neige!)

Pour ce qui est de moi, j'ai bien essayé de faire pipi en petit

bonhomme dans le bois, et j'ai eu droit à un jet de limonade sur

la jambe. Depuis, je fais des pression auprès du gouvernement

du Québec pour qu'on installe des toilettes dans les bois.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Crabier
Crabier
Alpha & Oméga
 
Avatar de Crabier
 
Citation:
Provient du message de Baba Rakar
Pour ma part, je dois avouer que même si les mecs qui occupent

ma vie ont des habitudes dites étranges pour ce qui est de

l'élimination de leurs matières fécales (voir l'original de l'homme

et son anus), leurs pratiques pour ce qui concerne l'élimination

des toxines mélangées à l'urine varie d'un à l'autre.

Mon père, par exemple, pisse à genou. Cette position s'explique

par le fait que ma mère, à un certain moment, était écoeurée de

torcher et lui a refiler la tâche de nettoyer la toilette... et ses

environs. Ensuite, mes frères et mon petit copain pissent pour

leur part assis. (sauf, bien sûr, quand ce dernier est saoul et

qu'il se met dans la tête d'écrire mon nom dans la neige!)

Pour ce qui est de moi, j'ai bien essayé de faire pipi en petit

bonhomme dans le bois, et j'ai eu droit à un jet de limonade sur

la jambe. Depuis, je fais des pression auprès du gouvernement

du Québec pour qu'on installe des toilettes dans les bois.
Es-tu sûre que tout va bien?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Calligan
Calligan [PvP]
Bagnard
 
Avatar de Calligan
 
Lol tain ya vraiment des deglingo ici , déjà c simple debout quand c'est juste pour allez urinez et forcement assis quand on c'est que sa va etre la grosse commission , nan mais vous en connaissez qui font leur gros besoin debout vous ? Moi j'en connais pas desolé , alors éventuellement avec des wc a la turc mais la je crois que sa risque d'être tres salissant a moin d'avoir des penchants scato chose que certain doivent avoir a en lire leur sujet de post je ne vois pas sa possible.

Alors si vous trouvez pas ca normal c'est que vous avez vraiment un problème , ou alors uniquement un urinoir chez vous et que n'avez jamais besoin de chi....!

Nan mais franchement jte jure va falloir faire une section maternelle sur le forum...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pandaren
Pandaren
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pandaren
 
je pisse dans mon calçon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naf Somidesthjofr
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard
 
Avatar de Naf Somidesthjofr
 
A quatre pattes.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ludwig
Ludwig
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ludwig
 
Appuyé sur le mur, une main dans le caleçon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mab
Mab
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mab
 
Citation:
Provient du message de Sevooth
Debout et à côté de la cuvette.
M'étronne pas d'toi ça !
Garnement !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Landri MdS
Landri MdS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Landri MdS
 
Mince vous pourriez pas mettre des titres clairs? Que j'évite AU MOINS de lire les conneries de Mab la floodeuse!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mothra
Mothra
 
Avatar de Mothra
 
Clair Landri :/


Sinon, l'important n'est pas tant assis ou debout, mais plutôt a quelle hauteur, car c'est ca qui determine si tu es un boss des pissotières de collège
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arkenslip
Arkenslip
Bagnard
 
Avatar de Arkenslip
 
Assis ou debout, quelle importance puisque de toute façon mon superslip est équipé d'un réservoir qui récupère et nettoie l'urine, plutôt pratique quand on boit beaucoup de bière et de thé avant d'aller se coucher et qu'on a prévu se réveiller la semaine suivante.



Bonne journée.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Zdravo, le Petit
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga
 
Avatar de Zdravo, le Petit
 
Citation:
Provient du message de Xeen

Le bar t'appelle
ça serait sympa d'éviter ce genre de réponse C'est aux modos d'en décider si ce topic à sa place ou non

( mais perso, je pense aussi qu'il l'appelle )

**************

si c'est juste envi de pipi, toujours debout... à la Virgin Cola® ( cf pub )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jio / Vani
Jio / Vani
Roi / Reine
 
Avatar de Jio / Vani
 
maiiis ouiiiiin
c'était un sujet sérieux, pas de ma faute à moi si y'en a qui prennent ça à la légère
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité
 
Citation:
Provient du message de Zdravo, le Petit
ça serait sympa d'éviter ce genre de réponse C'est aux modos d'en décider si ce topic à sa place ou non

( mais perso, je pense aussi qu'il l'appelle )
Toute mes confuses.

Euh j'aurais bien aimé répondre, mais vous le savez tous que les filles ont des pétales de rose à l'intérieur de leur corps, et qu'elles ne vont jamais aux toilettes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Twiggy R
Twiggy R
Alpha & Oméga
 
Avatar de Twiggy R
 
C'est d'une poésie
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tolkienn Hurkyll
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tolkienn Hurkyll
 
Le matin je pisse assis , parce que bon heu ... bin , heu ...... bin pas possible kwa .... sinon j'arrose le plafond ....

Sinon c'est debout , le plus loin possible de la cuvette , pour faire des records ....
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Assis ou debout ?
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite