JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 793 (sites) | 1536 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les platanes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Le frigo est un lui un aimant a pochtron tout court.

On devrait planter des platanes dans les frigos pour qu'on les percute avant de boire, a vitesse de course humaine, les dégats devrait pouvoir se limiter a une belle bosse.

Au pire, on est assomer quelques minutes.
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

Les platanes sont méchants, ils se jettent sur les voitures des gens qui ont trop bu...
Les couper va résoudre tous les problèmes, plus de platanes plus d'accident... c'est sûr...
Scila [Miles]
Reine

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
On devrait planter des platanes dans les frigos pour qu'on les percute avant de boire, a vitesse de course humaine, les dégats devrait pouvoir se limiter a une belle bosse.

c'est une autre solution
Mothra

Sans etre désagréable, les platanes en bord de nationale ont fait un carnage tres longtemps. Il fallait trouver une solution. Moi j'aurais préféré mettre des rails de securité sur les nationales comme il y en a sur les autoroutes (doubles pour ne pas décapiter les motards ) plutôt que de voir disparaitre ce qui faisait le charme des voyages en voiture de quand on etait jeunes
Telefoneur OdO
Roi

c'est n'importe quoi...comme d'habitude..
Pandaren
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Les platanes...
Citation:
Provient du message de Kry
J'imagine bien les méchants platane montrant leurs dents au automobiliste
moi y en a plin dans ma rue et im font peur
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
Une honte d'enlever des arbres sous prétextes que des c... roulent trop vite ou bourrés
Hum il peut y avoir le contexte defaillance mecanique aussi.
Ou evitement du chauffard d'en face qui prend toute la route... Etc....

C'est pas toujours le chauffard qui se plante et qui a des sequelles hein !
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Certes St Seb Mais dans ce cas on tombe dans le même problème que la ceinture de sécurité et le prétexte fallacieux de la personne qui reste coincée à cause de ça : ce sont des cas hyper rares
Gordon Shumway

Il y a quelques mois ....

J'avais ouvert un petit topic sur la circulation routière et les fous du volant.
Pas le dessin animé hein ? les vrais de vrais. Je ne comptais pas révolutionner les conducteurs de JOL. J'espérais seulement faire percuter certaines choses à un maximum de gens. Au vue de réactions de certains je m'étais estimé assez satisfait du résultat.
Mais je dois admettre que je n'avais pas pensé à cette conséquence indirecte que la folie meurtrière des insouciants du volant.
Force et de reconnaitre que malheureusement cette catégorie de personnes est protégée par un Dieu surpuissant qui fera en sorte que si l'un de ses fidèles vous percute, c'est plutôt vous qui irez dans le platane que lui.
Bon ok j'exagère un peu mais à peine....

@ Xeen, je compatit pour la disparition de ces arbres. Pour moi une longue nationale bordée d'arbres m'évoquera à jamais Dewaere et Depardieu dans les Valseuses. Allez savoir pourquoi

Keet

Ouf Heureusement que ce n'est pas des sapins...

C'est violent un sapin en colère....
Ligeia Zenox
Reine

Ils ont peut-être vu Les Deux Tours, et ils ont compris de quoi les arbres sont capables quand ils s'énervent...

Ici on a peu de verdure à cause du climat et l'abruti de maire s'est amusé a couper les vieux arbres d'un place parce qu'il fallait balayer les feuilles l'automne: résultat des arbres vieux de plusieurs siècles abattus, la pelouse remplacé par du béton et un balayeur au chômage Vive la politique!

Dans mon quartier la mairie a aussi essayé de couper pas mal de pins magnifiques pour vendre le terrain (un petit parc) aux commerçants... mais au deuxième arbre coupé les voisins on s'est pointés et non seulement ils ont du arrêter mais il a fallu qu'ils en replantent

Enfin, pour certains les arbres ne sont que des poteaux avec des feuilles...

Ligeia, dégouttée que la nature soit encore une fois la victime de la bêtise humaine
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
Certes St Seb Mais dans ce cas on tombe dans le même problème que la ceinture de sécurité et le prétexte fallacieux de la personne qui reste coincée à cause de ça : ce sont des cas hyper rares
Hum, en fait le truc est qu'en general "le chauffard" dont tu parles peut toucher une voiture dans son imprudence, ou tout du moins faire peur.
En regle general le chauffard a toujours la chance avec lui, et ca je me demanderai toujours pourquoi... Il fait une connerie et c'est un autre qui morfle...

Quand a la ceinture, il est vrai que ca peut etre un facteur aggravant dans un accident mais c'est EXTREMEMENT RERE et je suis d'accord avec toi sur ce point, on sait que les élèment de securité d'une voiture sont prevus et extremement efficace pour les chocs a 50 km/h, mais a plus grandes vitesse ne pas avoir sa ceinture en se disant que l'airbag suffira c'est se foutre le doigt dans l'oeil jusqu a ce qu il ne rentre plus...
Enfin je m'egare
JOL Doudou

Re: Il y a quelques mois ....
Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill

@ Xeen, je compatit pour la disparition de ces arbres. Pour moi une longue nationale bordée d'arbres m'évoquera à jamais Dewaere et Depardieu dans les Valseuses. Allez savoir pourquoi
On est pas bien la ? Décontractés du gland ?

Hum je m'egare

Sinon je prefere la vie d'un humain à celle d'un arbre, mais bon je dois etre anormal.
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Force et de reconnaitre que malheureusement cette catégorie de personnes est protégée par un Dieu surpuissant qui fera en sorte que si l'un de ses fidèles vous percute, c'est plutôt vous qui irez dans le platane que lui.
C'est vrai ça en plus

Je connais un cas d'un type en France qui prend les routes pour des circuits de courses, il a tué plusieurs personnes (dont un jeune homme de 18 ans qui roulait pénard en allant à l'université ) et il n'a jamais eu la moindre égratignure. D'ailleurs il n'a même pas été en prison parce que son père est un homme très influent...
Kaldur
Bagnard

Re: Re: Re: Les platanes...
Citation:
Provient du message de Aloïsius
A l'entrée de Cavaillac, ou à la sortie du Vigan donné une piste sur l'emplacement de ma planque. J'espère que les gens de la mafia qui me poursuivent ne lisent pas le JOL )
Citation:
Provient du message de Aloïsius
Oui, on dit que par les nuits sans lune, ils arrachent leurs racines du sol, glissent en silence, pour se planter en ricanant au milieux des routes, à la sortie des boites de nuits...
Et encore ça c'est juste ceux que les survivants on pu rapporter!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les platanes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite