JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1119 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WW2OL PASSE A L OPENGL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ranulf [HAs]
Roi

WW2OL PASSE A L OPENGL

Sab : Traduction en français sur FF

Ca va etre geant!
Alpha & Oméga

Heu, attendons de voir...
Lien direct vers le message - Vieux
Carbo
Roi

Arfff enfin !!!!!!!!!!!

il etait tps, depuis kils ont fait la version mac j attends ce moment.
Fini l utilisation du directX foireux de cro$oft. (en plus cela va peut etre resoudre les probs de fps sur grosses configs pentium).

Humm, un bon standart qui permet de vraies innovations graphiques.

Une idee pour la date de la release ?
Ranulf [HAs]
Roi

A mon avis faut pas se leurrer de trops, s ils postent ca c'est pour nous faire patienter...je vois bien une open beta dans quelques semaines
Carbo
Roi

C est qd meme un super nouvelle, nos cartes graphiques vont etre enfin utilisees (enfin, "soon").
Koctel [3dlm]
Roi / Reine

Je suis d'ac avec carbo et ranulf... WWIIOL sur OpenGL c'est LA grande nouvelle !
Rikles
Alpha & Oméga

non, ce n'est rien a coté de l'annonce de la visualisation des douilles ejectées de l'arme..
JOL soloje
Alpha & Oméga

excusez mon manque de culture mais ca va changer quoi / au directX ? toutes les cartes savent gerer cette fonction ?
plus de speedhacker ?
Ranulf [HAs]
Roi

Ca m etonnerais qu il y ait encore des cartes en circulation qui ne savent pas gérer ce standard
Et les speed hacker n'ont rien a voir avec ca malheureusement...
Ca va changer le moteur 3D (donc les graphismes). Il est difficile de prédire si le changement sera visible (je pense pas dans un premier temps) mais une chose est sur, la liste des éléments graphiques qu ils vont rajouter me font BIEN plus baver d envie que l'éjection des douilles
Cdar, ca te plairait pas des ombres dans lesquelles tu pourrais ramper discrétement, dans un brouillard a couper au couteau, sous la pluie? Bientot tous les objets auront une ombres! Et la meteo va faire son apparition! Ett pas une météo aaléatoire...Dans un autre post ils expliquent (le post de toto, dans la faq, de memoire) qu ils veulent mettre en place un vrais systéme météorologique avec des fronts nuageux, des dépressions, etc...
Alpha & Oméga

oui jai lu apres effectivement il parle meme de mur avec une epaisseur non ? tres positif globalement WOOT
Rikles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ranulf
mais une chose est sur, la liste des éléments graphiques qu ils vont rajouter me font BIEN plus baver d envie que l'éjection des douilles
Cdar, ca te plairait pas des ombres dans lesquelles tu pourrais ramper discrétement, dans un brouillard a couper au couteau, sous la pluie? Bientot tous les objets auront une ombres! Et la meteo va faire son apparition! Ett pas une météo aaléatoire...Dans un autre post ils expliquent (le post de toto, dans la faq, de memoire) qu ils veulent mettre en place un vrais systéme météorologique avec des fronts nuageux, des dépressions, etc...
Ranulf, comment te dire
je plaisantais bien sur..
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > WW2OL PASSE A L OPENGL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite