JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Re: Sérieusement
Citation:
Provient du message de Gunn
Bha le rude c'est un imote, donc chacun le percois differement, ca depent des humeurs je pense.

Mon avis est, et c'est ce que j'ai dit au petit koby tout a l'heure, que seul un archer peut comprendre un autre archer... je ne pense que pas que tu te rende compte mon cher Salmoneous, et je pense qu'aucun d'entre vous ne puisse comprendre, c'est la ou c'est ennuyeux, car... et bien c'est le jeux, on fait avec donc.

Mais je comprends tres bien ,mais ca s applique a toute les classes ,nous aussi les sicaires on as nos malheurs ;et que dire des mages qui nous vois pas venir et qu on tue en 2 ou 3 coup ?!
faut savoir prendre un peu sur soi ,aussi bien par respect envers l autre que pour la bonne ambience du serveur ,c n est qu un jeu ......

Et pour le /rude j ai tres bien percut ce qu il voulais dire (au bout de 10 fois d affiler tu comprends le message qd mm)

Lien direct vers le message - Vieux
Ipse
Bagnard

[HRP]
Oué je joue un koby méprisant et vulgaire ^^ spour ca j'insulte, je rude à tours de bras dans le jeu. Tous ceux ki me connaissent peuvent te le confirmer. meme les midgariens d'ailleurs : final est le premier à subir mes rudes devastateurs, tfaçon c un troll de boue il mérite ke ca...
Je n'ai rien contre toi la personne ki joue derriere Salmoneus ^^
/bow et tout ^^ tu me trouves avec see hidden ben c'est la vie, oué, je rale et tout mé tu me trouves je creve

[RP]
/rude Salmoneus le kulay de sicaire ki me poutre sans arrets

----

jveux pas ke tout ceci dégénère en RP/HRP en Rude c'est bien c pas bien. Mon koby je le joue RP, je rude tout le monde, je rale tout le tps je gueule, je vocifère sur midgard etc. Idem et encore plus pour mes ennemis sur Emain. Et comme je le disais dans un post précédent, le nombre de rude est en général proportionnel à l'énervement subit, donc à la valeur du personnage et donc au talent de celui derriere l'écran. Tu peux meme le prendre comme un vrai compliment, toi le mec derriere Salmo.

Chuis désolé que l'ambiguité du geste et le fait que les gens prennent pour eux ce ki est adressé à leur perso ( hmm c'est légitime quand j'y pense en fait) font ke mes ennemis en viennent à mépriser Ipse. Nan en fait quand j'y pense c'est bien. Ils doivent mépriser Ipse. Mais pas MOI celui ki tape sous JoL.
Moi chuis un mec cool et je rude pas (enfin pas souvent koi :bouffon: )

/kiss all

PS: Gunn je l'ai tué finalement ^^ enfin bon ca fait Salmo 10 Ipse 1

maintenant tout est dit je pense.
Post clos.

Hesp > Post clos en effet, compte tenu de sa dérive. Je rappelle à toutes fins utiles que si IG l'emote "rude" est permis/possible, il ne l'est pas dans les discussions sur JoL, et ce, car il a un caractère insultant et grossier. Ceci que ce doit dans un cadre humouristique et à plus forte raison lorsque c'est à prendre au pied de l'emote.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Poubelle]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite