JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reverse Ablatif sur Bouclier, demande de conseil RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calenril
@Mervin : ça ne veux pas dire qu'ils ne soient pas en train de travailler sur la portée des réactifs qui semble bien être un bug (portée de plus de 2000 alors qu'elle est limitée à 300 en théorie ... )

(excellent pour mon compteur, ce post ^^)
C'est bon signe alors si ils y travaillent
Lien direct vers le message - Vieux
Calenril
Roi

J'ai pas dit ça ! j'en sais rien, je bosse pas chez mythic
(ouaii, +5 sur un post, bon je dit plus rien ou on va croire que je squatte)
Kalvin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
où ???
Bah comme tu vois j'avais raté l'explication
Torgrin
Alpha & Oméga

D'expérience: ça fonctionne, mais la fréquence de déclenchement est ridicule (comparable à une arme, pas de chance, on bloque moins qu'on frappe), résultat, c'est sympa mais pas forcément terrible

PS: cela dit, il semblerait que la fréquence de déclenchement soit liée au nombre d'attaques de front, et qu'il se déclenche plus face à un adversaire à 2 armes ou plusieurs adversaires. (à nombre de coups bloqués égal)
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
D'expérience: ça fonctionne, mais la fréquence de déclenchement est ridicule (comparable à une arme, pas de chance, on bloque moins qu'on frappe), résultat, c'est sympa mais pas forcément terrible
Alors là je m'insurge : c´est faux. Avec 42+14 en bouclier, maitre du blocage 2, mon proc sort souvent.
BobosS/Molecule [BK]
Roi

J aurai besoin d une explication
j ai un reactif dot ou absorb par morceau d armure , sa se declenche souvent et tout , mais su mon bouclier le dot reactif j ai l impression que quand je bloque il ne marche pas , je me souviens avoir eu un dot qui marchai avant mais en proc donc seulement avec skill , donc que faut il mettre sur un bouclier pour que sa declenche en blokant ?
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BobosS
J aurai besoin d une explication
j ai un reactif dot ou absorb par morceau d armure , sa se declenche souvent et tout , mais su mon bouclier le dot reactif j ai l impression que quand je bloque il ne marche pas , je me souviens avoir eu un dot qui marchai avant mais en proc donc seulement avec skill , donc que faut il mettre sur un bouclier pour que sa declenche en blokant ?
Tu met rien, t'es missant

(réactif, mais comme je l'ai dit la fréquence de déclenchement est de l'ordre de 5% comme pour les armes, au contraire des gants/bottes qui tournent dans les 20-25%)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Reverse Ablatif sur Bouclier, demande de conseil

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite