JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le nouveau site, design repris ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tholdan
pitié ..........
Ne t'inquiète pas Tholdan, ca passera, avec le temps ... ou quelqu'un d'autre.

Bon bref.
Lien direct vers le message - Vieux
Braddock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karig
Si les designers de la guilde n'avaient pas pris le temps d'enregistrer le design de leur site AVANT sa publication, il passe alors dans le domaine public et il est tout a fait légal de le copier ^^

comment sa d'enregistrer son site ??

car je suis en train de fair mon design ( en flash) et j'aimerai pa le retrouver ailleur !

mc
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Moi je trouvais l'ancienne version du site DAoc JOL beaucoup mais alors beaucoup plus pratique.

Un clic pour avoir tous les styles de combat, alors que la je n'arrive pas à mettre la main dessus.

Suis-je totalement pas doué ? Si c'est le cas merci de m'indiquer comment faire.
Asgin
Alpha & Oméga

Tu vas dans la section competences et tu trouveras!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
loomy
Roi

J voulais savoir, c est tout, je suis moi même développeur / designer, et je me posais la question (de la curiosité toute bête, en fait), maintenant, y a pas de koi en faire un cake, j ai eu la réponse de l'intéressé, merci a toi môôôsieur le graphiste !

Et a tous ceux qui s imaginent que je viens troller / râler ou je sais pas quoi... allez vous faire _ _ _ _ (je vous laisse le soin de mettre le terme qui vous convient le mieux !)
Mando
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amn
Il ya plus d'un an quand j'ai commencé à jouer je suis allé imprimer des cartes sur le site de JOL

ya marqué le nom de l'auteur et sa guilde ... et bizarreement c la meme

A bon entendeur
C'est moi qui avait réalisé ces cartes (et pas mal du reste du site JOL aussi) à l'époque, et bizarrement, je faisais partie de la même guilde qu'Alembik

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Erigion / Titam
Alpha & Oméga

L'envoi de MP aurait été sans doute plus approprié
Pile
Alpha & Oméga

Ca me rappelle vaguement quelqu'un ça, envoyer un MP pour avoir une réponse et pour ne pas se planter bêtement
Et le gentil mossieur Titam qui avais aimablement répondu ( ai même eu le droit à une bise )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Ca me rappelle vaguement quelqu'un ça, envoyer un MP pour avoir une réponse et pour ne pas se planter bêtement
Et le gentil mossieur Titam qui avais aimablement répondu ( ai même eu le droit à une bise )
Vivi je suis un ange
loomy
Roi

Citation:
Provient du message de Erigion / Titam
L'envoi de MP aurait été sans doute plus approprié
Oui mea culpa !

Mais je ne joue plus a daoc, ce n'est donc qu'en passant par le site pour aller sur le forum "Le bar de la Taverne" (pour aller chercher le dernier chapitre de l'ouvrage de monsieur GrenouilleBleue) que je suis tombé sur ce design plus ou moins déroutant !

Ps: le site des TS est resté tres longtemps en ligne, avec ce design, mais il n'était hélas jamais mis a jour ! ce design est bien mieux que l'ancien, je ne lui reproche qu'une chose, la homepage est bien vide maintenant........
Elleriel
Alpha & Oméga

Moi tant que c'est lisible et fonctionnel je m'en fiche
Rien de plus enervant qu'un site hyper long a charger et ou rien n'est facil d'acces ( tu t'abimes les yeux a cherher les liens que tu desires etc etc)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le nouveau site, design repris ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite